CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HDR

chester546
chester546
Niveau 6
27 octobre 2005 à 21:13:52

:ouch2: changer ta 6800ultra j´espère que té pas sérieux !

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
27 octobre 2005 à 21:34:45

g bien chnager ma x800xt moi ^^
d´ailleur jla vend , si kelkun et interesser ^^

Dante444
Dante444
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:14:58

Combien ? Tu fais un prix d´ami ? ^^

Tu donnes ? hoo c´est gentil a toi :D

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:17:18

Ba oui jsui sérieux :lol: Tu c tout les composan que jai jlé é eu en rabais grace a un amis (quel amis :lol: ) Et dison il a des prix plus que competitif (150 € la 6800ultra, qui dit mieux)

chester546
chester546
Niveau 6
28 octobre 2005 à 01:19:41

pour se pri je me suis payer ma 6600gt arf la chus dégouter lol

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:41:11

Non mé jpense que je v la garder encore un peu. La fo que je change toute ma ram pour dla ddr 2, ma carte mere, et mon processeur pour mon dual core (ca va faire mal nivo porte monnaie :lol: )

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
28 octobre 2005 à 09:45:49

alors tu t decidé pour ton dual core finalement???

Tu m´as pas parlé de la techno nnanotubes pour la ram...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
28 octobre 2005 à 10:51:02

Fodré que je retrouve les liens, mais tien en voila un autre sur la DDR4 qui équipera no prochaine cg (haux de gamme)
http://www.clubic.com/actualite-23338-samsung-livre-les-premiers-chips-memoire-gddr4.html

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
28 octobre 2005 à 12:08:09

et oui, l´evolution est en marche!!!

J´aimerai bien voyager dans le temps et vous ramener une carte de folie...

:fier:

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
28 octobre 2005 à 13:26:42

en tout cas moi je joue en tres elevé en 1280*1024 avec AA en x8 et HDR 7 ca tourne nikel...
Tout ca avec une fx5200
qui dit mieux

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:33:47

Je pense pa mon ptit :lol:

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
28 octobre 2005 à 13:38:29

ha oui g oublié de dire que je tournai a 0.2images par heure... :dsl:

et m´appelle pas mon petit g presque 7 ans de plus que toi :gni:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:22:58

Mentalement NON :rire: :rire: :rire:

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
29 octobre 2005 à 09:11:09

trop mdr la

Ciol94
Ciol94
Niveau 9
01 novembre 2005 à 17:23:22

Salut, j´vien d´acquerir un AMD64 4000+ et je voulais savoir si ça valait le coup de mettre le patch pour que le jeu tourne en 64-bit et si le jeu tournera bien en 64-bit avec le HDR avec ma config (dans profil).
Et pour finir je viens de formaté dois je réinstallé tout les patchs ?

Merci :)

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:30:26

Putain mé ya na qui réfléchisse qd l poste !! !

:sors:

altabor
altabor
Niveau 18
01 novembre 2005 à 17:39:24

il faut déjà que tu aies windows xp ou pro 64 bit!
http://www.microsoft.com/northafrica/windows/XP/64bit/default.asp

altabor
altabor
Niveau 18
01 novembre 2005 à 17:43:06

http://www.lesprix.net/prix/Microsoft-Windows-XP-Edition-Professionelle-x64-OEM-prix-34441-1.html

voilà le prix en EOM!

La vidéo du moment