CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Editeur:vos plus belles maps ici /!\

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:16:01

voila mettez ici vos plus belles créations !

et euh j´ai un petit probleme ! (ne me mettez pas :rechercher: :svp: :ok: ) j´ai téléchargé sandbox en francais:

http://usera.imagecave.com/francois/svp.bmp.jpg

et je le met ou ?
a la palce de sandbox par exe ? (ca marche pas...)

:merci: d´avance.

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:12:47

bon ben en voila une : ( c´est ma premiere :ok: )

http://usera.imagecave.com/francois/first.bmp.jpg

et elle est pas fini

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:48:32

la sand box en francais tu met ca dans bin32

pour moi elle marche bien

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:01:16

o non quand je la met en marche ca fait ca :

http://usera.imagecave.com/francois/onon.bmp.jpg

altabor
altabor
Niveau 18
02 janvier 2006 à 20:07:40

salut,tu l´as trouvé ou le patch? malgrés que je connaisse bien l´éditeur,le français c´est plus pratique! merci d´avance!

altabor
altabor
Niveau 18
02 janvier 2006 à 20:09:11

http://www.planete-farcry.net/future/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1&limit=8&limitstart=56

c´est bon,j´ai trouvé! désolé!

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:13:32

j´ai fait :rechercher:

tien le voila:

http://minsk.free.fr/farcry/index.htm

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:15:35

sinon elles sont exélentes tes vidéos ! :ok:

altabor
altabor
Niveau 18
02 janvier 2006 à 20:25:16

merci m´sieur! :ok:

Moi aussi j´ai le même message que toi pour le patch français! :snif:

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:29:04

:snif2:

sinon ta pas une photo d´une de tes maps ?

altabor
altabor
Niveau 18
02 janvier 2006 à 20:33:59

Ah,bein,avec le patch du lien que tu donnes,çà marche! finalement,c´est juste l´interface qui est en français!

non,j´ai pas de photos! je bosse sur une nouvelle map mais rien qui ne mérite une photo à ce stade!
sinon,tu as un clip que j´ai fait sur la map monkeybay que j´ai modifié!

http://perso.wanadoo.fr/farcry.maps/

altabor
altabor
Niveau 18
02 janvier 2006 à 20:36:12

quoi que je vais devoir en refaire un autre clip,car j´ai changé des trucs dans la map!

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
04 janvier 2006 à 10:31:02

:up:

Ancalimon
Ancalimon
Niveau 4
04 janvier 2006 à 12:59:28

Ma plus belle map c´est Handara :gni: !
Disponible dans toutes les bonnes crèmerie au rayon european map pack ^^

:dehors:

halo28
halo28
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:17:38

Moi, c´est mp_Olah82 ! Map encore inconnue méritant un map pack à elle seule, avec différentes versions, de jour, de nuit... lol !

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
04 janvier 2006 à 19:13:58

si quelqun pouvait maider ce serait cool pcq jaimerais faire une map mais je patauge un peu ....
^^

me contacter soit : http://jeje.jexiste.fr
ou : jeje_lastar@hotmail.com ..

merci bc a vous =)

salutCfred
salutCfred
Niveau 4
04 janvier 2006 à 19:17:41

moi, c´est mp_rocky_valley, elle est encore en construction, mais bientot finie!!

un screen de ma map =>
http://img418.imageshack.us/img418/8344/imagechargmprockyvalley3kv25yu.jpg

@+

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:18:34

mp_olah82_ice , mp_olah82_snow , mp_olah82_fire mp_olah82_poursuite_infernale ... :lol:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:19:25

Lol Fred encore en même temps! Est-ce qu´on pourra essayer une version actuelle de ta map? Tu n´as pas mis beaucoup de screens!

salutCfred
salutCfred
Niveau 4
04 janvier 2006 à 19:21:51

Pour l´éditeur, je te conseille un site sympa où y a des mappeurs qui se feront un plaisir de t´aider!!

==> fpsqg.jexiste.fr

La vidéo du moment