CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

config svp

D4nte
D4nte
Niveau 7
14 février 2006 à 19:54:25

Bonsoir a tous.je suis nouveau sur le forum, et je compte me procurer le jeu.et j´aimerai savoir si je peut le faire tourner en bone qualité(moyen, haut peut ètre?) voici ma config(c´est un pc portable):
-AMD Sempron 3000+
-1Go de DDR PC2700
-ATI X700 mobility 128Mo en PCI Express
Merci de vos réponse. bonne soirée :merci:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
14 février 2006 à 19:59:03

SLT, tu devrais tourner en moyen voire haut selon la résolution de ton écran. C´est un peu dommage que la carte graphique face toujours défaut au portable, ta carte graphique baisse la qualité de ton ordi portable. Mais bon ca tournera quand meme bien.

D4nte
D4nte
Niveau 7
14 février 2006 à 21:12:29

merci de ta réponse. pour ce qui est de le résolution, c´est un 1280x800. si quelqu´un d´autre a une config semblable pourais je avoir une réponse? merci( je dl la demo et on véra bien^^)

Cypia
Cypia
Niveau 9
15 février 2006 à 12:07:16

Tu vas etre déçu et enervé par la demo ! Je l´ai fait et c´est injouable. Plusieurs bug, freeze. La merde quoi... si ça se trouve, cela la fait que pour moi :/

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
15 février 2006 à 12:09:03

Non la démo est mal optimisé pratiquement pour tous !! Dommage, si la démo avait été a la hauteur du jeu il y aurais beaucoup plus de monde pour l´acheter.

tomsawyer06
tomsawyer06
Niveau 3
15 février 2006 à 12:22:52

Le jeu original ne coûte pas cher !!
On peut le trouver à -15 € sur plusieurs sites.

A ce prix la, on ne peut pas se priver de Farcry ! :fete:

awak
awak
Niveau 10
16 février 2006 à 13:18:43

je voudrais savoir si le jeu tourne avec fluidité sur cette config:
Intel Pentium 4 630 3.00 GhZ
2048 mo DDR2
Ati Radeon X600 SE 128mo

tomsawyer06
tomsawyer06
Niveau 3
16 février 2006 à 13:22:16

Salut Awak,

Normalement, tu ne devrais pas avoir de problème pour faire tourner le jeu.
Par contre, n´oublie pas d´installer les patchs !

awak
awak
Niveau 10
16 février 2006 à 13:58:49

Dis moi quels sont ces patchs SVP.

awak
awak
Niveau 10
16 février 2006 à 14:11:30

je pourrais faire tourner le jeu avec fluidité avec mon ordi et avec tout en "high"???

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
16 février 2006 à 14:20:44

Je pense pas a cause de ta cg qui est pourrie par rapport au reste de ta config.

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
16 février 2006 à 14:27:15

Bahh, si j´arrive à tout pousser en high avec une Geforce 6600 GT 128Mo, tu devrais grosso modo pouvoir faire pareil, je pense... (ne pas oublier que le jeux a bientot deux ans !)

awak
awak
Niveau 10
16 février 2006 à 14:47:53

vous pensez que je pourrais faire tourner battlefield 2 et half-life 2 tt en "high" ?

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
16 février 2006 à 14:49:06

Ah pour Battelfield 2 NON, je ne pense pas (schant que j´ai du revoir mes estimation graphiques à la baisse chez moi...) pour Half Life 2 je n´en sais rien du tout...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
16 février 2006 à 15:05:49

Half Life 2 peut etre, mais pas BF2, moi meme avec ma 6800 Ultra jé pas tout a fond, sinon je ralentie.

awak
awak
Niveau 10
16 février 2006 à 17:24:18

et avec une nvidia geforce 6600 GT 256 mo ? il tournerait bien bf 2 ?

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
16 février 2006 à 18:56:27

Il tournera bien mais pas tout a fond a moind de ralentissement

awak
awak
Niveau 10
16 février 2006 à 19:08:59

ok merci je vais m´acheter la geforce 6600 GT 256 mo

awak
awak
Niveau 10
16 février 2006 à 20:29:49

koi ke nn je vais resté avec ma Ati Radeon X600 SE ca ira meme pour bf 2 car il mon di sur le forum de bf2 ke le jeu demandai surtou de la ram et jé 2048 mo de ram donc.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
16 février 2006 à 22:32:24

tien le test de ta cg
http://www.clubic.com/article-16110-1-cartes-graphiques-pci-express.html

La vidéo du moment