CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonne nouvelle

rITql
rITql
Niveau 6
02 novembre 2005 à 22:25:33

ULPSPIDER arrete de te la joué comme ça , vu comment il l´annonce il est crédible , moi aussi g jamais trouver kelke chose dofficiel concernant fc 2 et si lui il le dit enfin son patron , c´est tout à fait croyable

Bahamut22
Bahamut22
Niveau 6
03 novembre 2005 à 02:11:30

C´est vrai que sur ce coup la ULSPIDER t´es un peu dur avec lui moi perso quand ya un gars qui me dit:
"putain ça caille ici"
Je lui repond pas:
"Normal on est en hiver ducon!!"
c´est un peu ce que tu fait mais bon on ten veut pas avec le nombre de poste que tu fait lol

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
03 novembre 2005 à 07:48:14

Je répond par ce que qd tu voit le nombre de topic sur Fc 2 auquel jai répond ou des mecs annoncé comme lui le développemen de Fc2 et dont les topic ne ont coulé en qq jours fautes dinformation crédible et digne de foi !! ! Ecouté les ragos de certain , lami de mon ami a di que son ami qui travaillé chez ubisoft ... et quil y auré un FC 2 !! ! Whoa quel info :lol: Cela fé depuis Décembre 2003 que lon parle de Fc 2 donc 2 ans et 2 ans que certain dise quil est en dvpt !! ! Donc c loin detre le premier !! !! Vaut mieu faire remonté un topic de 2003, il sera dans la meme actualité que celui la puisque parlan exactemen de la mem chose, larrivée dun FC 2 !! !! Et autre chose je pense que celyui qui dit que la license de Fc appartient a EA, c tou a fait possible !! !

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:18:21

Ben oui ça fait longtemps qu´on le sait pour la licence...
Ulspider, tu pourrais éviter l´écriture SMS sinon? Tes posts sont très difficiles à lire...en plus il n´y a aucun contenu dans tes propos...alors nous faire perdre du temps pour lire des choses inintéressantes, merci bien! :nonnon:

Personnellement, je trouve ce topic intéressant! Je remercie ostentsiblement LeBalrog! :ok:
Bien sûr que de nombreux topics ont été créés sur Far Cry 2... mais rien n´a jamais confirmé une quelconque sortie... alors ce que nous dit LeBalrog (s´il dit vrai, mais ça en a l´air^^) confirme un peu plus cette possible sortie, et nous donne un peu d´espoir! ^^

Menttoll
Menttoll
Niveau 5
05 novembre 2005 à 04:42:13

"Je m´attendais à ce qui en aurait un 2eme, mais est ce que c´était confirmé ?
Oui ? ah bon, je dois avoir de la merde dans les yeux car j´ai vu aucune source sur google"

http://www.eurogamer.net/t/article.php?article_id=53102

boum voila l´info! crytek navait pas encore sorti Farcry, quil annonçait deja sa suite sur une version amélioré du cryengine2 (source nofrag)

http://pc.ign.com/articles/532/532930p1.html

"Si c´est EA qui a la license, moi je suis Bill Gates"

salut bill, sympa d´etre passer nous voir :D crytek est maintenant une franchise de EA et ubisoft ne possede que les droits que pour Farcry premier du nom donc en gros sil doit y avoir une suite de farcry par ubisoft, elle ne sera pas faite par les allemands de crytek et n´utilisera pas le cryengine (pas sur pour le cryengine, car je ne sais pas vraiment si cest ubi ou crytek qui en possede les droits mais logiquement il devrait appartenir a 100% a crytek)

moi il me faut du concret et les url des news que jai mise sont evidemment des annonces officiels (mattez les dates...) apres les suppositions ne m´interesse pas sinon je parlerais de lextension de FC qui devrait sortir (mais jy crois plus...)

La vidéo du moment