salut tout le monde je voudrait savoir si il y a un editeur de map directement dans le jeu?je vais prochainement me l´acheter.et le multi est si problematique que ça?il y a vraiment beaucoup de bugs?merci d´avance.
Pourquoi on parle tjs du multi de FC en mal !! ! Regarder BF2, 6 mois et déja 3 patch pour corriger les bugs, les seerver... Alors arrétons un peu de critiquer FC !! !
altabor
Niveau 18
24 novembre 2005 à 19:47:21
c´est juste la connexion qui est un peu chiante au début,mais aprés,quel bonheuuuuurrrrrrrrr! aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh! Merdeeeeeeeeuuuuuuu,mon clavier,ooohhhhhhhh et mon écrannnnnn! Sopalain please!
sarutobi-sasuke
Niveau 1
25 novembre 2005 à 18:18:26
merci.je vais voir ca.je n est jamais dit du mal du multi je n y est pas encore jouer. merci d avoir repondu si vite.
Ulspider
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:43:03
"le multi est si problematique que ça?il y a vraiment beaucoup de bugs?"
C ça que je comprends pas.
cereale-killer
Niveau 6
29 décembre 2005 à 19:30:47
mais ou trouve ton la sandbox pour les crée les map ?? ???????svp
s1gma
Niveau 6
29 décembre 2005 à 19:39:53
tu regardes dans le menu démaré et à ubisoft,c´est tout c´est vrai que il y a pas mal de bug mais c´est pas très génant
cereale-killer
Niveau 6
29 décembre 2005 à 19:51:02
merci bocou
cereale-killer
Niveau 6
29 décembre 2005 à 21:19:39
comment on fait pour mettre les objets que lon a telecharger????