CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classement

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
04 octobre 2005 à 19:31:22

Voila...

comme il y a bc de grand joueeurs qui passent pas ici ;) jen profite pour poser une question...

je connais 2 site de classement...

http://farcry.splatterladder.com/?mod=search

et

http://kapsreiter.net/ubm/wr2.php

alors je voulais savoir d´abord q´il y en avait dautre...

et ensuite au quel se fier ?? ??
lequel des 2 est selon vous le meilleur ?? ?

je ne suis pas obsedez par le classement mais je voulais savoir....

jen profite pur faire ma pub...
ce nest pas un clan !! !!

cest un site que je dédie a far cry ((mais javance pas bc pour linstant..jattend le week end ou qd je suis dispo...))

inscrivez vous et mettez vos liens far cry ou envoier moi vos photo ou screen intéressant....

merci de répondre et a bientot !! !!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:52:55

Pas besoin de classement HERBEr fé le classement a lui tou seul :lol:

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
04 octobre 2005 à 20:02:02

mmmm...

oui....

mais encore

:-)

((suis pas obsedé par ca mais je veux juste savoir... :-) ))

Dante444
Dante444
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:54:58

Hum, ce topic me rappelle un des premiers topics d´hebler, il a commencé a s´intéresser aux classements comme ça et tout le monde a vu comment ça a fini ........

Si tu veux connaître quelques avis sur ces classements cherche le topic de helber sur les classements.

reveil-matin
reveil-matin
Niveau 5
05 octobre 2005 à 00:04:36

Au passage tu mets ta pub, mais sans le lien...

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
05 octobre 2005 à 17:21:33

menfin !! !!

jetais sur de lavoir mis....

http://farcryjeje.roxorgamers.com/

oki
mais de tt facon je ne joue pas autant qu helber a mon avis....

helber
helber
Niveau 7
06 octobre 2005 à 11:24:44

Je joue très peu SuPerBrat mais je m´efforce de pratiquer avec parcimonie et intelligence.

Tu as parfaitement raison de t´intéresser aux classements qui sont la raison d´être de chacun. Il ya ceux qui le reconnaissent (Moi et quelques individus éclairés) et les autres qui n´osent pas l´avouer.
Le classement est l´essence même de la philosophie farcryenne qui repose sur le concept de victoire totale. Pour paraphraser Pierre de Coubertin : "l´important n´est pas de participer mais de gagner".

Enfin, je dirai un seul mot à tout ceux qui me qualifient d´attardé mental lorsque je rentre sur un serveur : MERCI ! (se faire insulter de la sorte par des ignares est un plaisir de fin gourmet)
Heureusement que certains ont quand même la clairvoyance de m´encourager et de me prendre pour qui je suis : l´inventeur de la pensée farcryenne.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:06:23

Et quelle est-elle, cette pensée?

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:10:37

Vraimen je c plus quoi pensé d´HERBER !! ! C démoralisant !! !

Dante444
Dante444
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:23:27

Helber est un fake, il le fait exprés, j´sn suis sûr. Dire de telles conneries ça ne se fait pas , en tout cas pas sans le faire exprés .... Tu peux arêtter ton délire maintenant, plus personne ne croit a tes conneries. Surtout qu´il ne faut pas jouer a farcry depuis des mois pour se rendre compte que tu es nul, aucune technique, aucun style de jeu, a part bien sûr si on considère le style GT comme un style de jeu ...... ( Oui vous savez ceux qui ne se battent pas, ils courent partout en construisant et mettant des bombes, et pour attaquer le flag ils posent des bombes et courent partout , une vraie équipe de helber ..... )

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
06 octobre 2005 à 20:15:01

heu...
helber..
temballe pas...je ne suis pas obsédé par le classement je veux juste savoir...
:-)

je ne pense pas que ce soit la philosophie farcryien machin etc....

les classement sont pour ceux qui pense qui sont les meilleur mais tt le monde peut etre vaincu...

les classement sont inégaux puisque tt le monde ne joue pas le meme temps....

