CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je 'troc' ma clé multijoueur...

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
10 décembre 2005 à 00:05:41

J´ai joué a far cry, j´ai aimé far cry, mais tous ces serveurs me prennent la tete...
De plus je crois que je vais rester un noob toute ma vie... Je me fais tiré comme un lapin tout le temps, j´arrive pas a tirer dans la tete.. ref ca me gonfle, j´arrive pas a m´amuser. Ca me pourri le jeu...

Donc je "troc" ma clé multi, c dommage, je sais que je pourrais plus jamais jouer, mais si ca reste comme ca dans les serveurs, c pas la peine...

J´attend vos propositions...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
10 décembre 2005 à 09:39:06

Fo pas dire que tes nul :lol: Regarde les autres qu´est ce que t´appele nul ?? ? Moi je joue pour le plaisir apres etre premier ou dernier je m´en fous royalement. Essai le mode assault et si ta un peu de mal au corps à corps prend le sniper ou l´ingé avec ou sans m4. Faut pas renoncer comme ça Sebou...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
10 décembre 2005 à 10:24:12

Ca va toi, laisse lui sa clé espece de rapace !! !

helber
helber
Niveau 7
10 décembre 2005 à 10:28:53

Sebouuuu, la communauté a besoin de toi !
Je t´en prie, ne nous quitte-pas !

altabor
altabor
Niveau 18
10 décembre 2005 à 11:39:30

Salut! Sebouuuu,tu sais,les parties sont pleines de joueurs qui sont des ´nolife"! Ils sont collé à leurs écrans(d´ailleur,vous avez vu l´info,un japonais est resté 10 jours et 10 nuits devant sont écran et il est mort :ouch2: )et donc,ils ont des super reflexes! faut pas t´en faire! tu joues tranquille à ton niveau et c´est tout! si tu rajoutes que certains triches,tu n´es peut etre pas si mauvais que tu le prétends! :ok:

altabor
altabor
Niveau 18
10 décembre 2005 à 11:43:23

http://www.presence-pc.cocom/actualite/starcraft-11155/

bon j´ai abusé sur les jours et nuits! :honte: c´est 50 heures non stop! crise cardiaque,le coréen!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
10 décembre 2005 à 11:47:02

:honte: yen a des malades

altabor
altabor
Niveau 18
10 décembre 2005 à 11:54:26

eh oui!!! :honte:

helber
helber
Niveau 7
10 décembre 2005 à 12:22:04

Il arrive effectivement que le réel et le virtuel s´entrechoquent avec violence...

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
10 décembre 2005 à 12:45:08

Ca me fais vraiment plaisir tout ce soutien...
Ulspider, Albator vrai que je joue aussi poue le plaisir, je suis contre la triche et j´essaie du mieux que je peux de m´en sortir...
Un exemple de nullité, un gars en face de moi, je le tire comme un lapin: 3 chargeur de M4, quelques grenades, des coup de machette tout ca ca dans sa p*****n de gueule, une fois que je suis vidé de toutes munitions, le gars tire une fois et je creve...

:nonnon: Ya pas de quoi etre [b]demomo[/b]??

Enfin, tous vos messages d´amitié et de soutien me vont droit au coeur... je pense que je vais reinstaller far cry (j´ai eu qques petits pb de pc mais c arrangé...) et reessayé encore...dsl dark...

Helber, ton soutien fait plaisir, et non seulement je reviens au jeu, mais j´organiserais moi meme un match special JV... et vous verez que je suis nul

:gni:

En tous cas, :merci: a tous

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:54:03

Mais non faut pas dire ca :lol: Moi je me classe pas en excélent joueur, je joue et je m´amuse, c le principal. Bien sur qu´il y a des classemment mais bon qu´est ce qu´on s´en fout des classement. De tte facon pour etre ds les premier le niveau compte mais c´est surtout le temps de jeu !! ! Moi par ex je joue normalement, qq heures le week end et qq heure en semaine, ca dépend de mes cours...
Et pour le niveau tous est relatif, si tu parle du score, alors je peut te dire que a mes début d´assault j´t un dieu, je finissé souvent premier car je fessai de la construction en ingé mais des que jai commencé a fragué en ingé j´t moins souvent premier mais je m´amuser bien plus.
Tant que tu tamuse c le principal, apres bon ou pas bon c chacun sont point de vue et il arrive que l´on se surestime (Helber) ou se sousestime (toi) Si tu veux faire un jour un game avec moi pour voir ton niveau, je te garanti pas le mien :lol: , tu peu me contacté sur msn (je ne sais pas si ta mon adresse dc jte la redonne au cas ou)lolo_duc78@hotmail.fr
lolo_duc

altabor
altabor
Niveau 18
10 décembre 2005 à 12:54:42

Et voilà le travail! On a sauvé une vie aujourd´hui! :gni: :rire2:

altabor
altabor
Niveau 18
10 décembre 2005 à 12:58:29

tiens hier soir,avec des amis on a joué sur "ma" map! j´ai dû faire quelques corrections et j´ai encore changé des trucs (à la demande des amis)! d´ailleur je fais souvent des remaniement de cartes pour eux! alors c´est encore une nouvelle version! je suis en train de voir pour la mettre sur un site comme FARCRY COMMUNITY MAPS! d´ailleur je l´allume pour chercher les dernières erreurs! allez hop!

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
10 décembre 2005 à 12:59:03

vous etes geniaux franchement merci...

Ulspider je me fout totalement du score, je m´en bat l´oeuf du´une force phenomenal (aie ca fait mal), c juste le fait de n´arriver a rien... bon c vrai que je me sousestime un peu, j´arrive a fraguer, meme des fois deux a la suite (si si! :))

Mais pas de probleme, je vous ferez voir de koi je suis capable...

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
10 décembre 2005 à 13:01:12

albotor tu peur etre fier de toi hihi

et je serai tres fier de fraguer sur ta certe... au moins pas de tricheur ( oui sauf ulspider mais on le sais :lol: )

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
10 décembre 2005 à 13:03:15

altabor pardon, je fais nimp dsl c le shit :lol:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:03:35

A bas ca va mieux on diré !! ! Mais bon t pas obligé de me vanné :lol:

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
10 décembre 2005 à 13:06:47

youpi ds deux jours, je peux poster comme je veux!!!!

[color=#3333FF][b]HEY JEUVIDEO.COM VOUS VOYER QUE JE SUIS PAS UN FLOODER[/b] [/color]

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
10 décembre 2005 à 13:08:58

mdr :lol: au bout d´un moment je suis obligé je peux plus me retenir dsl

:o))

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:42:53

Fais gaffe je me vengeré si je te rencontre en multi :lol:

La vidéo du moment