CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HDR

elder_33
elder_33
Niveau 9
05 octobre 2005 à 15:44:08

Salut je voudrais savoir comment on met le HDR

j-one_15
j-one_15
Niveau 6
05 octobre 2005 à 23:40:47

pour le HDR : tu lance far cry tu met tt les option sur très élevé(pas pour tt mais pour etre sur que sa marche met tt sur très élevé quant meme) après tu charge une partie (tu fait pause)tu appuis sur le bouton [²] en dessus de tabulation tu va avoir le tableau de commande qui apparait. tu appuis plusieur foi sur tab jusqu´a tan de voir apparaitre cette ligne : r_HDRRendering . tu click sur cette ligne et au bout tu ajoute un nombre compri entre 1 et 11(sa désigne le niveau du HDR)pour un niveau optimale de bonne qualiter tu met 7 tel que r_HDRRendering 7.
après tu appuis sur entrer .et normalement sa marche tu va voir sa augmente beaucoups le niveau du rendu mais au niveau des perf sa les divise en général par deux (60 sans-30-35 avec).voila bon game

et surtt n´oubli pas de désactivé l´AA

chester546
chester546
Niveau 6
06 octobre 2005 à 19:12:20

merci le copier coller lol

sydaze
sydaze
Niveau 8
07 octobre 2005 à 13:14:49

Qu´est ce que c´est que le HDR?

sydaze
sydaze
Niveau 8
07 octobre 2005 à 13:46:41

j´ai rien dit...

j-one_15
j-one_15
Niveau 6
07 octobre 2005 à 14:37:31

oops dsl chester546 j´ai oublié de spécifié la scource :desole:

chester546
chester546
Niveau 6
07 octobre 2005 à 18:37:51

C´est rien je t´en veut pas en faite sa marche maintenant le HDR chez toi ?

elder_33
elder_33
Niveau 9
08 octobre 2005 à 14:28:36

C est quoi le AA?

Canard_RoSe
Canard_RoSe
Niveau 9
08 octobre 2005 à 18:40:10

L´ AA, c´est en fait l´ AC :d) anticrénelage.

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
09 octobre 2005 à 01:42:58

AA = anti aliasing = anti crénelage en français.

C´est pour minimiser l´effet d´escalier sur les droites diagonales en appliquant un filre par dessus. Ainsi les droites sont plus lisses et c´est plus agréable. Par contre c´est gourmand en ressources ;)

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
09 octobre 2005 à 01:43:17

AA = anti aliasing = anti crénelage en français.

C´est pour minimiser l´effet d´escalier sur les droites diagonales en appliquant un filre par dessus. Ainsi les droites sont plus lisses et c´est plus agréable. Par contre c´est gourmand en ressources ;)

chester546
chester546
Niveau 6
09 octobre 2005 à 16:30:38

il y´a un autre moyen de réduire aliasing en augmenten la résolution perso je trouve que d´appliquer les filtre prennent beaucoup plus de ressource que d´augmenter la résolution

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
27 octobre 2005 à 16:25:41

J´ai de gros problèmes dans Far Cry. Quand je laisse le jeu normalement, aucun problème tout marche bien. Mais quand je veux activer le HDR dans la console, je me retrouve avec de gros bugs, par exemple des traits lumineux au travers de l´écran, qui parfois se finissent en crash (écran avec tout plein d´artifacs). A quoi est ce que celà peut être dû ? Pas d´overclock de la carte graph (mais du cpu oui), donc peut être que ce n´est qu´un problème de drivers ?? J´ai finalement pris les 78.03... peut être faut il aller vers les 81.87 alors. Mais bon... vous n´avez jamais eu ce genre de problèmes ?

(bien sûr, j´ai désactivé l´anti aliasing)

chester546
chester546
Niveau 6
27 octobre 2005 à 19:22:52
sephi7777
sephi7777
Niveau 6
27 octobre 2005 à 20:23:40

j´ai fait une video du HDR en action sur le debut du mode solo , elle dure 4 min et pese 140mo (et oui tout a fond c plus lourd)

donc tout les graphisuqe sont a bloc et bien sur l´HDR a 7

ma config
AMD 64 3500+ @ 4100+
asus EN7800GTX
2go de ram

et je tourne a 35-50 fps avec fraps qui tourne ,
et 8113 point sur 3dmark05 ^^ ,mais ca empeche pas les perte de fps en multi , comme quoi sufit pas d´avoir un bon pc pour pas lagger en multi , la faute a quoi ? serveur ?

La video et sur mon Site

http://sephirothsite.free.fr

lien dispo vers 21h dans la section downloads et video

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:26:05

Ba c pa terrible, avec ma 6800 ultra jtourne mieu ?? !!

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
27 octobre 2005 à 20:27:51

lol comique , quand je presice avec fraps qui tourne ca veut dire pendent que jenregistre , donc dans les 100 quand il tourne pas

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:29:02

a qd tenregistre ca te bouffe autan :lol:

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
27 octobre 2005 à 20:30:23

j´enregistre pas sur le meme disque dur donc g des perte , mais jmen fou un peu

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:31:25

C vré. bon vivemen que je change ma cg :lol: Allé dans un mois, soyons fous :lol:

La vidéo du moment