Oui c´est ca mais bon va pas sur des server où ya personne et encore moins sur des servers qui font l´avant guerre où l´on atten comme un con que qq´1 vienne !! !
123-456-789
Niveau 3
15 janvier 2006 à 17:17:05
avant dallé de ce coté la un moment quand tu bute les gars qui sont en bas du petit escalier ensuite tu tire une balle pour alerter l´hélico ensuite tu est seul contre l´hélico. la tu prend la mitrallete et tu bute l´hélico .