j´ai fait une video du HDR en action sur le debut du mode solo , elle dure 4 min et pese 140mo (et oui tout a fond c plus lourd)
donc tout les graphisuqe sont a bloc et bien sur l´HDR a 7
ma config
AMD 64 3500+ @ 4100+
asus EN7800GTX
2go de ram
et je tourne a 35-50 fps avec fraps qui tourne ,
et 8113 point sur 3dmark05 ^^ ,mais ca empeche pas les perte de fps en multi , comme quoi sufit pas d´avoir un bon pc pour pas lagger en multi , la faute a quoi ? serveur ?
La video et sur mon Site
http://sephirothsite.free.fr
lien dispo vers 21h dans la section downloads et video