CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème de lancement

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:31:21

Bonjour. Avant toute chose, j´ai recherché!

Hier soir j´ai voulu rejouer a Far Cry, je l´installe. Tout se passe bien. Je tente de le lancer. Ecran noir. Retour windows...bon bon bon.

Ensite, je mets un c r a c k n o c d. Aucun changement sauf une critical error.
Je réinstalle en prenant soin de tout nettoyer.
J´installe tout les patchs. Problème écran noir retour windows critical error. Après j´ai tenté de mettre tout les patchs jusqu´a la 1.3 + un n o c d, pas mieux sauf que la critical error a disparue. Ce que j ne comprends pas, c´est que auparavant, j´y jouais. Il y a relativement longtemps. Aucun changement au niveau de ma "config" ( on ne se moque pas :content )

Athlon 1.3 Ghz
488 de RAM
Nvidia Geforce 2 MX 64
Carte son compatible direct x
direct x 9.0b

bref, une petit config, mais avec laquelle je pouvais jouer a Far Cry auparavant...

Merci de m´aider.

Salutations, preto

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:54:16

C ta config le probleme, quan ca revien a windows le plus souven c a cause dun dépacemen de cpu ou ram et dans ton cas ca peu etre les 2. Je sui désolé de te le dire mais ce quil y a marqué derriere la boite (fonctionne avec un processeur 1 ghz, 256 de ram cg 64 mo...) est faux !! ! Il fo o minimun 512 de ram, une cg 128 mo et un processeur 2 ghz ou athon 2600

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:55:26

explique moi pourquoi je pouvais y jouer avant? :)

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:58:00

Jen sai fichtre rien mé pour moi ta config est tro juste et je voi pa commen tu pouvé jouer avan avec une config comme ca !! ! Far cry devai etre injouable mem en ba !! !!

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:27:57

nan il tournait très bien! lol
victoire! je suisau menu principal.j´ai viré mes nouveaux pilotes et remis des anciens. Mais maintenant, retour au bureau a la fin du chargement de la campagne...

altabor
altabor
Niveau 18
18 septembre 2005 à 17:45:26

Salut! Il est possible qu´avant tu jouais mieux car ton pc était plus"propre"! Nettoies ton DD,fais une défragmentation,utilises un utilitaire comme RAMBOOST qui optimise ta rame! Il se peut aussi que ta mémoire virtuel(swap) soit fragmentée! Le swap est une partie du DD qui sert de ram complémentaire quand la ram principale est toute utilisée! Le truc serait d´avoir une partition sur le DD et de mettre la mémoire virtuelle dessus! Ainsi elle reste toujours défragmentée et rapide d´accés!

Moi j´ai WASHANDGO pour nettoyer mon DD!

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:47:22

déà fait :-) je fais une defrag toutes les semaines. j´aime bien la propretée :fier:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:49:22

Moi jaimeré bien en faire mé tou mes disques sont pleins et il fo 15 ù despace par disque pour pouvoir dégragmenté. Il me reste que 4 giga /320

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:49:53

%

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:50:51

ben nettoie! tu n´as quand même pas besoin des 316 go restant

:hap:

altabor
altabor
Niveau 18
18 septembre 2005 à 17:51:36

Eh,bien alors fait le nettoyage et aussi verifie que ta mémoire virtuelle est bien parametrée!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:51:48

oh que si et jé eu bo en gravé pour 200 giga cest toujoues plein !! !

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:52:57

nettoyer! et ma memoire virtuelle, que veux tu dire par bien paramétrée? cela veut dire plusieurs chose :s

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:54:43

regarde ce que fé ta ram quand far cry marche, si elle st utilisé, si elle est en dépassemen et utilise donc le dd en ram de - bonne qualité ....

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:56:31

tu peu aussi vérifié que rien ne se lance avec ton ordi quan il démarre, souven ya des programme auquel tu c fichtre rien qui se lance et qui te bouffe ta ram

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:58:50

1) comment voir ce que fait ma ram PENDANT far cry?

2) ca, je ferme tous les trucs inutiles!

merci pour l´aide

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:02:42

soit tu pren un logiciel soit tu fé panneau de config/outil dadministration/performance
et la ta de bo graphique sur utilisation processeur ram et disque :lol

ton 2/ jé pa compri ?? ?

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:28:30

@tous : rebonjour! je viens de faire un bon gros nettoyage; rien n´a changer...

@ulspider : ma ram est orientée applications principales, donc tout va bien e ce côté.

le 2) je voulais dire que je n´ai aucun programme d´arrière plan ouffant de la ram vu que je les ferme.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:54:22

Tu les ferme comment ?? ? Au pif ??

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:01:42

non non. je sais se qu´elle font.

La vidéo du moment