CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement priorité de FarCry.exe

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:05:33

faudrait que tu donne ta config pour que je sache qu´est ce qu´il faut optimiser

s1gma
s1gma
Niveau 6
15 mars 2006 à 20:21:33

amd 3000+
(je précise qu´il a tourner plusieurs mois d´affilé jour et nuit pendant un an,maintenant je suis obligé de mettre un GROS ventilo devant mon pc,et grace à celui-ci il ne chauffe plus qu´a(lol) 62-63° maintenant.

ram:512
carte:ati 9800pro
alim: 425w

je trouve ça bizard de n´avoir vu aucune différence avec mon ancienne carte (fx5200)ça vien peut être du processeur,enfin je sais pas

ronan06
ronan06
Niveau 7
15 mars 2006 à 20:42:44

slt all..
la manip qu´ulspider a donné marche bien, (pour voir si votre appli (jeu ou autre)est bien en haute priorité faire "ctrl+alt+suppr" quand elle est ouverte, puis clic droit et regarder dans "définir la priorité"...
mais en online bien souvent çe sont les serveurs d´ubi qui assurent pas...je dois à chaque fois réessayer plusieurs fois avant d´avoir une connexion..

s1gma
s1gma
Niveau 6
15 mars 2006 à 22:15:42

pfff ca me soule,j´ai réussi à mettre farcry en haute-priorité(merci pour votre aide)mais mon pc supporte pas et il redémarre aussitôt que je suis à la page d´accueille de farcry.mon ordi est bon pour la décharge :fou:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
16 mars 2006 à 07:33:14

S1gma, ce que je comprends pas c´est que ta config n´est pas si vieille que ça, j´ai un copain qui a la meme cg et le meme processeur et il fait tourner fc en high (seul différence il a 1024 de ram)

mamatua
mamatua
Niveau 9
16 mars 2006 à 08:39:21

Salut s1gma,
ça n´a surement rien à voir avec ton pb farcry mais c´est pas normal de devoir mettre un ventilo devant son pc...(surtt en hiver)
soit il faut que tu mettes un gros coup de soufflette sur tes radiateurs encrassés soit
il faut que tu ventiles mieux ta tour avec un ventilo en aspi et un en extraction...
parce sinon cet été, ça va faire mal...
a+

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
16 mars 2006 à 10:17:02

C´est clair, ça va tomber comme des mouches cette été :lol:

s1gma
s1gma
Niveau 6
16 mars 2006 à 12:34:07

ah ce moment la je jourais plus à farcry ^^
pis en été il y a autre chose à faire que de jouer à fc
c´est mon processeur pété qui fait que j´ai du mal sur farcry
un ventilo en aspi et extraction,si tu me l´avais dit en chinois j´aurai aussi bien compris :)
mais j´ai quand même changé de le gros block avec un ventilo dessus qui y avait sur le processeur,avant c´était même pas la peine de jouer 10 minutes sans que le pc ne redémarre,après je sais pas quoi et comment changer le reste pour qu´il tienne le choque :(

ronan06
ronan06
Niveau 7
16 mars 2006 à 19:56:41

heu.. s1gma...petite question toute bête..
défragmentes tu ton DD souvent?..
as tu d´autres applis qui tournent en tache de fond?..(je conseille cet exellent logiciel qui remplace à merveille le gestionnaire de taches)
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12492-starter.html
moi pour jouer online (freebox 2048kb/s en non dégroupé)je ne laisse que zone alarm à qui j´ai donné l´autorisation d´agir en tant que serveur et désactivé Avast et microsoft antispyware ...

ps: parfois quand je n´arrive pas à me connecter aux serveurs je vais me looguer sur le site d´ubi.com et réessaie de suite avec succés...

s1gma
s1gma
Niveau 6
16 mars 2006 à 21:35:36

mhmm je le défragmente de temps en temps,je viens de remarquer qu´il redémarre aussi quand je lance msn en haute priorité :gne:

merci pour ton truc,je vais essayer,j´ai pas encore vu à quoi ça sert mais si ça peut m´aider à moins lagger sur fc,c´est génial!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
17 mars 2006 à 07:39:30

S1gma, faut pas tout mettre en haute priorité, juste les applications gourmandes :lol:

s1gma
s1gma
Niveau 6
17 mars 2006 à 17:24:33

oui roooo lol,je sais,j´avais juste essayé avec un petit programme pour voir si ça redémarrait,oui ça redémarre^^

La vidéo du moment