CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite considération

matamore
matamore
Niveau 7
24 décembre 2005 à 15:59:58

C´est vrai que Black est un bon joueur, tout comme Triade.

En effet, il est souhaitable d´exposer son avis et de discuter posément.

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
24 décembre 2005 à 16:00:06

Vous oubliez =Dark= Ash !

halo28
halo28
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:00:38

C´était une chaine de TPS... une chaine spécialement réservée aux films et séries... je vais regarder le programme !

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:02:44

Ah d´accord! C´est pour ça! Moi je n´ai que les chaînes "classiques"! Tant pis... peut-être qu´avec le père noël j´aurai des chaînes supplémentaires!

Tiens au fait... tu as demandé quoi à Noël?

matamore
matamore
Niveau 7
24 décembre 2005 à 16:02:46

Qui est dark ash ?

Il y a bien sûr Jugatsu.

Mais je crois que si on commence à recenser tous les bons joueurs français, on y est encore demain, et demain le PC reste éteint.

halo28
halo28
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:05:09

J´ai commandé un vélo et des chaussettes ! Et toi ?
J´espère que le père noël va passer chez moi cette année !

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
24 décembre 2005 à 16:06:03

Dark Ash, alias OVBT Soleil Noir, alias le plus gros boulet de FC ^^

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:06:53

Ah excellent choix!
Un vendeur t´a conseillé?
Parce que c´est vrai que l´autre fois quand tu était pieds nus sur Handara, ça puait un peu!
Mais pourquoi un vélo?
Moi le deltaplane me suffit!
T´inquiète pas sinon, le père Noël passera !

matamore
matamore
Niveau 7
24 décembre 2005 à 16:07:02

LOL

bugaloo
bugaloo
Niveau 4
24 décembre 2005 à 16:07:38

Mon idée à la base:
- Menttoll leader spirituel de la communauté FC(ça me fais rire depuis le début je parle ke de lui sans son avis et il va être surpris qd il lira tt ça)
- Mata Menttoll et moi pr faire une équipe sérieuse et pour après calmer le jeu entre les teams francaises etc etc...
Bo projet pr 2007

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:08:55

Moi j´ai décidé de commander le pack cheat Pamqnx.pak !
Il a été spécialement conçu pour moi!
Je sais qu´il n´y a pas grand chose à améliorer chez moi, mais bon quand même!
Le cheat ça aide!
Il en faut toujours un peu! Tu n´es pas d´accord?

matamore
matamore
Niveau 7
24 décembre 2005 à 16:09:27

2007 ?? ?

halo28
halo28
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:09:31

Oui, de toutes nouvelles chaussettes ! incroyable ! celles-là ne sentent pas !
Un vélo, c´est moins cher qu´un deltaplane, et c´est assez dur de se déplacer avec !

halo28
halo28
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:10:20

Oui, je n´ai plus de cheats en plus en ce moment ! ça me manque ! il m´en faudrait des nouveaux ! j´espère que tu me laisseras essayer les tiens !

bugaloo
bugaloo
Niveau 4
24 décembre 2005 à 16:11:27

c´était une blague par rapport aux présidentielles de 2007

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:12:07

Tu me parais bien agité et impertinent aujourd´hui Halo ! Voilà une histoire pour te calmer: La véritable histoire du père Noël

Chapitre 1 : Vladimir

Vladimir Igor Borenchensko, depuis qu’il savait frapper sur un arbre, était bûcheron comme son père l’était et le père de son père ainsi que le père du père de son père.

1 Aussi loin que la mémoire peut remonter dans le temps chez les Borenchensko, on est bûcheron de père en fils. Comme les Romanov sont Tsars de toutes les Russies depuis des générations, les Borenchensko abattent des arbres et vendent à la ville le bois qu’ils ont fendu.

C’est ainsi et jamais Vladimir ne s’est plaint, malgré la solitude, malgré les longs hivers, malgré les loups ou les accidents. Au contraire, Vladimir rendait grâce, tous les matins, d’être debout et de pouvoir partir sa hache sur l’épaule, abattre un centenaire.

Ce jour-là, avant le lever du soleil, Vladimir devait partir pour la ville voisine. Enfin, " voisine " c’est une image. À plus de 60 verstes, il fallait au moins une journée de troïka pour y arriver, à condition que le temps ne soit pas mauvais. Or, cela faisait deux jours, qu’une tempête de neige clouait Vladimir sur place. Depuis deux longues journées, Vladimir attendait une accalmie, mais rien, aucun signe d’apaisement ne se profilait. Bien au contraire, le vent forcissait, le froid s’intensifiait et la neige, flocon après flocon, recouvrait tout.

matamore
matamore
Niveau 7
24 décembre 2005 à 16:12:16

LOL

Menttoll vs Sarkozy

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:12:29

Chapitre 2 : La livraison

Maintenant, Vladimir ne pouvait plus reculer et, en dépit des éléments déchaînés, il avait pris sa décision : il irait livrer son bois dès l’aurore. Si les Dieux étaient avec lui il arriverait peut-être avant la nuit dans la bonne ville de Pouglanosk, sinon il lui faudra attendre dans le froid et l’obscurité que revienne le jour.

Repousser encore son départ aurait mis le bûcheron en retard et pour un homme comme Vladimir la mort était préférable à un retard.

2 Les bûches de Vladimir étaient réputées au-delà de la steppe, jusque dans la grande ville où les bourgeois se bousculaient pour acheter à prix d’or les quelques rondins qu’il apportait, une fois l’an lors de la fête de fin d’année. On disait de ses bûches, qu’elles étaient les seules qui brûlaient à coup sûr toute la nuit et qu’elles donnaient encore des flammes, au réveil des enfants. Selon la coutume, une bûche éteinte le matin annonçait une mauvaise année. Vladimir était le messager de l’année qui venait. Aussi n’avait-il pas le droit d’être en retard, seule la mort, pouvait excuser un retard.

Et la mort rôdait, Vladimir le savait. Elle avait déjà frappé très fort. Elle lui avait volé sa douce Natacha, le laissant seul avec sept orphelins. Un pont vermoulu, une planche qui avait cédé avaient suffi au triomphe de la mort.

Avant de partir, Vladimir observa une dernière fois ses enfants. Ils étaient blottis les uns contre les autres dans l’unique litière de la maisonnée. Leur présence lui réchauffait le coeur et en chacun d’eux il retrouvait un peu de sa Natacha. Souvent, il se demandait ce qu’il leur arriverait si, lui aussi, venait à disparaître.

Vladimir s’arrêta de penser. Ce n’était pas le moment de se décourager, la nourriture était rare. Il lui fallait se rendre à la ville rapidement pour livrer et faire de nouvelles provisions. Quelques puissent être les risques. Dans une semaine, il n’aurait plus rien à donner à manger à ses enfants. La nuit, qui posait encore son noir manteau sur les arbres, ne lui faisait pas peur, pas plus que le froid. Les loups ? Bien sûr les loups, mais par ce temps, même les loups se terraient bien à l’abri. Enfin, la mort ne frapperait pas une deuxième fois. Avec Natacha, elle devait être repue. Elle le laisserait tranquille, s’était-il dit pour se rassurer et se donner du courage.

bugaloo
bugaloo
Niveau 4
24 décembre 2005 à 16:12:38

Et surtout pr défoncer ces allemends

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:13:09

Cessez d´interrompre mon histoire! C´est déjà assez long comme ça à taper!

La vidéo du moment