moi je désire juste savoir auquel se fier pour ma "culture générale"
:gni:

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
06 octobre 2005 à 20:20:41

looooool comme il est méchant le dante oui helber est un fake et je sais ki cest....hihihihi mai jvai pa ldire sur le forum parce kil a fai un telemen bo cou a dire toute ces connerie il a eu tlm meme moi :)

helber
helber
Niveau 7
07 octobre 2005 à 12:16:28

Pamqnx : la pensée farcryenne est fondée sur l´élitisme zen et puise son inspiration dans un stoïcisme guerrier. Je suis en train d´ébaucher le plan d´un ouvrage que j´espère faire éditer dans quelques mois chez mon éditeur habituel (ce sera mon cinquième livre ce qui reste une performance acceptable pour un "attardé mental")

Ulspider : qui est ce heRber dont tu parles tout le temps ?

Dante : c´est toi qui m´a appris à poser des bombes sur le flag ! Tu te souviens ? A l´époque où tu étais mon ami ?

Superbrat : pour ta "culture générale", je te conseille de suivre ta progression sur http://farcry.splatterladder.com/?mod=search. Si tu as besoin d´éclaircissement supplémentaire, n´hésite pas à me contacter.

Skamumiam : désolé de te décevoir mais je ne suis pas un fake. Je suis avant tout un être humain qui croit que l´avenir de l´homme passe par la transcendance farcryenne. Je suis fier d´avoir atteint en l´occurrence le nirvana ludique et jubilatoire.

Dante444
Dante444
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:08:05

mais poser des bombes tout les ingés le font, mais toi ainsi que d´autres ne vous battez pas. Tu arrives en courant, ne cherche pas a savoir si il y´a des ennemis ou pas , tu poses les bombes sur les murs, cours au flag et attend que par miracle tu l´ai, quel jeu ....

Moi aussi je pose les bombes mais seulement lorsque j´ai tué les ennemis ou qu´il n´y a personne, les bombes sont un petit plus, elles ne sont pas un moyen de prendre le flag éfficacement. M´enfin bon quoi qu´on puisse te dire tu continueras a te croire le meilleur joueur mondial ... Le jour ou les classements seront plus précis, et plus réalistes, la peut être que tu pourras t´en servir pour te vanter, mais en attendant, avec les systèmes actuels il est facile de fausser le classement en utilisant des techniques comme les tiennes ( allez seul sur un serveur, construire les murs, passer en attaque, détruire les murs prendre les flags et se barrer .... )

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
07 octobre 2005 à 17:38:39

Helber jtai Dmaské alor fai pa l´malin :D jai ton Guid et il est similaire a qqln dautre....

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
07 octobre 2005 à 17:57:21

merci helber cest tout ce que je voulais savoir....

mais tu pense pas que tu pousse un peu avec ton nirvana etc....

far cry est un jeu !! !!!!
pas un objectif...

jfais pas de philo mais je pense qun objectif plus important que f c cest detre heureux....

nempeche que vive far cry !! !!!

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
07 octobre 2005 à 18:02:45

skamumiam c´est qui helber alors :question:

matamore
matamore
Niveau 7
07 octobre 2005 à 20:02:44

Oui je sais, j´ai joué une fois avec le pseudo d´helber et on a relevé mon guid. Mais nous sommes 2 personnes bien distinctes. D´ailleurs, j´ai découvert ce curieux personnage il y a seulement 3 semaines. Donc non, helber ce n´est pas moi. Et si l´intéressé voit mon classement, je crois qu´il va trouver insultant ce rapprochement.

matamore
matamore
Niveau 7
07 octobre 2005 à 20:40:46

Mais comme on l´a déjà dit 100 fois, ce classement ne signifie rien. Je suis moins bien classé que Helber, mais c´est un noob et je suis un bon joueur. hehe

elpopo
elpopo
Niveau 5
08 octobre 2005 à 02:50:28

mais arrete de nier matamore, c toi Helber !! !! :p

(\__/)
(O.o )
(> < )

La vidéo du moment