CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite considération

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
17 janvier 2006 à 20:52:37

Maiiiiis vous avez pas compris les boulets de dante et de just... SI ON A QUITTE CLAN BASE !! ! On arrete tout c´est fini, c´est la fin !! Les 00 ont raison on est des cheaters bugusers et racistes, on essaye de quitter par la porte de derrière...

shaka37
shaka37
Niveau 3
17 janvier 2006 à 23:45:06

faut rester sur cb les O2 faut plein de bonnes team fr pr eclater les etrangers :D

Dante444
Dante444
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:39:17

Hé ho snowxi t´aurais pu mettre au moins un lol ou une un truc du genre pour pas que les gens croient que tu parles serieusement :p

Ne t´inquiète pas shaka nous ne partons pas, il s´agit seulement d´une petite phase "entrainement intensif" ^^ quand on reviendra on sera en forme pour casser du schleu :D

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
18 janvier 2006 à 14:15:03

pfff t´a gâché tout le suspense :p

RJF-Nenuphar
RJF-Nenuphar
Niveau 4
21 janvier 2006 à 11:46:26

"quand on reviendra on sera en forme pour casser du schleu :D "

Heuuuu Dante... suite aux différents post dans les forum CB je suis pas sur que ce genre de formulation soit du genre à appaiser les esprits suite aux propos de Bullrot...

à mon humble avis évite ça sinon ça va encore vous faire de la mauvaise pub....

Dante444
Dante444
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:32:31

Heu j´en ai rien a foutre de ce qu´ils pensent maitenant, j´ai dit schleu ?? ? Wow attention je suis surement un raciste comme disent ces taches ... Schleu ce n´est même pas une insulte, c´est quoi ? rien.

Nous sommes les grands méchants O² racistes, bug users et cheaters ... Mais lol je te promet que les étrangers insultent beaucoup plus les français et les traitent de tout les noms, bien au delà d´un simple "schleu". Alors c´est bon, parce que des insultes contre les français j´en ai mangé pleins ( surtout avec Poison Rage le noob ) et je suis pas allé chialé sur CB a la façon 00.
Ils nous ont gonflés avec la remarque de bullrot "les pauvres petits 00 victimes des méchants O²" , maintenant tout les petits déficients mentaux qui comprennent rien a la vie insultent bullrot de raciste ( les allemands se plaignent d´être comparé a hitler parce que c´était un raciste mais eux ils arretent pas de nous traiter de raciste, alors bon, c´est n´est pas vraiment mieux ) parce que les 00 ont dit que nous étions raciste. Faut arreter la psychose, il n´y a pas des racistes partout dans la vie ( faites une blague sur les arabes vous allez passez pour un raciste, faites en une sur les blondes, on va rigoler ..... Dans ce cas là les belges, les blondes, et tout ceux sur qui ont fait des blagues peuvent crier a la discrimination .. ), et même dans farcry on retrouve cette foutue psychose, en plus de ça il y´a une grosse psychose aussi sur le cheat, en gros vous êtes meilleur que quelqu´un vous cheater ....

undergrounddc
undergrounddc
Niveau 1
21 janvier 2006 à 14:24:20

MUAHAHAHAHAHHA !! !
ON AVAIS PAS VU CE TOPIC .... MINCE .....

FORCE ET HONNEUR !! !

D.C GT

sis_cameleon
sis_cameleon
Niveau 3
27 janvier 2006 à 18:39:05

Mdr sa faisait bien longtemps que je n´étais plus venu ici ! En regardant ce que vous avez poster j´ai bien rigoler ! Alors la nation cup je suppose que il y aura 90% de O² et le reste c´est pour décorer ^^ mais bien sure je vous souhaite bonne chance car sa m´etonne que vous gagnez... Les O² en hibernation pou mettre les choses au point, c´est la meilleur, vous etes toujours au point non ?! Sinon sur ce je vous laisse et bonne continuation ! ! ! ! =)

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:35:24

Le jour ou on aura besoin de ton avis pour gérer notre team je crois que que tu seras devenu intelligent (antant dire que c´est pas demain la veille :sarcastic: )...

"Sinon sur ce je vous laisse et bonne continuation "

-> :oui: et surtout n´oublie pas, reste loin, ici tu ne vas manquer à personne...

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
27 janvier 2006 à 22:03:16

D´accord.

Oui tout à fait.

s1gma
s1gma
Niveau 6
27 janvier 2006 à 23:43:12

"je m´excuse pour toutes les personnes que j´ai embeté"
"Je vais tenir ma parole"
"sa serais très sympa pour que vraiment tout soit à plat et que il n´y est plus de tention entre les français"

oui oui on te croit...

seexo
seexo
Niveau 7
29 janvier 2006 à 12:07:15

héhé lol. Le message de sigma et Faust résume tout. Et toi qui t´appelle caméléon, fait comme l´animal, fait toi oublier!!!!

La vidéo du moment