CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite considération

matamore
matamore
Niveau 7
23 décembre 2005 à 14:24:41

Je me permets de répondre à Mirouf. Si je te dis : j´ai un aimbot réglable, tu vas me croire ?

bugaloo
bugaloo
Niveau 4
23 décembre 2005 à 14:33:04

Quelle équipe est venu la première pleurnicher parceke les dragons trichaient ki disaient les saints trichent?C vous...
Mata si je dis pas de bétise tu es même parti de FC après le match fgz dragon où vs avez vu ke du cheat...
Arrêtez c bon
En ce ki concerne notre classement avant d´être premier on est resté plusieurs fois ds le top 5, même si on a du mal sur certaines maps dire qu´on est nul et ke vs etes les meilleurs et tt et tt c encore de l´auto sucage de bite. Parole de Travis après le match O2 Mafia : "c´était le match le plus serré ke j´ai jamais fais..."
Voilà le niveau est pas très différent entre les sis et les O2, entre toi et moi alors arrêtes tes bétises stp.
Pour les binds réfléchi un pti peu pti camé tu comprendras pkoi on peut torturer ds gens sans les toucher physikement...

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:34:04

:lol: peut être pas, mais après avoir dis des trucs comme ca et après avoir vu son comportement sur les serveurs je pense qu´il est tout à fait légitime de se poser beaucoup de questions.

Après, si il ne contrôle pas ses paroles ce pauvre garçon, qu´il se taise...

matamore
matamore
Niveau 7
23 décembre 2005 à 14:38:25

Non Buga je ne jouais pas contre les dragons.

Je respecte la team O², qui est en effet une bonne team. Votre teamplay en attaque est remarquable, c´est ce que l´on disait encore sur dune_day l´autre jour.

matamore
matamore
Niveau 7
23 décembre 2005 à 14:42:32

Ah c´est vrai que j´ai arrêté FC un moment et que je ne comptais plus revenir, mais c´était à cause de mon travail.

BBrother
BBrother
Niveau 1
23 décembre 2005 à 15:19:59

Voilà le niveau est pas très différent entre les sis et les O2, entre toi et moi alors arrêtes tes bétises stp.

oui il faut juste regarder le classement de l´opencup pour s´en apercevoir...

sis_cameleon
sis_cameleon
Niveau 3
23 décembre 2005 à 15:26:34

Bon, alors tu vois je vais être sympa je vais dire aucune insulte mais la j´aimerais bien voir ou se trouve la liste des kicks serieux car c´est vraiment intéressant, quand j´ai marqué sur votre site "je cheat et alors" mais mort de rire alors demain je te dis ouai j´ai un aimbot avec un radarhack (pour bigben9 qui à pris une vidéo) alors franchement il faut arrêter de dire que tous les S!s cheats... Bon voilà je peux très sympa tu vois mais je suis idiot avec les idiots qui mon puri le jeux pendant bientôt 1 ans, et maintenant j´arrête car vous en vallez plus la peine, tant mieu pour vous si travis à dit sa, il avait peut être pitier ^^ va savoir. Bon voilà je vous laisse à répondre cameleon

bugaloo
bugaloo
Niveau 4
23 décembre 2005 à 15:43:44

ok big helber brother regardons les classements : O2 premiers sur clanbase !! !
Camé on pourri ta vie mais jamais de la vie j´irais sur un serveur avec le pseudo "sz sephi" et ferais du team kill sur les joueurs des ekipes ke je supporte pas. Jamais mais jamais une seule fois j´ai pourri la vie à ki ke ce soit ds FC et ya pas plus d´une semaine ki je croise à faire du teamkill contre les O2 avc le pseudo de qqn d´otre???? Mister mini moi mini camé...

sis_cameleon
sis_cameleon
Niveau 3
23 décembre 2005 à 17:44:25

=sZ= SephiZz. Lol c´est ca non ? pfffffffffff Trop trop bon aller joyeux noël à tous quand même cya

BBrother
BBrother
Niveau 1
23 décembre 2005 à 20:17:45

ok big helber brother regardons les classements : O2 premiers sur clanbase !! !

et dans quelle circonstance vous avez gagné? :p
Bon no comment
Merry christmas

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:25:02

Depuis quand la manière de gagner est elle importante pour vous? Vous n´aviez qu´a en faire autant au lieu de critiquer...

matamore
matamore
Niveau 7
23 décembre 2005 à 22:04:06

Bugaloo m´appelle Helber parce que je m´exprime correctement : ça en dit long sur le niveau d´instruction de certains.

