ben déjà parce que pour me connecter à une partie c´est une galère sans nom...
1) déjà on me demande plusieurs fois de suite le n° de série (clé cd) que je tape à chaque fois...
2) une fois sois disant identifié, j´attends trés longtemps avant de pouvoir actualiser les serveurs..
3) si par grand bonheur (hasard?) j´arrive à chopper une partie, je me fais kicker par ce pu$$ de punkbuster aprés qqs mn de jeu..
4)obligé de faire "ctrl+alt+suppr" pour ouvrir mon navigateur et me loguer/déloguer auprés de ubi.com (et encore ça marche qu´une fois sur 10)..
bref j´ai arreté le online car trop énervé de faire ces manips pour qqs mn de jeu..je préfère mille fois counter strike (version 1.35) avec ses maps qui valent largement celles de farcry..(surtout qu´on peut y jouer à 64 gamers)...
donc c´est quand même avec qqs regrets que ce jeu va aller dans mon tiroir (j´ai fini le solo)
Pour info mes autres jeux tournent bien en online (sauf Toca race driver 3, mais avec le 2 no probleme)..pare feu configuré, applis taches de fond désactivées, etc...
voila sur ce, je vous souhaite de bons frags et passerait de temps à autre voir si je suis le seul à avoir ce bleme...
ALAK455...gamer trés déçu..@+