CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite considération

sis_cameleon
sis_cameleon
Niveau 3
24 décembre 2005 à 16:21:10

Ok pas de problème bugaloo.

Joyeux Noël à tous et à toutes ;) @+

halo28
halo28
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:21:38

Quel projet ! J´ai hâte de voir ça ! :oui:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:21:48

Chapitre 8 : La découverte

Notre visiteur qui croyait avoir attaché son pantalon à une écharde tira, tira et, finalement, se retourna pour voir le plus jeune des sept enfants lui faire un sourire comme jamais il n’en avait vu. Balt n’avait pas voulu provoquer chez cet enfant fragile un sommeil trop profond qui aurait pu être fatal. Mais, du coup, l’enfant s’était réveillé trop tôt. Ému par le sourire du garçonnet, Balt resta un moment à contempler l’enfant qui tournait autour de la table comme un feu follet.

À chaque fois que le regard du visiteur croisait celui du petit, il lui semblait apercevoir l’inaccessible. Dans ses yeux brillait une lueur de joie, une étincelle de vie qui dépassait, par sa pureté, toutes les sources lumineuses qui lui avaient été données jusqu’alors de contempler. À cet instant, le visiteur pleura. Il savait qu’il venait de trouver ce qu’il cherchait depuis des siècles : les étincelles de joie qui brillaient dans les yeux de l’enfant valaient toutes les sources de lumière de l’univers. 8

D’un geste tendre, il capta cette lumière et la déposa doucement dans un écrin qu’il gardait toujours sur lui, pour le moment où, enfin, il trouverait sa " Lumière ".

Le coffret se mit à briller de mille feux. On voyait dans la pièce comme en plein jour, si bien que les six autres frères, un à un, se réveillèrent. En découvrant leur table recouverte de vivres, leurs coeurs s’emplirent d’une joie immense. Ils offrirent à notre voyageur, le plus beau des cadeaux qu’on puisse recevoir d’un enfant : une étincelle de Bonheur.

Notre voyageur comprit, cette nuit-là, comment il allait sauver sa civilisation. Il recueillit, l’une après l’autre les lueurs de Bonheur des enfants et s’envola dans sa troïka avec sept paires d’étincelles de naïveté, sept paires d’Etoiles de Bonheur. Il regagna son vaisseau et retourna chez lui pour raviver son soleil presque éteint.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:22:26

Voici la fin de mon histoire:
Chapitre 9 : Le Père-Noël

Malgré la rapidité de son vaisseau, Balt mit six de nos mois avant d’arriver chez lui. Il lui en fallut encore six autres pour revenir l’année suivante, le même jour à un an d’intervalle, pour refaire une nouvelle récolte. Son soleil avait besoin d’étincelles de vie et, lui, désormais savait où les trouver.

Bien sûr, au fil des années Balt aurait pu changer d’aspect, laisser la troïka pour un vaisseau plus moderne, ou rester invisible, mais pour Balt, le moins qu’il se devait de faire pour remercier son sauveur, c’était de conserver l’apparence physique de Vladimir.

C’est pourquoi chaque fois qu’il retourne sur Terre, Balt prend toujours l’aspect d’un bûcheron des régions froides.

9
C’est ainsi que depuis cette rencontre, tous les ans, la nuit de Noël un visiteur que nous avons baptisé le " Père Noël ", dépose devant chaque cheminée un cadeau pour les enfants.

En échange, il récolte les étincelles de bonheur que seuls, les enfants qui croient encore au Père Noël peuvent offrir. Ce sont celles qui feront dans le ciel, les plus belles étoiles. Ensuite, il retourne dans son monde à lui et sème ces étincelles de vie dans son soleil et dans l’espace.

D’ailleurs, si vous regardez bien, le lendemain de Noël, vous verrez que le ciel brille plus fort. C’est que Balt, " le Père Noël " a fait une bonne récolte. Si d’aventure, vous voyez une étoile qui ne brille plus, c’est un peu triste, car cela signifie qu’un enfant ne croit plus au Père Noël et qu’il a déjà perdu un peu le goût au Bonheur.

Voilà, maintenant vous savez tout sur le Père Noël : pourquoi il a une barbe blanche, un habit rouge, un gros ventre, pourquoi il entre par la cheminée plutôt que par la porte et pourquoi il nous apporte des cadeaux.

Alors, de grâce, Mesdames et Messieurs les Parents ! Cessez de dire à vos enfants que le Père Noël n’existe pas. L’univers a besoin de leur Bonheur pour éclairer la galaxie de Balt et de bien d’autres.

Et vous, enfants, quand vous recevrez vos cadeaux, ayez une petite pensée pour Vladimir et Balt, émerveillez-vous.

halo28
halo28
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:23:04

J´ai fini les 6 chapitres !

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:23:06

Cette histoire m´a donné envie d´aller faire un jogging dehors ! A bientôt!

halo28
halo28
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:23:42

Moi, d´acheter du pain ! Au revoir !

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:24:06

Prend-moi une baguette au passage!

sis_cameleon
sis_cameleon
Niveau 3
24 décembre 2005 à 16:24:20

C´est quoi ce BINS lol mort de rire ils petent un cable les FPS-QG ?? ? :ouch2:
:hs:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:24:22

Aux graines de pavot si possible!

halo28
halo28
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:25:14

Pas de problème ! Je me prend des pains aux chocolats par la même occasion !

