CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonne nouvelle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2005 à 18:02:35

Bon, vous me croyez si vous voulez, je sais ce que vous allez dire car je n´ai aucune source, ne m´envoyez pas chier s´il vous plait, mais je fait un stage d´infographie dans une boite de production. Ils ont egalement des rapports avec UbiSoft et lorsque j´ai emmené mon ordi au directeur qui s´y connait pour me le reparer, il a vu qui avait Far Cry sur mon PC et m´as lancé que Far Cry 2 était en devellopement depuis quelques mois et me tiendrait au courant. Laissez ce topic et je vous ferais parvenir des infos dés que je peux ( sans rien vous promettre ^^ ).

yohan92
yohan92
Niveau 1
02 novembre 2005 à 19:12:00

ok ok merci,et tu as déja vu une vidéo de crytek 2??

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:22:54

Tu c ca sert a rien ce que tu dit !! ! Chaque foi qun jeu se ven bien comme far cry on en refé une couche donc je vois pa ce que tu nous apprend !! ! C comme si je te disé FC 2 sera plus bo que FC !! ! C con comme réfléxion !! !
Donc vien avec de vrai info et tu aura un vrai topic !! ! A lheure actuel :sors:

Menttoll
Menttoll
Niveau 5
02 novembre 2005 à 19:24:22

cool les infos!

mais il y a un petit soucis:

ce nest EA qui a la license de Farcry et qui produit la dite suite?

altabor
altabor
Niveau 18
02 novembre 2005 à 20:15:00

EA ou pas,du moment qu´ils utilisent le cryengine2(révons bien fort),bon alors disons,le cryengine actuel,moi çà me va!

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:45:35

Tant qu´il ne met pas mon pc sur les genoux ca me va...

yohan92
yohan92
Niveau 1
02 novembre 2005 à 20:54:02

il faut deja une bonne config pour faire tourner far cry correctement.moi ki ai vu une vidéo,personnellement jme demande qu´elle config fodra-t-il pour le moteur graphique cryengine 2??!!

yohan92
yohan92
Niveau 1
02 novembre 2005 à 20:58:08

voici pour ceux ki n´ont pas encore vu la vidéo. http://www.nofrag.com/fichiers/autres/1122/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2005 à 21:14:38

Et pour passer, je ne comptais pas vraiment avoir mon vrai topic. C´était pour pas avoir l´egoisme de garder ça pour moi, maintenant :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2005 à 21:16:42

Menttoll Posté le 02 novembre 2005 à 19:24:22

cool les infos!

mais il y a un petit soucis:

ce nest EA qui a la license de Farcry et qui produit la dite suite?

Si c´est EA qui a la license, moi je suis Bill Gates. Je me contente de vous dire ce que m´as dit le patron de la boite dans la quelle je suis.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:33:06

Intox, Mytomane !! ! Vraiment ta que ca a foutre !! ! C daucune utilité de ou dire yora far cry 2, jsui pa devin mé je le c ossi !! !! Si tu compte faire ton interressant avec t soi disante info "nouvelle" (nouvelle :lol: ) tu me fé bien rire :lol: Sur ceux t un boulet !! !

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:35:51

Tien boulet regarde le nombre de topic et les dates
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
on parle de Fc 2 depuis janvier 2004 (presque 2 ans) et toi tu nous sort en 2005 "les gars v une super nou velle, FC 2 est en création "!!! :lol:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:36:27

Merde le lien est pa bon tape Far cRy 2 ds Rechercher (si tu c ce que c :lol: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2005 à 21:39:38

Bah je m´y attendait de votre part. Y a d´autres moyens de faire son interessant et c´est pas mon genre. Ce que t´as pas l´air de comprendre, c´est que vous pensez tous qu´il y auras un Far Cry 2 mais rien n´était confirmé, hors, si vous croyez pas mes sources, degagez, point barre. Sur ceux, je vous laisse en ayant le plaisir de ne pas vous fournir d´infos valable le jour où j´en aurais, bande de guignols.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2005 à 21:40:54

Je m´attendais à ce qui en aurait un 2eme, mais est ce que c´était confirmé ?
Oui ? ah bon, je dois avoir de la merde dans les yeux car j´ai vu aucune source sur google.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:46:50

MDR !! ! Il conné pa la fonction Rechercher :rire:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:48:09

DANTE, Mirouf, ou Altabor, expliquer lui la fonction Rechercher !! ! Moi je peut plus :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2005 à 21:55:26

Mais si tu trouves mon topic aussi penible, pourquoi te fatigue tu à rester là ?

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:04:24

Allé je mexcuse, longue vie a ton topic :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2005 à 22:11:12

:honte: allez je vais plus me rabaisser à te repondre. Laisse le couler, je sais pas moi, chie dessus, mange le, mais barre toi si t´en as mart.

La vidéo du moment