CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis bloqué,vous pouvez m'aider ?

Zoag
Zoag
Niveau 5
27 décembre 2005 à 18:23:35

voila je suis au début du jeu

dans le deuxième niveau au porte-avions abandonné, je dois monter une échelle et y a pleins de mecs et un hélico et je me fais bousiller en moins de deux, quelqu´un peut m´expliquer :svp:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:28:50

Faut buter l´hélico avant de monter sur le pont !! Pour ca tu vide tes chargeurs sur les passerelles en dessous du pont ou ya tout les mecs en essayant de pas te faire tuer par le mec ds l´hélico (vise en priorité la mitrailleuse de l´hélico, si le gars dedans est abattu tu ne risque plus rien !! Apres tu monte sur le pont supérieur et tu tue tt le monde en utilisant les jummelle pour ts les repérés et en te cachan derriere les caisses

Zoag
Zoag
Niveau 5
27 décembre 2005 à 18:33:50

ok merci ULSPIDER

s1gma
s1gma
Niveau 6
27 décembre 2005 à 18:41:48

ou alors,dès que tu montes l´échelle,tu t´allonge,tu prend le P90,tu te prépare à canarder et dès que tu vois l´élico,BAM! tu trucides le gars dedans.quand l´élico est plus la,la suite est pa très difficile
bon jeu,quand tu l´aura fini,passe au mode muli-joueurs :-)))

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
27 décembre 2005 à 18:54:42

sur le pont du porte-avion y´a un gars avec une sulfateuse fixe, ésseye de tirer sur le bidon explosif (jaune) à coté de lui :ok:

wallywow
wallywow
Niveau 8
27 décembre 2005 à 19:25:54

sigma il joue comme moi pas la peine de grillé le jeu tu monte sur le pont tu fai gaffe au gars a gauche tu commence par lelico et tu fini les autre
perso le mp4 est mieux

matamore
matamore
Niveau 7
27 décembre 2005 à 21:13:51

M4 et MP3

Zoag
Zoag
Niveau 5
28 décembre 2005 à 14:11:51

c exactement ce que j´ai fait et j´ai réussi mais j´ai une autre blème lol
une fois qu´on arrive au bateau je saute dedans puis ils me mettent "appuyer sur la touche utiliser pour pousser le bateau dans l´eau, seulement moi j´y arrive pas, les cordes en chaines bougent par contre le bateau lui il bouge pas, est-ce que c un bug
merci de la réponse

PS: s1gma t´inquiète j´arrive lol

Triade_Z
Triade_Z
Niveau 6
28 décembre 2005 à 15:07:35

Tu tires sur les chaines en ferailles avec n´importe quelle arme et hop le bateau est à l´eau et fini le niveau !

Zoag
Zoag
Niveau 5
28 décembre 2005 à 15:11:19

merci bcp triade_z

s1gma
s1gma
Niveau 6
28 décembre 2005 à 23:08:49

viens tout de suite
c´est plus intéressant je t´assure :-d

Zoag
Zoag
Niveau 5
29 décembre 2005 à 19:23:09

ok mais faut qu´on se fixe un rendez-vous :ok:

Zoag
Zoag
Niveau 5
29 décembre 2005 à 19:32:44

et puis en mode multi est-ce qu´on peut choisir de faire des équipes ou c obligatoirement chacun pour soi ?? ? rép. moi s1gma :rouge:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:07:32

Ya 3 modes en multi
-FFA : C chacun pour ca peau, ex mp mokeybay, radio
_TDM : Deux equipes bleu et rouges, on frague en solo, le but étant que l´équipe soit premier au nombre de frag, kill...
_ASSAULT Deux equippes saffronte, lune défend lautre attaque, le but pr lattaque est de prendre les 3 flags. mp jungle, mangoriver, dam, airstrip...

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:22:46

perso jai trouver bcp plus simple ! tu saute dans le vide ( dans l eau ) tu fai le tour du bateau en eseyant detre a coouvert pour pa te faire toucher par l helico, ensui tu vera un bateau en l air suspendue par de chaine, tu tire sur les 2 chaines et tu cours jusquau bateau sans te faire toucher par l helio ( tu cours ) et ca va comme sur des roulette, pas besoine de butter tout les mec en haut puisuq et direct en bas !

bon jeu !!

Zoag
Zoag
Niveau 5
30 décembre 2005 à 11:00:19

:ok: :merci:

Zoag
Zoag
Niveau 5
30 décembre 2005 à 11:27:14

salut tout le monde

et oui j´ai encore une question (débile ptt)
mais est-ce que quelqu´un pourrait m´expliquer CLAIREMENT

Zoag
Zoag
Niveau 5
30 décembre 2005 à 11:30:08

merde problème de poste

je repose la question :

est-ce que quelqu´un pourrait m´expliquer CLAIREMENT comment on fait pour jouer en multi

:svp: décrivez-moi chaque étape faites des tirets par exemple

:merci: d´avance

matamore
matamore
Niveau 7
30 décembre 2005 à 12:36:36

Mettre les patchs 1.3, 1.31 et 1.33

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-695-0-far-cry.html

Créer un compte ubi.

Zoag
Zoag
Niveau 5
30 décembre 2005 à 12:47:02

rebonjour

voila pour me connecter ça va et il me mette en plein milieu de l´écran "avant-guerre" ça veut dire que je dois attendre que quelqu´un se connecte a la partie ?? ?

:merci:

La vidéo du moment