CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Samedi 17 Septembre 2005 je déclare...

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:39:11

C´est vrai, j´avais un admirateur sur cette partie; il a commencé par me traiter de "fucking noob" puis de "cheateur" (apparement il aimait pas que je le tue :sarcastic: ) pour finir par me dire ca :rire: ...

kandreas
kandreas
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:59:38

j ai eu le bonheur de l avoir dans mon équipe...lol
en 10 minutes(assault):1 morts et 15 de support,puis il s´est cassé

Dante444
Dante444
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:45:24

Moi j´ai eu un joueur helber mais je ne sais pas si c´était le vrai, trop de clones en ce moment :rire: :rire: En tout cas celui avec qui j´ai joué avait le pseudo helber en bleu blanc rouge et il avait aussi des binds du genre: Helber le meilleur joueur du monde, en anglais. J´ai vu aussi un second helber (le même ? ) mais lui il a quitté la partie avant même de jouer ( ça ça pourrait être le vrai, il fait toujours ça, il se barre quand je suis la )

Bahamut22
Bahamut22
Niveau 6
21 septembre 2005 à 17:55:34

J´ai eu l´immense joie de jouer avec le vrai helber tout à l´heure j´en suis encore tout tremblant, je pense vraiment que c´etait lui car il avait des binds au couleur de son pseudo et ecrivait bien et tout comme il l´a dit c´´est un signe pour le reconnaitre alors voila la grandeur de Helber

Je tien d´abord a preciser que je sui tres loin d´etre un tres bon joueur en FFA (en assault aussi dailleurs)

http://img85.imageshack.us/img85/7384/surfhelberzeph9ht.jpg

Voila, pas trop mauvais mais meilleur joueur francais laissez moi rire meme moi je le bats :lol:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:59:25

NOn bahamuts cété pa lui, il a un tro bon score :lol:

Et je voudré dire au clone de LELBER que jé rencontré que le speudo d(helber c HELBER et non HERBERD :lol:

slash88
slash88
Niveau 3
21 septembre 2005 à 21:30:49

héhéhé moi aussi jai eu l´immense honneur de jouer avec le fameux helber....

http://img329.imageshack.us/img329/2369/farcry00119sf.jpg

de belles performances ne trouvez vous pas ?

Haaaaa la la la....

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:48:50

HERBERT avec un t, c le meme que le mieu :lol:

Et pour mp_mabgoriver 95 c pa terrible !! !! Surtou pour le 2eme drapo, ca veu ire ques otres été nul !! !

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:49:25

yen avé 2 helber et son clone herbert :lol:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:50:05

2 pour le pris dun quel po !! ! (En plus le clone dépasse le maitre :lol: )

Bahamut22
Bahamut22
Niveau 6
21 septembre 2005 à 23:47:39

Non je pense vraiment que c´etait lui
je lui ai dit que c´etait un honneur de jouer avec lui
il me repond
"Merci de m´encourager !! " c´est bien son style aussi et puis ses frag ils les a fait en faisant la campouze et en plus les mecs en face c´était des sacrés noobs faut dire donc les frags était faciles

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
22 septembre 2005 à 12:30:22

-> hum, je voudrai dire que 95 en soldat pour le deuxième flag, c´est pas mal du tout sur mp_mangoriver, qui est sans doute la carte d´origine sur laquelle être bon est le plus difficile à faire...en ingé, c´est pas la même chose, mais en soldat, c´est pas si mal...

helber
helber
Niveau 7
22 septembre 2005 à 14:50:55

"ses frag ils les a fait en faisant la campouze"
Ce n´est pas dans mon habitude de camper.

"les mecs en face c´était des sacrés noobs"
YourMOM.DK est l´un des meilleurs joueurs du monde : http://farcry.splatterladder.com/?mod=ranking&select=20... je regrette néanmoins son utilisation abusive des rockets.

"Je tien d´abord a preciser que je sui tres loin d´etre un tres bon joueur en FFA"
La fausse modestie est la pire des vanités.

La revanche sera ma victoire.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
22 septembre 2005 à 16:49:14

Putain si on est 20 eme avec le niveau d´HELBER, moi jsui premier du classement :lol:

Bahamut22
Bahamut22
Niveau 6
23 septembre 2005 à 02:10:08

O mon dieu helber pardon de t´avoir offenser

YourMOM.DK un des meilleurs joueur du monde mais loooooooool deja comme tu l´a dit il utilise les rockette et en plus même moi je le bat et sans aucune fausse modestie je suis un joueur de ffa moyen (je me souvient encore d´un 141-19 contre les dw sur clanbase en TDM lol) mais je prend comme un compliment cette phrase "La fausse modestie est la pire des vanités."

