Ya 3 modes en multi
-FFA : C chacun pour ca peau, ex mp mokeybay, radio
_TDM : Deux equipes bleu et rouges, on frague en solo, le but étant que l´équipe soit premier au nombre de frag, kill...
_ASSAULT Deux equippes saffronte, lune défend lautre attaque, le but pr lattaque est de prendre les 3 flags. mp jungle, mangoriver, dam, airstrip...