CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite considération

kakalinka
kakalinka
Niveau 1
24 décembre 2005 à 01:16:54

pauvre matamore tu es vraiment petit! très petit!
tu viens pleurer alors que toi et tes amis sont les premiers a insulter !! ! d´ailleurs vous ne savez faire que ça!!!

matamore
matamore
Niveau 7
24 décembre 2005 à 02:05:04

Kakalinka : un gars qui ne sait pas lire. Ai-je dit quelque part que me plaignais ? Ai-je pour habitude d´insulter ? J´écris une petite considération sur l´attitude de certains joueurs, et lui m´accole l´épithète. Tu me connaîtrais dans la vie quotidienne, tu saurais que je ne suis pas un être médiocre et pleurnichard. Au lieu d´éructer un avis à l´emporte-pièce, es-tu capable de discuter posément ? Es-tu capable de comprendre que je regarde la bêtise des autres avec détachement et sourire ? Quant à l´opinion selon laquelle il faut mettre tout le monde dans le même sac, c´est faire fi des individualités au sein d´un groupe. Quelle que soit la team dans laquelle j´irais, je ne serais jamais " ami " avec mes coéquipiers, en raison de mon tempérament de loup solitaire et de ma différence de culture. Je joue avec des joueurs et non avec des personnes de mon niveau. N´oubliez pas que le jeu vidéo est une chose, la vie " réelle " en est une autre.

elpopo
elpopo
Niveau 5
24 décembre 2005 à 04:49:33

Le feuilleton "L´univers impitoyable de Farcry" continue...

Matamore : J´avais rien contre toi, mais depuis qq temps je te trouve de plus en plus lourd. (indigeste ou imbuvable si tu preferes)

Caméléon : bah, on c déja tout dit je crois.

O²: non, je pense pas que votre premiere place soit méritée, je n´aurai jamais accepté de jouer un match de cette importance a 4vs5. Ceci dit, je pense que vous avez le niveau pour etre premier dans des conditions "normales".

les meilleures teams de cb ? 00 dw O² sis
apres l´ordre...

mais bon d´un autre coté, ya pas mal de bonne teams qui ont arreté : mafia, sat, hic, fpz, xg

voila, cété encore un long post inutile de M.PoPo pour tous mes fans :)

helber
helber
Niveau 7
24 décembre 2005 à 09:46:19

Matamore est un membre éminent de la communauté farcryenne est à ce titre il a le droit au plus grand des respects.

mister_dyonisos
mister_dyonisos
Niveau 2
24 décembre 2005 à 10:54:10

helber = matamore :question:

helber
helber
Niveau 7
24 décembre 2005 à 12:09:01

Négatif Mister_Dionysos. (le "i" précède le "y")
Nos points communs étant l´amour de la langue française et le respect de l´Autre...
D´où ta supposition... erronée !

bugaloo
bugaloo
Niveau 4
24 décembre 2005 à 12:44:31

Pr notre première place tt le monde est d´accord (le match était bidon) ms tu sais Popo les OO sont très arrongants et le soir du match qd je suis arrivé sur leur serveur Raz m´a demandé si ça nous gênait pas si ils jouaient à 4????????
Peut être j´ai mal compris ms je pense kils croyaient nous battre après notre défaite 5 0 contre les A4F alors nick sa mère ils pouvaient faire no show (le calendrier des O2 est souvent blindé...)
Bref il y a une nation cup ki va commencer comme je l´ai deja proposé la dernière fois je pense ke mélangé les ekipes francaises serait une bonne idée pr arreter ces flux de testostérones.
Voilà je pense ke prendre les joueurs les moins émotifs et les moins caractériel serait une bonne idée...
Mata je crois ke c toi le leader d sis donc propose à tes joueurs mon idee

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:48:25

Pour ma part, j´appuie à 100% l´idée de Bugaloo .

matamore
matamore
Niveau 7
24 décembre 2005 à 13:08:25

Il me semble que la nation cup est toujours gérée côté français par Ares, c´est donc lui qui choisit les joueurs. Le mieux est de prendre les meilleurs, bien sûr, mais aussi les moins caractériels. Les Français des teams CB doivent pouvoir se retrouver dans une bonne ambiance. Trois français sont présents chez les S!s : Caméléon, Bigbrother et moi (et Pavel à la rigueur, il a me semble-t-il la double nationalité). Je me prononce pas sur leur éventuelle participation, mais, pour ma part, si le leader de l´équipe fait appel à mes services et me croit capable de ne pas nuire à cette bonne ambiance, je ne refuserai pas. J´ajoute que le sniper de l´équipe de France ne peut être que Sephiroth, mais sur ce point personne ne me contredira.

