Seul les paroles de mon Capitaine valent de l´or ! Avec lui j´irais me battre jusqu´en enfer !! !!! Ouai c´est à cela que l´on reconnait un vrai soldat, prêt à servir sa patrie et à donner son âme à l´armée, mais tu ne dois pas connaître ça Helber, toi c´est la philosophie qui te branche, la philosophie farcryenne, moi ma philosophie est simple : une balle, un mort. La triste loi de la réalité, c´est pas jolie et je m´en vante pas, mais que voulez vous, sans armée, un pays est dans la merde et vous ne seriez pas entrain de vous exitez devant vos PC en martelant les touches comme des beufs, tous cela pour exploser un ennemi pixelisé. Mais malgrès toute cette violence j´ose un jour espérer un avenir meilleur pour le monde entier, et je rêve de pouvoir poser mes armes et élever ma petite famille sans craindre le futur.