Wanadoo c´est ca? C´est sur que si ils font des travaux sur la ligne ca risque de moins bien marcher...après il faut aussi voir ou tu habites et des truc comme ça (rase campagne, centre ville, distance par rapport à la borne...).
Enfin bon, tu n´as plus qu´a attendre dans l´ignorance ou les appeler pour les entendre te dire que le problème vient de toi (moi c´est ce qu´ils n´arretent pas de me dire, j´ai pourtant fait ce qu´ils disent: intervetir les filtres, changer les filtres, controler la qualité du réseaux téléphonique...). Dans tout les cas, bon courage !