Salut,pour moi tu n´est pas modéro,et je pense qu´il n´y en a pas besoin car ce forum est clean!
C´est pas parce que tu es sur jv.com depuis longtemps et que tu peux utiliser le fameux "point d´exclamation" que celà fait de toi un modéro! de plus,je pense que l´admin,donnerait plus facilement cette tache à quelqu´un qui suit de prés ce forum! Enfin bref,si tu as ce statut,effaces ce message! Mais je suppose que tu feras comme n´importe qui,c´est à dire cliquer sur "avertir l´admin"! Et vu que l´admin doit "je suppose" lire avant d´effacer,il n´a aucunes raisons de le faire!