CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$~$Le Pit-Stop BlaBla Du ForUm$~$

cool-titeuf
cool-titeuf
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:34:29

:salut: le voici,le voila le topic blabla.Ici vous pourrez blablater au temps que vous voudrais un rappel:
-pas de flood
-pas d insulte
-pas de boost,etc...
voila pout tous rappel lisez la charte.

voila :merci: le topic blabla et ouvert !

game-ps
game-ps
Niveau 4
27 septembre 2005 à 12:37:04

c est mort ici :sarcastic:

frizzmout_DOC
frizzmout_DOC
Niveau 1
27 septembre 2005 à 12:37:33

un topic blabla cool :cool:

ma911
ma911
Niveau 1
27 septembre 2005 à 12:38:27

:salut: modero ca va? comme dit game c est :mort: c est un petit peu con :honte:

cool-titeuf
cool-titeuf
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:39:04

ma911 surveille ton langage :ok:

reveil-matin
reveil-matin
Niveau 5
27 septembre 2005 à 12:55:54

Qu´est-ce qui nous prouve que tu es le réel modéro, si modéro il y a ?

Si mes souvenirs sont bons, les modéros ont leur pseudos en rouge non?
Si c´est toujours le cas où est ton rouge?

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
27 septembre 2005 à 15:05:54

... avez vous une carte d´identité monsieur le moderateur :)

Sans blague, perso je pense qu´il dit vrai car JV.com en ce moment ce refait une beauté on dirait :)

Et puis si tu veux etre sur tu as qu´a faire une boulette et comme ca tu veras bien si il te bannit ou pas!

Bye
Ps: amicalement bien sur :)

cool-titeuf
cool-titeuf
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:52:56

et n essayer pas de faire une boulette parce qui si vous en faite une de 1 je te banni et de 2si tu fait un autre pseudo et que je le sait je te banni aussi :ok: (alors n essaye pas :ok: )

ma911
ma911
Niveau 1
27 septembre 2005 à 16:03:59

vous savez me dire c et quand qui sort fifa 2006 ?

cool-titeuf
cool-titeuf
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:05:22

ma911 la question la c est :hs: ici on n est pas au forum fifa 06. :ok: mais bon comme c est le topic du blabla je veux bien te repondre. il sort le 29/09 partout :ok:

RaFu
RaFu
Niveau 3
27 septembre 2005 à 18:50:22

N´y avait-il pas DEJA un topic blabla ?. ..
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7463-11671144-1-0-1-0-0.htm

Enfin,moi,c´que j´en dis... :-p

Dante444
Dante444
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:19:16

Mais re looollll ,la j´en étais sur, tu n´es pas modo, un modo n´a pas le pouvoir de bannir, tu devrais le savoir si tu en étais un. Un modo poste en rouge, est trés présent, peut éffacer les messages. On dirait bien que tu ne peux rien faire de tout ça.

altabor
altabor
Niveau 18
27 septembre 2005 à 20:01:44

Salut,pour moi tu n´est pas modéro,et je pense qu´il n´y en a pas besoin car ce forum est clean!

C´est pas parce que tu es sur jv.com depuis longtemps et que tu peux utiliser le fameux "point d´exclamation" que celà fait de toi un modéro! de plus,je pense que l´admin,donnerait plus facilement cette tache à quelqu´un qui suit de prés ce forum! Enfin bref,si tu as ce statut,effaces ce message! Mais je suppose que tu feras comme n´importe qui,c´est à dire cliquer sur "avertir l´admin"! Et vu que l´admin doit "je suppose" lire avant d´effacer,il n´a aucunes raisons de le faire!

La vidéo du moment