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
24 décembre 2005 à 13:23:42

Ares ? Il joue encore à Far Cry ? Je ne sais pas comment sont faites les séléctions ni combien de joueurs le sont mais faut exploser ces allemands !! ! :D Et bien sûr gagner la Nation Cup !! ;)
(...oui je voudrais bien y participer :p)

O² °SnOwXi°

bugaloo
bugaloo
Niveau 4
24 décembre 2005 à 13:31:56

le leader ca sera Menttoll ( si il est d´accord)
je pense ke toute la communauté farcry sera d accord personne n´en veut à Menttoll.
Après il fo 10 joueurs voila je pense kon peut trouver 10 tres bon joueurs avc un cervo et cartonner les allemands et hollandais en melangant nos joueurs nos tactic et tt

matamore
matamore
Niveau 7
24 décembre 2005 à 13:35:51

C´est vrai que les Allemands partent favoris en raison de leur vivier extraordinaire. Les Néerlandais ont aussi de grands joueurs, comme Fip, Scarab et Ganja. Les Britanniques ont au moins deux atouts majeurs, Razcal et Clovis. Je ne sais pas non plus comment sont faites les sélections, mais je crois que la France ne manque pas de talents. Le problème est de savoir si des bons joueurs qui ne se connaissent pas forcément sauront se réunir ou bien si l´équipe sera composée seulement d´amis d´une ou de deux teams. Par exemple, je ne sais pas si Code 47 et Flavino s´apprécient, mais je crois qu´ils devraient en faire partie.

matamore
matamore
Niveau 7
24 décembre 2005 à 13:38:41

Menttoll me semble un choix judicieux, personne n´est fâché avec lui, et il a de l´expérience.

bugaloo
bugaloo
Niveau 4
24 décembre 2005 à 13:42:17

de toute facon on aura le tps de voir venir
en plus c´est les fetes alors bonne fetes a tous
on en reparlera

Bahamut22
Bahamut22
Niveau 6
24 décembre 2005 à 13:47:16

Oui Menttoll vive menttoll lol

Mettons nos petites querelles de coté prenons les meilleurs joueurs des meilleures teams francaises telles que les O², Codes, S!s (je sait c´est une team européenne) et les francais parti s´exiler a l´etranger, et la on pourra concurrencer les meilleures nations pour qu´on ne voit plus que des "french gays" sur les serveurs

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:00:16

Ohhh, que c´est beau Wizzard, j´en ai presque la larme à l´oeuil :coeur: ...

elpopo
elpopo
Niveau 5
24 décembre 2005 à 14:03:22

code47, je ne pense pas.

ma line up pour la nation cup:

sniper: flavinou, sephiroth, big12
soldat: badabing, baal, pavel, mentoll, oxydium
ingé: snowxy, tatane

Je voulais faire capitaine de la nation cup car je ne pense pas que Ares soit intéressé. Moi, meme si je ne joue plus a farcry, je continue a suivre les resultats. Mais bon si mentoll veut aussi le faire, je devrai l´éliminer ^^

sis_cameleon
sis_cameleon
Niveau 3
24 décembre 2005 à 14:17:48

Ah mon avis elpopo à fait un mauvais choix désolé de te contrarier c´est à mon avis pas les meilleurs joueurs c´est plutôt ceux que tu apprécie alors bon, mais déjà pavel ne viendras pas jouer avec les joueurs que tu as cité je ne pense pas maintenant il faut lui poser la question. Bon de toute façon je laisse c´est pas mon affaire je n´étais pas au courant de cette cup, c´est pas grave et de toute façon je sais déjà que sa ne sert à rien de proposer de jouer je connais la réponse mais bon je peux très bien fermer ma bouche pendant cette cup et venir jouer avec vous... Même avec tous mes problèmes. Je vous dit c´est encore moi le leader des S!s j´ai juste mis pavel leader sur clanbase pour qu´il s´occupe des matchs voilà aller bonne continuation mais j´aimerais faire partie de cette LINE UP ;) cya
Sincèrement

matamore
matamore
Niveau 7
24 décembre 2005 à 14:42:35

Les meilleurs joueurs français encore actifs selon moi :

Menttoll
Just for you
Bullrot
Flavino
Sephiroth
Code 47
Optima
Shaka
Tatane
Zobi
Crazy X
Pavel
Caméléon
Matamore

Pardon de m´y être inclu et pardon pour les autres bons joueurs que je n´ai pas cités.

sis_cameleon
sis_cameleon
Niveau 3
24 décembre 2005 à 14:51:40

Voilà je pense une bonne liste de bon joueur même si je suis dedans mais bon c´est autre chose que celle de elpopo désolé mais bon il faut faire la différence entre bons joueurs et des amis, maintenant c´est à menttoll de choisir et c´est le moment de bien choisir pour montrer que les français peuvent faire quelque chose de bien et arrêter de se prendre la tête, juste une chose j´ai changé de jeux alors j´ai changé de GUID et oui c´est moi Sa!nT et je remercie pour les personnes ayant joués avec moi sans dire cheater une seul fois c´est juste pour dire que je peux jouer de la même façon avec un autre pseudo personne ne le remarque et en plus pas une seule fois cheater à part O² bigben9 quand j´étais sur leur server sous le nom "Down G. (N0.T34M)" voilà une bonne nouvelle pour vous comme quoi cameleon et toujours présent sur tous les servers cya @+

La vidéo du moment