CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite considération

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
25 décembre 2005 à 19:44:51

jvé participer a cette cup , et avec la france (car on m´aver proposer pour le perou , oui aler voir la compo ^^ )mais bon si je voie sa part en couille avec moi ca sera rapid ....ciao
Si ji vait c pour voir comment certain on evoluer , et voir aussi et surtout comment certain vons detourner les sujet de conversation , car moi avec camé et flav mais lol , mais lol loooooooooooool , enfin on comprend , mais bon c pour le game non ? donc pour une fois la nation cup jla fait .

C´est ou le bureaux d´inscription ??

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
25 décembre 2005 à 21:24:31

ha oui autre petit detail , je suivrait la line up du leader ^^

sis_cameleon
sis_cameleon
Niveau 3
25 décembre 2005 à 21:57:53

Alors la je suis d´accord, moi je suis ok pour que tout ce passe pour le mieux, mais il faut bien ce dire qu´il faut ramener les meilleurs joueurs. Bon voilà maintenant sephiroth je m´excuse, c´est, je pense que je fais un grand effort après je m´excuse pour toutes les personnes que j´ai embeté mais bon, maintenant si vous n´accepter pas mes excuses c´est votre problème je suis sincère. Je voudrais aussi avoir des excuses de votre part parce que je ne suis pas le seul en faute ! Voilà tout je vous souhaite encore de joyeuses fêtes à tous et à toutes.

bugaloo
bugaloo
Niveau 4
25 décembre 2005 à 22:32:22

Ba voilà c un bon début vive l esprit de noel et tt le monde derriere la France com dab

sis_cameleon
sis_cameleon
Niveau 3
25 décembre 2005 à 23:44:17

Bon je tiens à signaler que je viens de passer la soirée avec sephiroth sur teamspeak, et je pense que sa c´est trè bien passé, je me suis éxcusé, il à accepté mes excuses donc j´espère que maintenant tout va se passer pour le mieu après nous sommes aller jouer sur un server ensemble.... Et bien bugaloo tu vois que tout le monde peut changer mais je suis pas idiot c´est juste que j´embeté les personnes que m´embetées... C´est pas forcement intelligent mais bon, voila je pense qu´avec tous les efforts qui se passent pendant ces fêtes tout va s´arranger, j´espère. Je vous laisse et je vous souhaite bonne nuit à moins que je revienne voir si quelqu´un à posté un message ! Cya @+

s1gma
s1gma
Niveau 6
25 décembre 2005 à 23:56:22

j´avou que c´est mieux de voir ces paroles venant de toi plutôt que tes injures habituelles,j´èspère que cette fois tu tiendra ta parole,c´est mieux pour tout le monde de pouvoir jouer à far cry entre français sans se prendre la tête.Bonne soirée à tous

sis_cameleon
sis_cameleon
Niveau 3
26 décembre 2005 à 00:10:24

Je vais tenir ma parole mais j´aimerais avoir des excuses des personnes, sa serais très sympa pour que vraiment tout soit à plat et que il n´y est plus de tention entre les français maintenant c´est vous qui choissisez! @+

seexo
seexo
Niveau 7
26 décembre 2005 à 00:29:19

J´ai deja vu ça quelque part :doute:

Mais ou?

sis_cameleon
sis_cameleon
Niveau 3
26 décembre 2005 à 00:44:23

SeeXo tu viens pour repourir l´ambiance ? Fanchement garde tes remarques stp merci

s1gma
s1gma
Niveau 6
26 décembre 2005 à 00:54:21

bah il y a de quoi la faire la remarque parce qu´il a raison,non?

seexo
seexo
Niveau 7
26 décembre 2005 à 01:01:54

Moi pourir l´ambiance? c´est pas mon truc.

J´aimerai trop qu´on es une de ces équipes du tonnerre lors de cette nation cup.
Donc de une je souhaite bonne chance à la line up.
De deux, pam et halo, vous m´avez fait bien rigolé, mais j´ai pas eu envie de lire l´histoire dsl ^^ .
Aussi, je trouve que pour capitaine, Menttoll sera parfait. Oui je le connais un peu ce bougre ^^ pour dire ça.
Et enfin, j´espere que les querelles françaises cesseront pour laisser place à des français unis ( ça c´est une phrase que j´ai trouvé par terre).
Certains en lisant mon message doivent dire qu´ils commencent par fermer sa gueule. C´est exact, je ferai donc un effort.
Bon ba, voila j´ai un peu balancé tous ce que j´avais a dire. Et prend pas mes remarques pour des remarques "qui pourrit l´ambiance", car ce n´est pas mon but.
Aller en esperant que votre noel c´est bien passé, et que le nouvel an sera tout aussi bien.

sis_cameleon
sis_cameleon
Niveau 3
26 décembre 2005 à 01:17:06

Ok donc si c´est pour un bon but c´est cool, voilà moi je suis ok pour cette belle nationcup Moi je dis PowWa French pOOnage :D lol

wallywow
wallywow
Niveau 8
26 décembre 2005 à 02:25:30

...

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
26 décembre 2005 à 11:53:18

Bon bah, manque plus qu´à gagner cette nationcup :D

Bahamut22
Bahamut22
Niveau 6
26 décembre 2005 à 14:14:55

Helber capitaine, Helber capitaine !! !
Bah c´est vrai quoi c´est le meilleur joueur du monde donc francais...
:dehors:

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:18:55

Pffffffff mais quel boulet ce Bahamut, sors et reste dehors q´il te plais, comme moi :gni:

sis_cameleon
sis_cameleon
Niveau 3
26 décembre 2005 à 16:47:56

Alors j´aimerais savoir s´il y a eu des nouvelles de cette fameuse NationCup, je voudrais savoir si menttoll à accepter d´être le leader des français.

wallywow
wallywow
Niveau 8
26 décembre 2005 à 17:51:10

pk menttol?
je pense que sigma est bon pour
ne dites pas que je fou la merde

shaka37
shaka37
Niveau 3
26 décembre 2005 à 19:42:16

Je pense qu´une chtite reunion sur un teamspeak ac ts ceux ki souhaitent patriciper a cette nation cup ne ferait pas de mal histoire de determiner les participants et structurer un peu tt ca vala c une idee comme une autre ca vaut ske ca vaut ;)

wallywow
wallywow
Niveau 8
26 décembre 2005 à 19:48:01

jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj
jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj
jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

La vidéo du moment