Et puis je t´ai revu encore aujourd´hui sur un serveur et bien desolé mais le meilleur joueur francais lol

En 20 min tu a fait 0 frag en defence par contre les murs je doit te dire que tu es le maçon le plus doué qu´il m´ait été donné de cotoyer et en attaque tu a fait que detruire des murs a et ui 5 frag en tirant a la mitrailleuse au premier flag de freghter au respawn je m´incline lol
Mais bon moi je suis plutôt content pour toi si tu t´estime être le meilleur joueur français mais laisse moi te dire que tu es vraiment le seul a le penser.

Pour la revanche je n´attend que ça dit moi une date et je croit qu´il y aura beaucoup de monde a venir t´admirer a construire tes murs

Menfin bon...

elpopo
elpopo
Niveau 5
23 septembre 2005 à 03:21:29

matamore = helber ?? ? humn g des soupcons

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
23 septembre 2005 à 07:48:46

:lol:

Ancalimon
Ancalimon
Niveau 4
23 septembre 2005 à 09:47:07

Ce qui est amusant c´est de constater que tu puisses croire que les sites comme Splatterladder ou Kapsreiter donnent une information valables !

Je te rappelles les réponses que Dante et moi-même (sous mon ancien pseudo b2b) avions écrit dans tes topics précédents :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7463-11658202-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7463-11669045-1-0-1-0-0.htm

Les classements proposées par ces sites ne reflète pas le niveau d´un joueur... les ingénieurs étant toujours favorisés par rapport aux autres classes !

helber
helber
Niveau 7
23 septembre 2005 à 11:09:48

Elpopo : désolé de te décevoir mais je suis seulement moi-même et c´est déjà beaucoup.

Bahamut22: tu es un excellent joueur en FFA mais j´aurai un après-midi ma revanche...

Je pense que le problème effectivement vient de la question soulevée par Ancalimon : je dois être le seul à penser que Splatterladder donne des informations valables. Ce qui explique pourquoi je suis le seul à penser que je suis le meilleur ingénieur du monde en Assaut et l´un des meilleurs joueurs du monde en FFA; et au final le meilleur joueur français.
Je veux bien reconnaître qu´il est plus facile de marquer des points en Assaut avec un ingénieur : mais reconnaissez que c´est une tâche ingrate de construire, de construire... et de jouer comme moi avec comme seule arme mon petit pistolet.
En revanche, en mode FFA, on est tous à égalité au départ. Et je pense que Splatterladder calcule très bien le niveau du joueur car il ne prend pas en compte le temps joué mais la fréquence des frags. C´est pour cela que j´affirme avec la plus haute certitude être l´un des meilleurs joueurs du monde.
Que l´on me prouve le contraire en m´indiquant où se cachent les joueurs plus forts que moi ?? ?
(félicitaions à Bahamut22 qui est parvenu à me vaincre...sur une map !)

altabor
altabor
Niveau 18
23 septembre 2005 à 13:01:05

Helber désolé de te contredire,mais l´ingénieur,tu peux remplacer les sacoches de secours par la mitraillette! Et moi il m´est arrivé de balancer mes charges explosives sur un groupe ennemis et çà péte bien! et si tu trouves çà ingrat de prendre l´ingénieur,pourquoi le prends tu?

helber
helber
Niveau 7
23 septembre 2005 à 15:08:01

Ne sois-pas désolé de me contredire Albator : c´est de la contradiction que naît le débat et du débat que jaillit la lumière !
Si je joue avec l´ingénieur, c´est parce que c´est grâce à lui que je pense pouvoir atteindre le plus facilement la première place mondiale.
Si je n´utilise pas la mitraillette et que je ne lance pas mes charges explosives sur l´ennemi, c´est parce que je m´efforce de jouer en puriste.

A ce sujet, je tiens à recadrer mon image. Certains voient en moi l´incarnation même du gros bourrin super noob vantard. Alors qu´en réalité, je suis tout l´inverse : je suis un puriste réaliste.
Puriste je suis lorsque j´écris et cela se voit, cela se lit.
Puriste je suis lorsque je joue en mode Assaut : je prends l´ingénieur pour constuire des murs et protéger les miens. Je prends la trousse de soins pour soigner et guérir les membres de mon équipe. Je ne suis pas un tueur et je respecte l´autre.
Puriste je suis lorsque je joue en mode FFA : je n´utilise jamais de rockets et lorsque je tue mes adversaires je m´efforce de viser la tête pour qu´ils souffrent le moins possible.
Réaliste enfin je suis lorsque je prétends être l´un des meilleurs joueurs du monde : le classement officiel et incontestable (bien que contesté) l´atteste. Loin de moi l´idée de me vanter.
Fier, oui.
Vantard, jamais.
Puriste toujours !

La vidéo du moment