CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les lags !!!!

matamore
matamore
Niveau 7
05 janvier 2006 à 17:12:55

Je n´avais pas pensé à changer de filtre, je viens de le faire et apparemment ça a l´air de bien remarcher. Pourvu que ça dure !

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:31:06

lol, finalement le conseil aura servi a quelqu´un... mais pas à moi :snif: :rire:

matamore
matamore
Niveau 7
06 janvier 2006 à 14:38:41

Bon finalement ce n´est pas à cause du filtre, j´ai toujours mon problème de ping aujourd´hui.

matamore
matamore
Niveau 7
06 janvier 2006 à 15:15:48

Mais putain de bordel de merde ! tous les serveurs sont en rouge, j´ai des montées de ping hallucinantes et des lags monstrueux, alors qu´hier je pouvais bien jouer ? J´ai défragmenté le disque dur, vérifié si je n´avais pas de spywares ni de virus avec un nouvel antivirus, rebooté plusieurs fois mon modem : d´où me vient cette merde ? Est-ce AOL qui déconne ? J´ai changé récemment de formule, avec la téléphonie en présélection : ça pourrait venir de ça ?

Je commence à en avoir marre.

matamore
matamore
Niveau 7
06 janvier 2006 à 15:19:01

Alors ça c´est bizarre : je sors le dvd du lecteur, je le remets, je vais sur FC, et ça marche !?

matamore
matamore
Niveau 7
06 janvier 2006 à 15:26:01

J´ai fait l´expérience plusieurs fois : sortir le dvd, le remettre et aller sur FC,et bien non, ce n´est pas la solution, le problème reste entier. Mais c´est fort possible que la merde vienne du dvd. J´avais avant mon dernier formatage un fichier qui permettait de jouer sans dvd, si quelqu´un l´avait...

altabor
altabor
Niveau 18
06 janvier 2006 à 15:32:41

tu vas sur megagames.com,tu vas à pc fixe,tu choisis le jeu et tu prends le "patch" england ou italia 1.3!

Dante444
Dante444
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:15:16

Matamore: Je crois que tu ne trouveras pas la solution chez toi, j´ai eu exactement comme toi pendant une période ( je suis aussi chez AOL ), un ping monstrueux, deux minutes plus tard un ping normal, enfin du grand n´importe quoi. J´avais tout éssayé de mon côté puis j´avais décider de contacter AOL pour leur dire, j´ai parlé a trois ou quatres personnes différentes et aucune n´a dit "ça vient de chez nous", pourtant j´avais tout regardé chez moi et tout ce qu´ils me disaient de faire ne changeait rien du tout. Au bout d´un moment c´est revenu tout seul ....

matamore
matamore
Niveau 7
06 janvier 2006 à 16:17:47

Hehe, je viens de parler avec Menttoll qui m´a dit que lui aussi a eu le même problème et qu´il s´est réglé tout seul après avoir contacté les conseillers techniques de son fournisseur.

cereale-killer
cereale-killer
Niveau 6
06 janvier 2006 à 16:30:57

moi hier j´ai eu un gros probleme en ligne sur la map jungle on marche dans l vide et dessous il y a dessiné les marques des batiment je vait voir si sa marche mais sa me la fait plusieur fois la je capte quedale sur sa

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
07 janvier 2006 à 07:59:11

bon en gros ca va bcp mieux pour le moment j´ai resque plus de lags, dans je pense que le probleme venait de la ligne

La vidéo du moment