CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pseudo xfire

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
12 décembre 2005 à 16:53:29

tain les gars...

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:03:49

:lol: sebouuuu

-> en même temps quitte à choisir, je préfère ca que les 3 autres zigoto qui poste des conneries sur le topic FairPlay...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:26:59

c clair :lol:

Encore Cemoilebest et qq´1 on réussi une reconversion de ce topic poubell, jespere que ca durera comme ça.

Killherber ", sans armée, un pays est dans la merde" pas tout a fait d´accord, regarde les japonais, ils sen sorte tres bien. Et une armée ca coute chere, a ton besoin dautant de matériel, autant de soldat ?? ? Et pour nous proteger de quoi ?? Killherber, le temps de la guerre froide est révolue !! ! Les ennemies d´hier sont aujourdhui nos alliés. Les menaces aussi ont changé. Aujourdhui la seul menace qui pese sur nous, c´est le terrorisme. Croit tu qune armée a un réel pouvoir sur le terrorisme ?? ? Je ne pense pas. L´armée na plus la meme vocation, notre armée ne part plus en guerre car nous nen avons pas les moyens, seul les états unis peuvent se permettre ce luxe.
Donc sur ce point je ne suis pas d´accord, l´armée que nous connaissons est vouée a disparaitre car sa mission premier, la défense de notre pays, n´est plus. Aucun ennemi précis (ex un pays) ne peut ajourd´hui nous attaquer, dissuasion nucléaire oblige.

helber
helber
Niveau 7
13 décembre 2005 à 10:07:04

Depuis toujours Killhelber je me bats contre le moule de la pensée unique et formatée !

Tout à fait d´accord : on est libre de penser ce que l´on veut ! Mais malheureusement on n´a pas toujours le droit de dire ce que l´on pense !

Comme toi j´exècre la censure !
Tes combats, réels et virtuels, sont les miens !

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:31:03

Herber, arrete :honte:

Dante444
Dante444
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:50:27

Il ne faut pas s´étonner de l´image de jeuxvideo.com vu le nombre incalculable de fous qui fréquentent les forums .... Non mais sans déconner, on se croierait sur une autre planète, c´est n´importe quoi, ce forum n´est plus le forum farcry, c´est vraiment la foire à la sauccisse -_-

Et ulspider, pas la peine de tout le temps répondre pour ne pas dire grand chose, ça fait juste remonter ces "topics" et aprés on va vraiment finir par croire que toutes ces conneries vous amusent .

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
13 décembre 2005 à 21:31:51

"Encore Cemoilebest et qq´1 on réussi une reconversion de ce topic poubell"

arf maintenant je vais m´ataquer à celui-la :sarcastic: je vais finir admin :lol: :gni:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
14 décembre 2005 à 07:50:45

:honte: Euh Dante excuse moi, mais le peu de msg que tu fait c pareil

"Il ne faut pas s´étonner de l´image de jeuxvideo.com vu le nombre incalculable de fous qui fréquentent les forums .... Non mais sans déconner, on se croierait sur une autre planète, c´est n´importe quoi, ce forum n´est plus le forum farcry, c´est vraiment la foire à la sauccisse -_-

Et ulspider, pas la peine de tout le temps répondre pour ne pas dire grand chose, ça fait juste remonter ces "topics" et aprés on va vraiment finir par croire que toutes ces conneries vous amusent ."

helber
helber
Niveau 7
14 décembre 2005 à 10:11:58

Tu fais allusion Dante à l´image de jeuxvideo.com ?? ?
Je me permets de te rassurer : elle est excellente. C´est LE site incontournable en la matière. A l´instar de "Google" pour les moteurs de recherche.

Dante444
Dante444
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:16:00

Hum .... Une bonne image ??

Non non demande partout et tu veras ce que tu auras comme réponse dans 95% des cas: nid a boulet.
Jv.com n´est pas considéré comme référence, loin de là (c´est plutôt logique, les autres sites sont spécialisés sur farcry contrairement a jv.com qui est trés général, donc forcement il y´a moins de choses sur jv.com ), et je ne parle pas que par rapport a farcry, en général ce site n´est pas considéré comme référence, vu qu´il y´a beaucoup de boulets qui fréquentent les forums ( Site trés connu donc forcement les boulets viennent en masse ... )

ULSPIDER -> -_- En même temps j´ai juste posté pour te dire ça , sinon je n´aurais pas posté, donc forcement il est pas super intéressant ...

helber
helber
Niveau 7
15 décembre 2005 à 14:49:07

Il y a confusion je crois : tu parlais des forums en particulier et moi du site en général.

s1gma
s1gma
Niveau 6
30 mars 2006 à 13:51:54

je remonte ce topic car j´aime bien voir qui joue où,c´est pratique pour rejoindre une partie.

mon login xfire: sigma08
le votre?

seexo
seexo
Niveau 7
30 mars 2006 à 14:08:00

Tu me fais super mal à la tête helber, c´est dingue !

s1gma
s1gma
Niveau 6
31 mars 2006 à 16:47:07

personne n´utilise xfire ici???

matamore
matamore
Niveau 7
31 mars 2006 à 17:01:13

pseudo xfire : matamore

mamatua
mamatua
Niveau 9
31 mars 2006 à 17:33:25

non, pas encore en tout cas,
pour moi msn et ts suffisent...

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
31 mars 2006 à 23:57:49

pseudo xfire : skamumiam
pour changer :)

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
01 avril 2006 à 00:43:49

sephiroth77

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
01 avril 2006 à 00:44:23

pseudo xfire : jugatsu
on est les rois de l´originalité je vois

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
01 avril 2006 à 01:37:15

clair , on va ouvrir une galerie

La vidéo du moment