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
24 décembre 2005 à 17:17:26

donc c´est quoi le resumer ?

composition ectect

Dante444
Dante444
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:31:09

He ben ça en fait des pages tout ça en si peu de temps ^^

Bon heuresement que vers le milieu le conflit O² - S!s est oublié pour parler de quelque chose de plus intéressant, la nation cup.
Menttol pour leader ? J´avoue que c´est une trés bonne idée, il est calme, aimé de tous ( oui oui il a pleins de fans :p ) et c´est un O² ... non je déconne ^^
Puis bon c´est vrai que c´est une nouvelle occasion de faire oublier les petites querelles entre clans français, déjà que la communauté n´est pas énorme ....
J´espere juste que les joueurs choisis ( moi, moi, moi :D ....... qui a dit boulet ? :p ) sauraont représenter la France comme il se doit et qu´ils déboiteront tout ces petits noobs ^^

wallywow
wallywow
Niveau 8
24 décembre 2005 à 17:46:52

ya un site de la nation cup?

BBrother
BBrother
Niveau 1
24 décembre 2005 à 18:11:23

Dèja pr Sephi je pense pas kil soit ok,déja il voulait pas l´année dernière...
Flavinou j´en veux pas et je dis "je" parceke c´est mon idée de jouer tous ensemble avc les otres teams et si j´ai proposé Menttoll c´est parceke ça mettra forcement tt le monde d´accord et ke je parle pas anglais ms à la base je voulais organiser tt ça...

quand j´ai lu sa j´ai grave rigoler...
il faut que tu comprenne que si tu prend 3 0² et tu rajoute mata je pensse vraiment pas que tu puisse tenir contre les allemands ou autres, sans vouloir rabaisser les 0².Puis sans te vexer des joueurs francais comme toi y´en a vraiment beaucoups...et quand je lis que c´est toi qui decide de l´integration de cameleon je rigole encore plus.Si vous ne prenez pas les 3 meilleur joueurs, qui sont cameleon,sephiroth et flavino je crains que pendant la nationcup, la france se ridiculise encore.Et je pensse que mon point de vue est veridique.Et puis je pensse que sur tout les francais qui joue, tu n´etait certainement pas le premier a pensser a la nationcup ;) Sur se j´espere que vous pourrez cree une team qui represente bien la france.Sur se Merry christmas

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:27:25

On en a quelque chose à faire de représenter la France dans le jeu Far Cry en multijoueurs? Je ne savais même pas qu´il y avait quelque chose comme ça d´organisé, et que vous arriviez premier ou dernier, je crois qu´il n´y a qu´à vous que ça fait quelque chose...

Menttoll
Menttoll
Niveau 5
24 décembre 2005 à 19:37:14

je viens de rentrer du boulot, jai lu tous mes mails, je fias le tour de CB pour lactu, le site des O² et pour finir tjs jv.com...

loool vous en avait dit des trucs pendant que jetais au taf :) et je tombe un peu des nues...

on en reparle apres les fetes car je pensais pas que la nationcup existée encore :p

Noyeux Joel a tous

Slaughter_Fc
Slaughter_Fc
Niveau 1
24 décembre 2005 à 20:40:09

Moi c´est clair je joue pas la nation cup.

T4T4N3.

shaka37
shaka37
Niveau 3
25 décembre 2005 à 18:13:57

alors juste une ou deux choses ca va pas etre tres long j´aime les gds discours jvais aller a l´essentiel. Si tt le monde est de bonne volonte pr monter une belle equipe francaise et ke cela arrive a fonctionner alors je suis le premier a applaudir mais bon comme un certain nombre je suis septique TRES septique vu la gueguerre perpetuelle entre teams francaises ( personne ne dira le contraire j´immagine). Mon point de vue en ce ki concerne la composition de l´equipe :
-Sephiroth
-Flavino
-Cameleon

Pr moi voila les 3 meilleurs francais actuellement. Apres se pose la question suivante : voudront-ils jouer ts ensemble? et alors la mon dieu OOOOOOhhhhhhhh seigneur je peine a y croire. Mais (je ne suis pas pessimiste non plus) si pas je ne sais quel miracle ca arrive a se faire je serais le premier a feliciter ts ceux et celles ki auront su accomplir ce prodige (perso j´y crois encore). Et je pense k´un effort de la part des meilleurs francais en laissant leurs querelles habituelles de cote et s´efforcant de jouer ensemble ne serait pas prejudiciable; a mon avis ca pourrait resoudre pas mal de problemes entre clan francais et entre joueurs francais plus generalement. Far cry est une petite communaute et je trouve ke du cote des francais l´ambiance se pourrit de plus en plus au fil du tps et si pr ceux ki auront la chance de participer a cette cup ca pourra effacer ou tt du moins attenuer les querelles entre certains joueurs et certaines teams et ca a mon avis personne n´a envie de cracher dessus.

(ps: vs attardez pas trop sur ske g marke g fait ca a froid y doit y avoir un ramassis de conneries dedans)

A oui une derniere chose plus constructive je pense ke le choix de Menttoll comme leader serait une bonne chose; je le connais un peu et c qqun ki est calme et pose ( c un ancien FGz ki dit ca d´un 0xygen qd on connait les relations entre les 2 teams comme koi......) et je pense k´il fera un tres bon leader.

Vala c tt j´espere ke la team francaise ne restera pas une utopie car il y a un gros potentiel et si les francais takinent les allemands pendant la cup on ne pourra pas me faire plus plaisir :)

Shaka/~Code~37000

wallywow
wallywow
Niveau 8
25 décembre 2005 à 19:27:56

jpense qu´il est vraiment difficile de définir des joueurs (les meilleur français du moment)
donc de balancer des psuedo comme sa...
faut voter pour ceux que sa intéresse...moi jsuis le fan de sigma jcroi qu´il a sa place, meme si jlm pas !!
enfin c´ets cho de s´organiser quand on sait que certain sont des gosses...il se reconnaiteront j´espere voila un post qui va pas faire avancer le bordel mais sa fait plaisir de donner son avis

La vidéo du moment