CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aaaarrrgghhh!!!!

altabor
altabor
Niveau 18
04 septembre 2005 à 19:13:11

Je suis dégouté! J´en ai marre de ces mauvais joueurs qui bannissent quand on joue mieux qu´eux! Tant qu´il menait,tout allait bien,jusqu´au moment ou j´ai commencé à flinguer tout le monde et hop banni! voilà le style de merdeux que l´on trouve maintenant sur les serveurs privés! çà m´enèrve! aaarrrgghhh!!!!! :-((

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:16:36

Et oui albator ca arrive et jtrouve de plus en plus !! !!! On gagne, on est exclu, on joue bien on dit quon triche voila la nouvelle mentalité !! !! va falloir si faire !! !!!

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
04 septembre 2005 à 19:38:17

:-( c´est honteux :(

altabor
altabor
Niveau 18
04 septembre 2005 à 19:38:47

ouais,du coup,je vais sur les serveurs officiels et là,c´est mieux! je viens de finir une partie super fun!

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
04 septembre 2005 à 19:47:15

ouais ca depend, tu va sur le serveur xtrem server (serveur privé ) t´aura pas de probleme...evidement on donne pas le pass a n´importe ki...

altabor
altabor
Niveau 18
04 septembre 2005 à 20:14:14

Ouais bon,c´est pas la mort,mais comme je n´avais pas joué à FAR CRY depuis longtemps,j´ai trouvé çà chiant,ce genre d´attitude! Le type qui veut faire croire qu´il est fort en kickant les meilleurs que lui! Par contre,j´ai fait une partie ou seul la machette était autorisée,et là c´est top! trop drole,et ultra speed!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:17:31

Jadore aussi ce type de partie. Moi quand on est deux ou troi en tdm sur le server je demande au mec de nutilisé que le couto et souven ils accepte et on se fé des combat de ouf :lol:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:18:32

A oui ya aussi les mec qui vou team kill parce quil naime pa votre maniere de jeu, c a dire que vou jouez mieu que

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:19:17

eux :lol:

kind1
kind1
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:00:28

je joue plus,mais je me souvien de mettre fais viré plusieur foi "cheater!!" pff nimporte quoi =)

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:09:59

Oui moi aussi cela m´arrive de temps a autre mais ce n´est jamis grave car le bannissement se désactive au fur et a mesure et oui je l´est déciuvert depuis que je me suis fait bannir ^^ a cause de la mêm raison que vous mais si je me souvient bien moi et ULSPIDER avons fai un combat demachette !! =======> TERRIBLE et je vous le conseil a tous petit joueur comme grand joueur !! ^^ ^^ ^^ :-) qu´est-ce que j´ai a être heureux comme ca ? c´est pourtant la rentré des classes ! ^^ ^^ ^^ ^^ :-) :-) :-) :-) :-) :-)

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:00:40

Tu te souvien de ma machette, hein blood :lol:

altabor
altabor
Niveau 18
05 septembre 2005 à 19:50:11

LOL ! Hier soir j´ai encore fait une machette party! 23 gugusses avec juste la machette,c´est excellent! Plus la trouille de se faire sniper ou explosé au lance rocket! moi perso j´adore,j´adhère! Mine de rien on tue beaucoup plus comme çà car on ne peut pas resté immobile et donc on croise toujours quelqu´un! trop top!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:09:07

ALBATOR tu connaitré des server seulemen a la machette ?? ????? SI oui donne les, jé envie de me faire une machette party :lol:

altabor
altabor
Niveau 18
05 septembre 2005 à 20:22:31

Non,je crées moi même la partie et je surveille les joueurs! quand quelqu´un utilises autre chose que la machette,je le vire!c´est tout! Mais bon généralement,çà se passe bien! dés que quelqu´un arrive,je lui balance un message d´explication et c´est bon! Le problème,c´est qu´à 20 joueurs çà lag pas mal! Donc à 15 c´est suffisant! Le truc,c´est de créer une partie avec mot de passe et que des habitués!

altabor
altabor
Niveau 18
05 septembre 2005 à 20:26:55

avec çà,on surveille et kicke vite fait les types qui n´acceptent pas le genre de partie! Il y a une map,ou on peut utiliser l´électrocuteur! pas mal aussi! j´ai vu qu´il était dispo dans la sandbox!

http://putfile.com/pic.php?pic=9/24713262093.jpg&s=x7

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:35:05

C koi le nom de ton server !! !!!!!!!!!!!! MERCI

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:46:19

A oui et quelle son c horraire douverture ??

Tbou
Tbou
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:42:50

c clair que c chiant ca de se faire kiker comme ca,moi on me dit souvent, cheater degage;lol je suis mort de rire a chaque fois, je suis jackouille sur far cry en reseau,ptet que vous m avez deja croisé.a+ sur les serveurs

altabor
altabor
Niveau 18
05 septembre 2005 à 23:35:09

le nom du serveur c´est JORDANS FRANCE! mon pseudo c´est JORDANS en bleu,blanc rouge,sur les map FFA ou TDM! Je n´ai pas d´horaires précis! j´allume quand çà me prend et ceux qui connaissent le nom,viennent dessus! Mais j´avoue que je ne me connecte pas souvent! je fais du mapping et çà prend du temps! Pour éviter les mauvais joueurs,je mettrais surement un mot de passe! enfin on verra çà plus tard!

La vidéo du moment