CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classement

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
08 octobre 2005 à 09:39:00

lol

moi jai jamais rencontré helber sur un serveur...

il joue ou ?? ?? et quand ?? ?

matamore
matamore
Niveau 7
08 octobre 2005 à 11:56:56

Crétin !

matamore
matamore
Niveau 7
08 octobre 2005 à 12:12:53

Mon dernier post à ce sujet. Voici mes pseudos dans le jeu, hormis matamore : ziggy stardust, colonel kurtz, exterminate them all, zarathustra et no regret. J´ai joué un dimanche avec le pseudo d´helber, durant une heure, et il me semble que les rjf ou les scr ont relevé mon guid. Voilà pour l´explication. Mais je crois, elpopo, que tu n´as jamais vu helber jouer. Sinon tu saurais que c´est un noob. Ce qui n´est pas mon cas. Ainsi tu aurais évité l´amalgame.

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
08 octobre 2005 à 15:04:18

lol

se prend pas pour de la merde le type...

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:17:41

Hummm ainsi c´est toi zarathustra...lors la dernière partie que j´ai faite il y avait un zarathustra qui m´ennervai cordialement :rire: ainsi j´ai la réponse à la question "mais c´est qui ce mec qui me flingue tout le temps :diable: ?" En effet, je confirme, monsieur n´est pas un noob :rire: !

helber
helber
Niveau 7
08 octobre 2005 à 15:32:21

J´apprécie la façon dont tu t´exprimes MataMore et j´avoue que ton approche élitiste de Far Cry me plaît aussi même si je te trouve un peu agressif.
Au lieu de me qualifier de noob (terme qui ne veut absolument rien dire - on est tous le noob de quelqu´un), tu ne penses pas que l´on devrait plutôt s´unir sur ce forum comme sur les serveurs ? Au delà, serais-tu prêt à collaborer avec moi et à participer à l´élaboration de cette pensée farcryenne que j´entends exprimer à travers un ouvrage de référence ?

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:49:23

:honte: Et ba tu tarrange pas Herber !! !

Ta pensée tu te la garde !! ! :sors:

matamore
matamore
Niveau 7
08 octobre 2005 à 16:11:38

Il n´existe aucune pensée farcryenne, seulement une manière de jouer et, pour certains, un goût pour la compétition. Arrivé à ce stade, on développe un esprit de vainqueur, particulièrement présent dans une équipe de bon niveau. Cela signifie que les qualités individuelles importent moins que le travail collectif, et donc qu´un classement de joueurs a peu d´importance en regard d´un ladder comme celui de clanbase. Si je me réfère à splatterladder, l´A4F Timpa est l´un des meilleurs joueurs mondiaux. Il n´en est rien pourtant. Ce n´est qu´un maçon qui ne pense qu´aux points. Or les points ne reflètent pas le talent des joueurs. Cela a déjà été dit, mais les meilleurs sont avant tout des fragueurs, expérimentés et techniques, qui savent prendre ou défendre des flags. Pour eux, gagner c´est avant tout faire gagner leur équipe. Tu objecteras que là encore se retrouvent cette rivalité et cet élitisme. Sans doute, mais je pense que la plupart savent qu´il ne s´agit que d´un jeu, qu´ils sont là pour s´amuser et que l´effort et le courage, louables et nécessaires dans la vie réelle, ne s´éprouvent pas de même dans un sport virtuel. Far cry, je le répète, est un divertissement qui exige de la technique et qui souvent stimule l´envie de surpasser les autres joueurs, je dis bien les joueurs, et non les personnes. Les qualités intellectuelles n´interviennent pas, à condition de se mettre d´accord sur ce qu´est l´intellect. Mais personnellement, je n´ai pas du tout l´impression de faire vivre mon esprit en jouant à Far cry, mais plutôt de le laisser inactif.

Helber, ta pensée est proche du délire, et ton futur ouvrage, si jamais il vient au jour, sera pour moi inintéressant.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:20:00

Herber est un malade !! ! Ne rentrons pas dans son jeu !! ! :lol:

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
08 octobre 2005 à 20:41:57

il a raison helber...

t un peu fou avec ta pensée farcrienne...

fais pas abuser des bonnes choses...

helber
helber
Niveau 7
10 octobre 2005 à 11:40:57

Merci MataMore pour la longueur et la qualité de ta réponse.
J´accepte ton choix de refuser ma proposition même si ton argumentation ne tient pas : ma pensée s´apparente en effet davantage au rationalisme le plus pointu qu´au "délire" incontrôlé.

dirtji
dirtji
Niveau 7
10 octobre 2005 à 12:01:43

bonjour helber
j ai lu dans un de tes messages laissez sur ce topic je crois , que tu avais deja ecrit 4 ou 5 livres . Peut tu me donner ces titres ?

helber
helber
Niveau 7
10 octobre 2005 à 14:43:18

Dirtji : désolé de te décevoir mais je n´ai pas l´intention de donner les titres des ouvrages que j´ai écrit. D´une part parce que la publicité est interdite en ce lieu. D´autre part et surtout parce que je n´ai pas envie de dévoiler ma véritable identité (et cela même si deux d´entre eux ont été publiés sous un pseudonyme).

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
10 octobre 2005 à 18:41:01

mdr
t´es pire qu´un gosse tu sais les gamins il disent souvent qu´ils ont entendu une conversation et lorsqu´on leur demande de le répéter ils argumentent qu´il n´ont pas envi de le dire

ma comparaison est peut etre idiote mais elle ressemble beaucoup a ta façon d´agir comme de penser

helber
helber
Niveau 7
11 octobre 2005 à 11:32:52

Puisque c´est toi le meilleur si j´en crois ton pseudonyme : aurais-tu la délicatesse de me dire comment je peux faire pour donner les titres des ouvrages que j´ai écrits sans dévoiler mon identité ? Je te remercie.
(je ne souhaite pas dévoiler mon identité car je suis déjà suffisamment persécuté dans la "vie réelle" pour ne pas me créer des ennuis supplémentaires)

dirtji
dirtji
Niveau 7
12 octobre 2005 à 13:52:35

comment on peut acheter tes livres si on peut pas les trouver lol ?

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
12 octobre 2005 à 15:00:37

Arrétons de rentrer dans le monde fantasmagorique d´Herber qui est trés loin de la réalité !! !
Laissons le dans sa folie, MERCI

helber
helber
Niveau 7
13 octobre 2005 à 11:49:55

Fou et fier de l´être !

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
13 octobre 2005 à 19:43:10

lol
cest déja ca...