CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi j'arrête FarCry online?

ronan06
ronan06
Niveau 7
22 mars 2006 à 15:18:17

ben déjà parce que pour me connecter à une partie c´est une galère sans nom...
1) déjà on me demande plusieurs fois de suite le n° de série (clé cd) que je tape à chaque fois...
2) une fois sois disant identifié, j´attends trés longtemps avant de pouvoir actualiser les serveurs..
3) si par grand bonheur (hasard?) j´arrive à chopper une partie, je me fais kicker par ce pu$$ de punkbuster aprés qqs mn de jeu..
4)obligé de faire "ctrl+alt+suppr" pour ouvrir mon navigateur et me loguer/déloguer auprés de ubi.com (et encore ça marche qu´une fois sur 10)..
bref j´ai arreté le online car trop énervé de faire ces manips pour qqs mn de jeu..je préfère mille fois counter strike (version 1.35) avec ses maps qui valent largement celles de farcry..(surtout qu´on peut y jouer à 64 gamers)...
donc c´est quand même avec qqs regrets que ce jeu va aller dans mon tiroir (j´ai fini le solo)

Pour info mes autres jeux tournent bien en online (sauf Toca race driver 3, mais avec le 2 no probleme)..pare feu configuré, applis taches de fond désactivées, etc...

voila sur ce, je vous souhaite de bons frags et passerait de temps à autre voir si je suis le seul à avoir ce bleme...

ALAK455...gamer trés déçu..@+

ronan06
ronan06
Niveau 7
22 mars 2006 à 15:24:14

j´ai oublié d´ajouter que les patchs 1.3 + 1.31 + 1.33 sont installés, que Punkbuster est à jour.. (ceux qui viennent souvent le savent déjà)..@+

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:52:26

tu c le jeu se fait vieux, on espere que le patch 1.4 va remédier, tout du moins en partie, a ces problemes.

seexo
seexo
Niveau 7
22 mars 2006 à 17:44:42

"je préfère mille fois counter strike (version 1.35) avec ses maps qui valent largement celles de farcry..(surtout qu´on peut y jouer à 64 gamers)..."

Heu ... tu blague là j´espere? Non aller arrete de me faire blaguer ... Non t´es sérieux? Pouahhh !

Tu connais freighter mango airstrip monkeybay surf dam j´en passent et des meilleures? Aller, les cartes CS valent les cartes FC? Wé d´un autre coté t´as raison. Ca vaut peut-etre Mp_urbanwar ...

n00b4eV3r
n00b4eV3r
Niveau 2
22 mars 2006 à 20:44:39

on s´en fou que t´arette far cry moi je dit joue a x moto

rital9
rital9
Niveau 5
22 mars 2006 à 20:45:56

tu jou plus a far cry ?

tu me passe ta clé lol

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:38:05

sérieux FarCry se fait vieux comme le dit ULSPIDER c´est vrai et comme il le dit aussi tout le monde attend le patch 1.4 mais la ou je ne suis pas d´accord c´est quand tu dis que les maps CS sont mieux que celle de FarCry, là je dit NON ! c´est sur CS a des avantages que FarCry n´a pas comme la possibilité d´écrire et en méme temps de fraguer et pas se faire tuer comme un c** pendant qu´on écrit, ca c´est sûr mais ne va pas dire que les cartes son nuls, NON ! NON !

s1gma
s1gma
Niveau 6
25 mars 2006 à 00:09:09

"c´est sur CS a des avantages que FarCry n´a pas comme la possibilité d´écrire et en méme temps de fraguer et pas se faire tuer comme un c** pendant qu´on écrit"

quel avantage!

Dante444
Dante444
Niveau 10
25 mars 2006 à 00:32:42

Lol xD

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
25 mars 2006 à 08:23:00

c´est clair.
Mais bon contrairement a FC, ya beaucoup de monde, pas de cheater et surtout de bons server. Hier soir c´était la fête, aimbot, noob a roquet, servers qui lag, teamkiller et j´en passe.

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
25 mars 2006 à 09:09:17

jveu pa dire mais counter cest connu pour accueillir tous les testers et meme joueurs avec l´aimbot

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
25 mars 2006 à 09:56:44

skamumiam, jpeux te dire que cees dernier mois ils ont faits le ménage :lol:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:50:19

dommage que fc n´est pas le droit à un meme ménage, on en aurait bien besoin :lol:

s1gma
s1gma
Niveau 6
25 mars 2006 à 11:33:20

je pense pas qu´il y en ai tant que ça,comparé au autre jeux

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
25 mars 2006 à 15:33:51

Ben quand meme, des cheaters, yen a pas tellement ! Mais des rockets noob, teamkiller, respawnkiller etc il y en a et bcp :-(

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:15:27

dsl, pour moi les rockets noob, teamkiller, respawnkiller, je les assimile avec les cheater. De toute facon ds tout les cas ils pourrissent le jeu. Hier soir c´était franchement le top du top, server lagant, roquet noob a gogo... Je devais passer toute la soirée sur fc, apres une heure je me suis lassé !! !

altabor
altabor
Niveau 18
25 mars 2006 à 16:44:34

faut pas dire çà! Comme je l´ai dit avant,j´ai flingué 4 mecs de mon équipe avec une grenade sans le vouloir hier soir et je ne pense pas que celà fasse de moi un cheater! Du moment qu´on s´excuse!

Dante444
Dante444
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:03:47

Ba aussi il ne faut pas se balader sur les ubi , ce sont des endroits trés mals fréquentés :p

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:12:56

oui mais ou allé alors, les eu sont déserté, les server de team sont bloqués par des mots de passe

rITql
rITql
Niveau 6
26 mars 2006 à 00:02:19

Far cry est un tres bon jeu solo mais ne vaut rien en multi et ça c´ets dit depuis sa sorti , sérieux ca lag toujours donc quand on tire droit sans bouger la balle par a 45 ° ouest , serieu jtrouve pas bocou meme tres rarement des serveurs correct , je joue actuellement sur BF2 et cod 2 et ils sont géniaux en multi.Esperons le multi de crysis soit meilleurs et dfacon il le sera.

La vidéo du moment