Ah,bein,avec le patch du lien que tu donnes,çà marche! finalement,c´est juste l´interface qui est en français!
non,j´ai pas de photos! je bosse sur une nouvelle map mais rien qui ne mérite une photo à ce stade!
sinon,tu as un clip que j´ai fait sur la map monkeybay que j´ai modifié!
http://perso.wanadoo.fr/farcry.maps/