putain t tro for !! ! Ca veu dire quoi alg.exe
problème résolu!A force de bidouiller!
alg.exe etant un processus generique qui sert de protocole pour le partage internet, tu peux le desativer!
c koi alg.exe pour ma gouverne ?? ?
merci