Mais putain de bordel de merde ! tous les serveurs sont en rouge, j´ai des montées de ping hallucinantes et des lags monstrueux, alors qu´hier je pouvais bien jouer ? J´ai défragmenté le disque dur, vérifié si je n´avais pas de spywares ni de virus avec un nouvel antivirus, rebooté plusieurs fois mon modem : d´où me vient cette merde ? Est-ce AOL qui déconne ? J´ai changé récemment de formule, avec la téléphonie en présélection : ça pourrait venir de ça ?
Je commence à en avoir marre.