Bonsoir a tous.je suis nouveau sur le forum, et je compte me procurer le jeu.et j´aimerai savoir si je peut le faire tourner en bone qualité(moyen, haut peut ètre?) voici ma config(c´est un pc portable):
-AMD Sempron 3000+
-1Go de DDR PC2700
-ATI X700 mobility 128Mo en PCI Express
Merci de vos réponse. bonne soirée 