O mon dieu helber pardon de t´avoir offenser
YourMOM.DK un des meilleurs joueur du monde mais loooooooool deja comme tu l´a dit il utilise les rockette et en plus même moi je le bat et sans aucune fausse modestie je suis un joueur de ffa moyen (je me souvient encore d´un 141-19 contre les dw sur clanbase en TDM lol) mais je prend comme un compliment cette phrase "La fausse modestie est la pire des vanités."
Et puis je t´ai revu encore aujourd´hui sur un serveur et bien desolé mais le meilleur joueur francais lol
En 20 min tu a fait 0 frag en defence par contre les murs je doit te dire que tu es le maçon le plus doué qu´il m´ait été donné de cotoyer et en attaque tu a fait que detruire des murs a et ui 5 frag en tirant a la mitrailleuse au premier flag de freghter au respawn je m´incline lol
Mais bon moi je suis plutôt content pour toi si tu t´estime être le meilleur joueur français mais laisse moi te dire que tu es vraiment le seul a le penser.
Pour la revanche je n´attend que ça dit moi une date et je croit qu´il y aura beaucoup de monde a venir t´admirer a construire tes murs
Menfin bon...