oui,je pense pareil,car quand je vois qu´il y a toujours des adeptes de la map monkebay d´origine,ils ne seront pas trop dépaysés mais avec quand même de nombreux changement pour changer les habitudes! plus de cachettes,de point stratégiques pour les snipers,etc... enfin bref,çà doit pouvoir le faire!