CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour les cheater

gamer-1
gamer-1
Niveau 8
15 février 2006 à 08:12:54

a tout les cheater
http://www.mpcheats.org/

altabor
altabor
Niveau 18
15 février 2006 à 12:23:41

Pourquoi tu balances çà ici! t´es pas cool toi! :honte: On essayes d´avoir une communauté saine avec de "vrai" bon joueurs et toi tu insites à tricher!

AAAAAHHHHH,ok,pendant que j´écrivais ce gentil message,j´ai ouvert une autre fenêtre pour mieux voir ton lien et j´ai pigé quand j´ai cliqué sur far cry! donc je laisse le message au dessus pour te montrer que j´étais vénère,mais n´en tient pas compte! :ok:

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
15 février 2006 à 12:25:00

cheater = abruti de noob degouté de jouer comme des culs mal torchés...

Qui est d´accord?

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
15 février 2006 à 12:25:16

Altabor tu a osé cliqué, ne me dit pas que ça t´interesse :lol:

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
15 février 2006 à 12:30:07

ben g cliké aussi, mais juste par curiosité

:hum: :lol:

tomsawyer06
tomsawyer06
Niveau 3
15 février 2006 à 12:31:43

Franchement, à quoi ça sert de tricher !?
Terminer un jeu en quelques heures et se dire, ça y´est je suis une bête, j´ai fini !! !
Je ne joue pas dans cette cours de tricheurs.
Et puis, Farcry, ne mérite pas que l´on triche -
je suis nul mais j´assume car tout de même, je progresse !

altabor
altabor
Niveau 18
15 février 2006 à 12:33:05

Salut les gars! Disons,que j´ai eu un doute pendant que j´écrivais le message,car je pense que gamer-1 est correct,donc j´ai testé pour savoir ce que c´était vraiment!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
15 février 2006 à 12:35:03

Altabor :honte:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
15 février 2006 à 13:00:09

Bah il n´y a pas mon pack?! Putain je l´avais payé pour qu´il le mette pourtant ! :honte:

s1gma
s1gma
Niveau 6
15 février 2006 à 20:18:48

cheater = noob qui s´interesse pas au jeux et qui ont un esprit tordu

cheater = joueur dévoré par l´envi de gagner* (ex:richard virenque au cyclisme lol)

très fréquent sur clanbase*

gamer-1
gamer-1
Niveau 8
16 février 2006 à 06:37:09

lol albator !j suis tombé dessus alors que je cherché un cheat pour pouvoir arétté le spewart que hante les server ubisoft europ!
ci personne connait spewart il va surment en entendre parlé!
bref cetait un mec qui prend le bazook et qui fait pété les voiture pour tué son équipe.
et depuis kelke temps ils cest mis a cheaté donc pour le ratrapé je cherché un speedhack mé pas trouvé!
je sai vous me dirait cheater cest nul et tout!
met voila faut bien ki yest des cheater prés a dégainé un hack quand une personne se le permet !
en plus jvois que pb cest dla merde car sa ne le déranger pas notre spewart !c omme voté pour le kické si sa ne marche pas pk avoir mit cette option kick?
donc voila squi ma pousser a chercher un cheat!
puis comme on sait le cheat né pas égal a =LENVI DE GAGNER A TOUT PRIX!
mé pluto =LENVI DEMMERDER NIMPORTE KI!
sisi bref farcry est un beau jeu magnifik bon cest pas le top des dernier jeu met il est al!comme on dirait!
jen ai mm laché cs source pour lui est sa me fait mal de voir des cheater
jbalance les nom de cheater que jai vu cest dernier temps!
-spewart
-noodle
lol cest tout sinon les autre cetait des nom trop bizar!
si vous voulez donné des nom de cheater se serai cool!
mé jcroi le blem cest que mm si on le balance ou on le film on ne pourra pas le faire bannir?
enfin voila pour vous dire que je suis pas fou pour donné des site pour hackez mon jeu préféré!
mé telement il est bien le site kon en douterai mm pas 1 sec voila pk jlai balancer ! bye dsl pour les fautes!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
16 février 2006 à 08:42:26

Gamer, tu ne peux virer qq´1 avec son pseudo, puisque ce dernier ne représente rien. Il faut le guid du joueur, c´est u=a dire un code unique qui l´identifie (qui identifie son jeu)

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
16 février 2006 à 10:08:39

j´ai deja vu spewart, ya deux jours sur freigther... quel connard ce type...

gamer-1
gamer-1
Niveau 8
16 février 2006 à 10:09:00

ulspider donc cela veut dire qu on ne peut rien faire face a 1 cheater?
pourtant pb a détécté le cheat que jviens de mettre sur le mm serveur que celui spewart utilise!enfin faut prier les pb pour kil les grille sinon on est bon a tous partir du serveur !

sa y est jai trouver un cheat farcry !
donc jai essayer(dsl) ! pour voir sque pouvait voir nos amis les cheater!
ba cest du beau !
aimbot et toute cette merde est au rdv du nouveau hack 2006 sans dire de nom!
donc jai teste sur un serveur ubisoft europ avec pb biensur!
ba bizarement jai etai détecté alors que javai mm pas mi le speed hack est le aimbot !
bon peu etre je suis banni de chez eu je sais pa sa encore!
donc tétu jessaye sur un normal sans pb et ffa!
lla rien a part des msg tot hack sera puni mé tu peu joué trankilement!
sachant ke tout les joueur sur la map son marqué dune cible rouge chacun!
est aussi sur les radar mes javouré cest telemen le bordel en nombre kia des cibles partout donc on tire sur des cible qui defoi son encore deriere un mur ou autre bref on passe alors pour un noob en mm temps!
squi veut dire (noob peut cacher un hack)
niveau respiration cest la fete notre carver pette plus que la forme!
comme dirait notre amis s1gma!ya de lEpO dans l air!
on peu ossi faire aparaitre tout les joeur en blanc!pour le trouver pus vite est en plus ya des espece de file ki parte du cielle sur chacun des joueur pour en gros evalué la distance !
un vrai bordel plus le snipe quan on zoom cest un nouvo truc !e st aussi on a les jumelle coi kil se passe!alors jme demanderai si je zoom
avec un bonhomme ki ne devrai pas en avoir style dans(assault)louvrier si jle prend est que je zoom avec les jumelle jpense pas kon verré le reflet dla lunette!enfin si oui ba voila comment reconnaitre un cheater par ex!
sinon jpense pas qui est de cheate ki permette de daugmenter notre vie !
voila pour les nouvelle !
vous inquiété pas je ne pourrirai pas les serveur avec cette merde!

