CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour les cheater

gamer-1
gamer-1
Niveau 8
17 février 2006 à 10:16:02

ouais spewart il est a la mode il est connu !
kan il débark direct ya marké kick spewart yes lol mé plupar des serveur on peut pas le kikez!
mé cest simple a le stoppé enfin moi tjr jme sacrifi a rester avec lui pour faire explosé la voiture dé kel arive pour ke personne nai le temp de saprocher pété !
donc forcemen sa l énerve mé si personne va ver la voiture soyez sur kil va la prendre pour écrasé tout le monde!
donc moi je reste et la fait pété dé kel réaparait kom sa ba il galere moi aussi mé jadore faire chier les chieur jsui hyper passiant kitte a pas joué de la parti du momen kjle fai chié cest bon sa m occupe!
mé vu ke défoi jessaile de pété la voiture pour kil ne tue personne ba defoi cest moi ki tu mon équipe donc forcement il me considere kom spewart2 mé en general il comprenne ou bout d1 momen ke jmoccupe de lui pdt keu von trankilemen pouvoir faire leur mission!
tout sa pour dire kel enculé se spewart kom mm!!!!

gamer-1
gamer-1
Niveau 8
17 février 2006 à 11:03:00

putin de mauvaise nouvel !
en réessayant bien le hack chez mé amis américain!(pour ne pas faire chier mon peuple europeen)
jai constater pl1 de nouvo truc hallucinant!
savez vous ke lorske je lance une pierre sa élumine tout autour d elle!de koi mieu repéré un ennemi cacher dans la brousse!
de mm pour les grenade ki elle eclaire en rouge au k ou un ennemi vous en lance une pratik pour la repéré est l éskivé!
les snipe le viseur ne bouge pas en + le viseu et petit de koi mieu visé pareil pour tout!
cest le mm viseur pour chaque arme mm pour la serpette on a le droit au viseur!
met le comble du comble histoire detre furtif le systeme de hack prévien en gros en ba de lécran le nom du joueur en spectateur qui le regarde!
de plus ya des intruction ki aparaisse en bas du du style;si kelk1 vous jette une grenade est ke vous ete en voiture il vous dis de sortir ou daccéléré !d onc sa calcul aussi les danger!!!une vrai mere se hack !p utin les cheater on encore bcp de point davance sur nous !: honte:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
17 février 2006 à 12:31:34

Un bon p´tit GPS en somme... :rire:

matamore
matamore
Niveau 7
17 février 2006 à 12:53:26

C´est assez hallucinant ce que tu racontes. Est-ce que tu sais combien de gars utilisent ce hack ?

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
17 février 2006 à 13:15:51

Et je m´etonne des fois de me faire buter de je ne sais ou par UNE balle de Magnum dans la tete...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
17 février 2006 à 13:24:33

Attend ca mé déja arrivé de tuer un mec avec une balle d´ingé a 50 m :lol:
Et c´est la que tu te dit 280 balle dans le chargeurs, 280 kill :lol:

sydaze
sydaze
Niveau 8
17 février 2006 à 13:25:56

meme un terminator ne serait pas aussi efficace avec de tels outils

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
17 février 2006 à 13:28:37

c clair :lol:

gamer-1
gamer-1
Niveau 8
17 février 2006 à 15:25:26

ouais met bon cest nul tu joue 2 minute tu es soulé!
oui yen a deja en france 66 de telecharger de ceux hack car mtn ya un site francais pour le hack!
met sinon ya aucun plaisir cest vraiment nul !
enfin cest pratik mé on oubli le plaisir du jeu car la cest plus pareil tu frague mé sans plaisir !
peu etre pour les noob cest un plaisir se je ke jcomprendrai met mtn ke jai augmenter mon nivo je peu pas c se serai plus une perte de temps!
donc ceci reste pour les débutan ki eu aimeron mé vu kle plaisir du jeu et gacher il bacleron vite fait farcry du moin cest ske je pense!
car le plaisir de ceu jeu pour moi en tout ka;cest les vaste map avec les brouissaille enfin bo decor donc ya le plaisir de ceu caché davancé pti a peti les surprise dan les boi kan kelk1 vou tire dessu de chez pa ou k avec le hack cest vraiment style farcry xmen sa par du réel plus de plaisir!
moi perso jai lacher css pour farcry cest pas le mm fps cest clair met bon cs cest tro caré sans bcp de cachette ki son dailleur tous connu !! !!!!
met parcontre steam css compagni mtn sons vraiment en tolérance zero ya plu de cheater pratikement vivement kil fasse pareil pour notre farcry!

reveil-matin
reveil-matin
Niveau 5
17 février 2006 à 15:27:11

Oui enfin en même temps, tout ce que tu décrit est connu par ceux qui ont utilisé le pHaez...
FarCry a été codé avec des moufles, tu peux créer un cheat assez simple en qqes jours, si tu sais quoi bidouiller, en sachant que les ubis ne filtrent rien o_O

Il parait que rien qu´en bidouillant ses options on peut virer des trucs comme la flamme des guns, ou meme carrément la végétation...

Enfin à mon avis ça reste une minorité :hum:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
17 février 2006 à 15:28:07

Tu sait les cheater sur far cry, ce sont pas des débutants a mon avis.

s1gma
s1gma
Niveau 6
17 février 2006 à 18:11:19

je crois pas que c´est un bon endroit que de parler de ça sur un forum,ça pourrait donner des idées à queqlues personnes visitant ce forum,il y a assez de pourrisseurs sur les ubi

Dante444
Dante444
Niveau 10
17 février 2006 à 18:22:48

"Il parait que rien qu´en bidouillant ses options on peut virer des trucs comme la flamme des guns, ou meme carrément la végétation"

Ouais bien sur , c´est possible. Pour la flamme de l´arme rien de plus simple, pour la végétation je pense que maintenant tu ne peux plus l´enlever, certaines variables sont vérifiées quand tu rentres sur un serveur et celle la doit en faire partie.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
17 février 2006 à 18:28:28

Dante, les flammes aussi sont vérifiés sur certain serveur mais pas tous. De toute facon ca ne te fait pas plus killé. Pour la végétation c´est autre chose, la ça aide.

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
17 février 2006 à 19:43:57

Tadaaaa regardez ça :p) : http://jug4tsu.free.fr/Fichiers/Vegetation%20hack%20%3f/

Mais je confirme que c´est pas possible en multi, une des variables étant remise à un niveau normal.

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
20 février 2006 à 12:21:30

ben des fois je me demande si c pas possible en multi, car je me suis deja fais dezinguer alors que gt caché haut dans la montagne sous les arbres et les brousailles sur monkeybay... Un coup de snip et hop pu de seb...

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
20 février 2006 à 13:37:37

-> en meme temps je crois qu´on a tous déjà dezingué quelqu´un à travers le feuillage. Pour un sniper c´est facile, li suffit qu´il te repére avec ses jumelles, qu´il balance son viseur vers l´endroit ou il t´a locké et, feuillage ou pas, il pourra facilement te désouder...

La vidéo du moment