BBrother
BBrother
Niveau 1
23 décembre 2005 à 23:07:16

Depuis quand la manière de gagner est elle importante pour vous? Vous n´aviez qu´a en faire autant au lieu de critiquer...

Comment sa? peut tu developper je serais ravi d´entendre des news a propos de la team ou je suis ... omg

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:34:27

...

bugaloo
bugaloo
Niveau 4
24 décembre 2005 à 00:14:30

Voilà mata tu captes pas les jeunes ki parle pas comme toi qd je dis big helber brother c pour me foutre de la gueule de bbbrother kil parle de classement de la cup.
Je m´explik pour les attardés helber et si classement ki veulent rien dire = bbbrother et c´est classemnt kil veulent rien dire on affronte les dw sur d maps kon maitrise mieux on les bats ya ke ns ki avons battu les dw voilà c´était juste pour lui montrer ke les classement ca veut rien dire et bien sur ke oui suis conscien ke la premiere place on la pas u réglo réglo ms vs etes tellement borné a croire ke je me la pete ou je sais pa koi ke vs capter rien de L´IRONIE alors mata reli ms topic et essai de crompren qqn de differen ms de sensé...

bugaloo
bugaloo
Niveau 4
24 décembre 2005 à 00:15:38

Voilà mata tu captes pas les jeunes ki parle pas comme toi qd je dis big helber brother c pour me foutre de la gueule de bbbrother kil parle de classement de la cup.
Je m´explik pour les attardés helber et si classement ki veulent rien dire = bbbrother et c´est classemnt kil veulent rien dire on affronte les dw sur d maps kon maitrise mieux on les bats ya ke ns ki avons battu les dw voilà c´était juste pour lui montrer ke les classement ca veut rien dire et bien sur ke oui suis conscien ke la premiere place on la pas u réglo réglo ms vs etes tellement borné a croire ke je me la pete ou je sais pa koi ke vs capter rien de L´IRONIE alors mata reli ms topic et essai de crompren qqn de differen ms de sensé...

bugaloo
bugaloo
Niveau 4
24 décembre 2005 à 00:17:24

dsl pour les fautes sui fatigué ( je corrige ):...Je m´explik pour les attardés helber et ses classement ki veulent rien dire = bbbrother et ses classement ki veulent rien dire...

wallywow
wallywow
Niveau 8
24 décembre 2005 à 00:54:59

le mieux? la fermer -.-

Menttoll
Menttoll
Niveau 5
24 décembre 2005 à 00:58:12

"Caméléon est un minot. Si je fais un topic pour dire stop aux insultes, ce n´est pas pour s´y adonner. Dans ce que j´ai écrit plus haut, je parle en mon nom, non en celui des S!s."

lol tout est dit dans ce post ^^
tu texprimes sur un point et hop, ton collegue crameleon arrive et te casse ton trip ^^
S!s sont pas aimé car il y a un fruit pourri chez vous et toi tu es dans le meme panier...
personnellement je nai rien contre les membres des S!s (sauf les deux boulets premiere classe ^^) et dailleurs je tapprecis matamore car tes discutions se limitent pas a "rofl rofl" :) mais je peux te jurer que si quelquun chez nous se comporterais comme un enfant gaté de 8 ans, il se ferait taper sur les doigts ( cest deja arriver) et au pire exclure de la team (cest jamais arrivé ^^).
mais cest ça le probleme des anciens fgz qui sont maintenant S!s, si vous tolérer les agissements de vos collegues cest que finallement vous valez peutetre pas mieux que eux...

sur ce... Noyeux Joel les filles :p)

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
24 décembre 2005 à 01:11:51

C´est sur ce joli post censé de mentoll que nous irons nous coucher ^^

La vidéo du moment