CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aaaarrrgghhh!!!!

altabor
altabor
Niveau 18
05 septembre 2005 à 23:47:36

Tient,j´ai même retrouvé le clip de ma première map! Je ne savais pas comment créer les textures et les layers alors j´avais pris la map surf que j´avais modifié! Aprés,j´en ai fait des sympa en partant de zéro! j´en avais une que j´avais nommé "altaboria"! Mais je les ai perdue!(plantage de merde) et pas eu le temps de les suvegarder!pppfff,misère!

http://media.putfile.com/Untitled449

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
06 septembre 2005 à 07:12:24

OK merci, je regarderé quan je me connecte si jvoi ton server

altabor
altabor
Niveau 18
23 septembre 2005 à 20:58:25

Ouais à part çà je remonte ce topic pour ne pas en faire un autre!

J´ai fait tout à l´heure une partie sur la map monkeybay en ffa et je suis tombé sur des joueurs qui passaient leur temps à se planquer et sniper! Moi qui suis du genre "je cours dans tous les sens et je flingue tout le monde" je me suis fait démonter la tronche par 6 snipers! Mais à la fin j´étais quand même 1er du classement! les autres m´ont traité de noob parce que j´avais été tué 20 fois et eux que quelques fois! En attendant je les ai tous trouvé(merci jumelles) et je leur ai mis bien profond!

voilà tout çà pour dire que si tu es un bon joueur qui bouge qui traque,mais que tu te fais tuer pleins de fois et bien tu es un noob! pppfff,aprés on s´étonne que tout le monde foute le camp!

Eux ils se planquent avec leurs cacahuetes et leur coca et ils attendent que tu te pointes et ils s´estiment pro! n´importe nawoac!

c´était mon coup de gueule du vendredi soir!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:02:23

Bon moi je v rien dire jadore le snipe, mé bon ce que je préfere c monté au endroit que personne conné, et jpeu vous dire que sur monkey et radio (et oui radio ya un endroi de snip putain !! !!) qya des mecs qui demande commen je monte :lol:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:03:13

albator tu louvre ce soir ton server machette party !! !! stp !! !!!!

altabor
altabor
Niveau 18
23 septembre 2005 à 21:04:52

Oui moi aussi je snipe mais j´utilise toute la panoplie du parfait petit soldat aussi! là il n´y avait que 6 snipers et moi! bonjour l´angoisse!
Mais ceci dit,j´ai fait la partie jusqu´au bout!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:05:41

Tu peu ouvrir ton server machette party !! ! stp !! !

altabor
altabor
Niveau 18
23 septembre 2005 à 21:05:52

je m´en vais bientôt donc la machette party c´est pas pour encore! :non2:

altabor
altabor
Niveau 18
23 septembre 2005 à 21:07:04

tient çà me donne une idée! je vais créer une map "machette party"! :rire2: :rire2:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:07:56

Oh Albator Non !! !!! Jé pa fé de machete party depuis 3 semaine !! !!! Ma machété va rouiller !! !

si tu veu la prochaine foi di quelque jours tu fé et jpeu te dire que jy seré !! :lol:

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
24 septembre 2005 à 09:52:56

ia ocun serveur de machette party? parce que j´en ai jamais fait et ça me tente bien

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
24 septembre 2005 à 10:18:25

C tro tro cool quan tu fé que de la machette !! !! Tou le monde est a égalité et pa besoin de se rendre a tell ou tell endroi pour cherché une arme !! ! Quan on réapparé on fonce direct pour sa revanche :lol: et quan tu fé une machete party a 3 en mem temps jpeu te dire que c tré tré cho !! !

altabor
altabor
Niveau 18
24 septembre 2005 à 12:43:14

LOL! Salut! moi j´ai fait une machette party avec 20 gugusses ! et là c´est le délire total! Vu qu´on est obligé de bouger tout le temps,on est exposé en permanence au danger de la mort brutale!

çà taillade sans arret et pas de craintes de se prendre une coup de lance grenade! bon,là ou j´ai joué,il y avait les grenades (manuelles,bien sur),mais on se prend vite au jeu car on court tout le temps et çà devient grisant au bout d´un moment!

Aprés n´importe qui peut créer une partie! Moi c´est ce que je fais! Le truc,çà serait de modifier une map et de virer toutes les armes sauf les machettes!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:03:41

Albator c toi le plus doué pour les map :lol:

altabor
altabor
Niveau 18
25 septembre 2005 à 10:14:04

Pour le plus doué,on repassera! Je me débrouille surtout! Il y a des trés bon du style Kilrathi ou ancalimon(enfin quand il aura fini sa map :rire: )!

J´ai repris la map monkeybay et je l´ai presque terminé! Plus que des machettes,le pistolet et les grenades!(j´ai laissé le pistolet) car que la machette,çà risque d´en saouler certains)! donc dés que c´est fini,je préviens! aprés,je ne sais pas comment je ferais pour vous la filer,mais bon,je n´ai pas cherché à savoir,donc je vais chercher et trouver! Peut etre par MSN!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:17:56

Oué ca sera un peu long mé ca marche tjs !! !

Donc qd ta fini tu prévien !!

RaFu
RaFu
Niveau 3
26 septembre 2005 à 13:11:40

Ou alors tu vois avec un admin d´un site (genre farcry-maps.com, ou bien même le(s) site(s) de team(s)) pour l´uploader sur son site.
Ca sera peut etre un peu long pour toi, mais comme ça tout le monde pourra la chopper en même temps et avec un débit correct normalement.

altabor
altabor
Niveau 18
19 octobre 2005 à 21:05:24

je ressors mon topic coup de gueule perso! je me suis fait kické 5 fois de suite par PB! J´avais laissé trainer des fichiers dans le dossier fcdata et bing!!!,dégagé! Y fait iéch punky! bon j´ai tout viré,y a pu ka!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:14:18

Pour moi le seul défaut de FC c PB et ubisoft !! !

altabor
altabor
Niveau 18
28 octobre 2005 à 20:01:16

bon et bien je suis plutôt content car moi qui ne joue jamais sur les parties assaut,je m´en suis tapé une et j´ai réussi à chopper deux flags! trop drole! je me suis fait traiter de tricheur,de noob,parce que je ne suivais pas leur stratégie!Enfin bref,il va falloir que je participe plus souvent aux parties ASSAUT! Et je ne compte pas le nombre de kills au snipe !! PPPWWWOOOAAA carnageman que je vais me faire rebaptiser!si,si! :sournois: :rire2:

La vidéo du moment