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
16 février 2006 à 10:31:42

ya interet...

enfin quel interet de jouer dans ses conditions??

SE croire le plus fort... ils doivent bien rigoler tout ces petits lamers de merde mais fo qu´ils sachent qu´ils sont vraiment lamentables...

voila ct mon coup de gueule...

gamer-1
gamer-1
Niveau 8
16 février 2006 à 11:35:21

ouais jpense vraiment leur but cest surtout de faire chier !d onc lignorance est la meilleur reponse ?b a non cest le probleme!
partir du serveur?jpense cest ski souhaite!!! detruire une bonne ambiance!
ya ceu ki jou ki aime ki kiffe
est ceu ki comprenne rien donc foutre le bordel !
de plus les cheater la plupar son que des noob!
eu mm save pas hackez !
moi par exemple jsuis nul en informaik met jpeu hackez farcry!donc
cest un peu dla faute de cest créateur qui balance sa a tout va cest logi de hack!
pk se galéré a faire un logi de hack pour le balancé a du monde au risk davoir plus de chance a etre griller!
enfin des question sans reponse malheuresement!

project-2501
project-2501
Niveau 10
16 février 2006 à 11:53:43

je peux dire mon mot? bien que je trouve que cheater enleve un peu beaucoup le fun des jeux, je pense qu´un jeux est principalement pour s´eclater et se defouler(enfin moi sa me sert surtout a sa) donc moi j´avou que souvent j´utilise les codes dans des jeux mais en général je ne les utilises que pour me defouler après si je veux faire le jeux pour m´eclater c´est sur j´enleverais les codes. donc je pense que les codes bah c´est pas si mal donc voila.

le jeu c´est pas fait pour se prendre la tete, je pense que tout le monde a assé de probleme en tete pour ne pas en rajouter, donc les codes oui pour s´eclater et non pour finir les jeux comme sa en 10minutes

altabor
altabor
Niveau 18
16 février 2006 à 11:54:05

On va tous finir cheater! :fou:
bientot tous les serveurs seront des parties spéciales cheat! Gros souk en perspective! On comprend pourquoi les parties ont un mot de passe! Mais bon,je pense qu´avec le système de vote comme dans le futur ffacry 3.0,on pourra virer facilement ce genre de joueur!

Dante444
Dante444
Niveau 10
16 février 2006 à 12:06:12

Bien sûr que si on peut faire quelque chose contre les cheaters, il n´y a que sur les ubi ou ils ne craignent pas le bannissement mais les joueurs présentes peuvent les kicker.
Deux solutions:

taper \listplayers dans la console, prendre le numéro associé au joueur qu´on veut kicker et toujours dans la console taper \callvote kick N°_du_joueur. Pour voter ( le vote de celui qui appelle le vote est déjà pris en compte ) il faut faire \vote yes.

La seconde est plus méconnue pourtant c´est la plus efficace selon les serveurs, l´autre méthode permet de kicker mais sans durée donc il peut se reconnecter et recommencer juste aprés. La il faut que pb soit activé. Ouvrir la console taper \pb_plist , prendre le numéro du joueur et faire \pb_kick N°_du_joueur. Cette méthode permet de kicker pour la durée qui a été réglée par l´admin du serveur, 10 minutes sur les Ubi je crois.
Attention les numéros dans pb_plist et listplayers ne sont pas les mêmes.

Avec cette commande, pb_plist ( ou même pb_power ) tu as la liste des joueurs ainsi que les 6 derniers caractères de son GUID. Le GUID est un mélange de l´adresse IP et de la clef cd pour qu´il soit unique, chaque joueur a le sien. C´est le seul moyen sûr pour reconnaitre un joueur, un pseudo ça se copie facilement. Si vous voulez faire une vidéo d´un cheater il faut que pendant que vous filmez , vous ouvriez la console et tapiez \pb_plist pour qu´on ai le GUID du tricheur.

Mais autant vous prevenir tout de suite, il arrive assez fréquement qu´ils utilisent des clef cd publiques,donc impossible a reconnaitre ( mais la plupart des serveurs bannissent les clef publiques donc la encore c´est sur les ubi que le risque est le plus grand )

Et pour gamer-1 -> Attention tu joues a un jeu dangereux, peut être que tes intentions sont bonnes mais si tu te fais choper il ne faudrat pas pleurer. Et puis a force de jouer avec ça il se pourrait aussi que tu l´adoptes ...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
16 février 2006 à 12:07:04

Altabor, franchement je pense pas que le mod FFACRY va arranger qq chose, personne n´y joue et personne n´y jouera, c´est un peu comme les maps eu, personne n´y joue plus car aucun server ne fait tourner souvent ces maps. Je pense que l´arriver du patch 1.4 et notamment de la commande de vote améliorée sera LA bonne chose de ce patch, fini les callvote ou personne ne vote parce qu´ils ne savent pas ouvrir la commande.

La vidéo du moment