changer ta 6800ultra j´espère que té pas sérieux !
sephi7777
Niveau 6
27 octobre 2005 à 21:34:45
g bien chnager ma x800xt moi ^^ d´ailleur jla vend , si kelkun et interesser ^^
Dante444
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:14:58
Combien ? Tu fais un prix d´ami ? ^^
Tu donnes ? hoo c´est gentil a toi :D
Ulspider
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:17:18
Ba oui jsui sérieux Tu c tout les composan que jai jlé é eu en rabais grace a un amis (quel amis ) Et dison il a des prix plus que competitif (150 € la 6800ultra, qui dit mieux)
chester546
Niveau 6
28 octobre 2005 à 01:19:41
pour se pri je me suis payer ma 6600gt arf la chus dégouter lol
Ulspider
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:41:11
Non mé jpense que je v la garder encore un peu. La fo que je change toute ma ram pour dla ddr 2, ma carte mere, et mon processeur pour mon dual core (ca va faire mal nivo porte monnaie )
sebouuuu
Niveau 8
28 octobre 2005 à 09:45:49
alors tu t decidé pour ton dual core finalement???
Tu m´as pas parlé de la techno nnanotubes pour la ram...
Ulspider
Niveau 10
28 octobre 2005 à 10:51:02
Fodré que je retrouve les liens, mais tien en voila un autre sur la DDR4 qui équipera no prochaine cg (haux de gamme) http://www.clubic.com/actualite-23338-samsung-livre-les-premiers-chips-memoire-gddr4.html
sebouuuu
Niveau 8
28 octobre 2005 à 12:08:09
et oui, l´evolution est en marche!!!
J´aimerai bien voyager dans le temps et vous ramener une carte de folie...
sebouuuu
Niveau 8
28 octobre 2005 à 13:26:42
en tout cas moi je joue en tres elevé en 1280*1024 avec AA en x8 et HDR 7 ca tourne nikel... Tout ca avec une fx5200 qui dit mieux
Ulspider
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:33:47
Je pense pa mon ptit
sebouuuu
Niveau 8
28 octobre 2005 à 13:38:29
ha oui g oublié de dire que je tournai a 0.2images par heure... :dsl:
et m´appelle pas mon petit g presque 7 ans de plus que toi
Ulspider
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:22:58
Mentalement NON
sephi7777
Niveau 6
29 octobre 2005 à 09:11:09
trop mdr la
Ciol94
Niveau 9
01 novembre 2005 à 17:23:22
Salut, j´vien d´acquerir un AMD64 4000+ et je voulais savoir si ça valait le coup de mettre le patch pour que le jeu tourne en 64-bit et si le jeu tournera bien en 64-bit avec le HDR avec ma config (dans profil). Et pour finir je viens de formaté dois je réinstallé tout les patchs ?
Merci
Ulspider
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:30:26
Putain mé ya na qui réfléchisse qd l poste !! !
altabor
Niveau 18
01 novembre 2005 à 17:39:24
il faut déjà que tu aies windows xp ou pro 64 bit! http://www.microsoft.com/northafrica/windows/XP/64bit/default.asp