CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les lags !!!!

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
03 janvier 2006 à 22:07:04

bonjour à tous j´ai de gros probleme avec far Cry ! Sur tout les serveurs je lag ! Par exemple, je me bat avec un mec et d´un coup il avance sans me tirer dessus et il continu tout droit, et puis d´un coup je suis mort et je me rend compte que c´etait un lag, ca m´arrive tout le temps, j´arrive plus a jouer, pourtant avant j´avais pas de probleme tout allait bien ! J´ai 256mo de ram, carte graphique msi getforce FX 5200, mais je pense pas que ma config pose probleme vu qu´avant tout allait bien...! Ce serai ma connexion ? Pourtant, encore avant, je n´avais JAMAIS de lag ! Un petit de temps en temps, mais sinon jamais ! bon voila si vous voulez plus d´info demander je repondrai...merci d´avance!

matamore
matamore
Niveau 7
03 janvier 2006 à 22:16:02

Des lags de temps à autre, ce n´est pas trop dérangeant, mais quand ça devient continuel, y a de quoi arrêter FC. En ce moment, j´ai comme l´impression que tout est fait pour pourrir le jeu. Cet aprem, je vais sur un serveur : 3 teamkillers à chaque fois. Sans compter les rockets. Et puis ce patch 1.4 !

matamore
matamore
Niveau 7
03 janvier 2006 à 22:17:15

Je voulais dire : un teamkiller sur chacun des 3 serveurs. Même ma syntaxe fout le camp !

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
03 janvier 2006 à 22:19:13

loool c´est vrai que les noobs se font tres present j´ai l´impression mais c´est plutot mes lags qui m´enervent...c´est tout le temps sur presque tout les serveurs !!

matamore
matamore
Niveau 7
03 janvier 2006 à 22:20:39

Ce soir je fais le grand nettoyage de mon PC, sans aller jusqu´au formatage toutefois, en espérant que ça règle le problème.

matamore
matamore
Niveau 7
03 janvier 2006 à 22:33:01

Malgré les lags j´arrive à fraguer des noobs :

http://www.badongo.com/pic.php?file=FFA+contre+des+noobs__2006-01-03_FarCry0066.jpg

http://www.badongo.com/pic.php?file=FFA+contre+des+noobs+2__2006-01-03_FarCry0067.jpg

http://www.badongo.com/pic.php?file=FFA+contre+des+noobs+3__2006-01-03_FarCry0068.jpg

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:48:19

Quelle force!! Quelle puissance!! Quel talent!! Que dis-je... mais il n´y a pas de mots pour décrire une telle chose!!

P.S: au fait les screens ne marchent pas pour moi... :rire:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:49:47

Ah ils se sont décidés à apparaître finalement! Je confirme ce que j´ai dit précédemment! Je n´ai jamais rien vu de tel !

s1gma
s1gma
Niveau 6
04 janvier 2006 à 00:06:50

bien joué helber :-)))

OOPS! fallait pas le dire!

matamore
matamore
Niveau 7
04 janvier 2006 à 00:32:37

Ah ah ! vous aimez ça ? Pour la peine j´en remets un, mais cette fois-ci contre des joueurs un peu moins noobs.

http://www.badongo.com/pic.php?file=FFA__2006-01-03_FarCry0003.jpg

P.S. : Sigma, je bats Helber en FFA.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
04 janvier 2006 à 07:49:24

SEn est etre méchant plein de pseudo blanc :lol:

En tt cas jespere que pr le patch 1.4 il y aura la commande de vote simplifié, on pourra virer simplement c teamkiller !! !!!!!!!

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
04 janvier 2006 à 11:42:47

heu au depart le topic c´est pour parler de mon probleme de lag, mais je pense que la firme qui me fournit l´adsl travail actuellement sur la ligne donc ca pourrait ralentir ma connexion...non ? :question:

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:21:19

Wanadoo c´est ca? C´est sur que si ils font des travaux sur la ligne ca risque de moins bien marcher...après il faut aussi voir ou tu habites et des truc comme ça (rase campagne, centre ville, distance par rapport à la borne...).

Enfin bon, tu n´as plus qu´a attendre dans l´ignorance ou les appeler pour les entendre te dire que le problème vient de toi (moi c´est ce qu´ils n´arretent pas de me dire, j´ai pourtant fait ce qu´ils disent: intervetir les filtres, changer les filtres, controler la qualité du réseaux téléphonique...). Dans tout les cas, bon courage !

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
04 janvier 2006 à 15:29:51

merci mirouf, mais je suis belge ^^" donc wanadoo connait pas :-p je suis belgacom adsl ! belgacom adsl, parce qu´il avait plus que ca au magasin !

(l´oreal, parce qu´il n´y avait plus que ca au magasin -_-" )

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
04 janvier 2006 à 20:45:20

:up: :up:

cereale-killer
cereale-killer
Niveau 6
04 janvier 2006 à 21:20:03

ouè Yo est un noobs ET un Teamkiller c chiant de joué contre eux!!!!!!

n00b4eV3r
n00b4eV3r
Niveau 2
05 janvier 2006 à 13:31:20

MDR, j´aime bien comme sa part en hors sujet ici ^^, a la base on doit repondre au problemes de lag de chouff, donc moi je vais y repondre, sa peu peut-etre venir de Belgacom qui travail sur ta ligne en ce moment, sa arrive j´ai eu des problemes comme sa il y a un petit moments, ou sinon sa vien de ton pc, sinon fait un petit de scan de ton disque dur avec ton anti virus on c jamais ^^.

altabor
altabor
Niveau 18
05 janvier 2006 à 14:09:25

tu fais une défragmentation,tu mets un no cd(çà évite au jeu d´aller chercher des infos sur le dvd,il les prend direct sur le DD) et tu choisis des serveurs avec un ping inférieur à 100 ou proche si supérieur!

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
05 janvier 2006 à 15:51:07

ben mon ordi va tres bien j´ai aucun probleme avec les autres jeu, mais je sais que belgacom travail sur la ligne pour mettre de nouveau truc en place donc je pense que je vais juste devoir etre patient...
Mais je vais toujours sur des serveur avec des ping de 40 ou 50 ^_____-

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
05 janvier 2006 à 15:51:42

c´est vrai que je parle de mes probleme puis le autres ils vont enchainer sur le fait que les vacances c´est cool etc lol

La vidéo du moment