c´est vrai j´ai pas mis beaucoup de screens, comme mon ordi a grave planté et que j´ai eu des problemes pour reinstaller le wifi, ma map n´a pas avancée...
une bonne nouvelle, les 3 flags sont placés, il ne reste plus qu´à mettre la vegetation au dernier flag, et corriger certains details!
@+