CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas assez puissant ???

Sparklegamer
Sparklegamer
Niveau 8
12 septembre 2005 à 18:50:08

moi jai une version anglaise et jarrive meme pas a la patcher avec des patchs francais

streetglow
streetglow
Niveau 9
12 septembre 2005 à 18:55:10

ba ca c plus ke normal. Si ta le jeu en version anglése, télécharge d pacth anglé... é tu poura lé instalé normalemen.
Ou sinon passe le jeu en francé mé je c pa si tu peu apré kan meme instalé lé patch francé.

streetglow
streetglow
Niveau 9
01 octobre 2005 à 14:42:24

Re re boujour lol.
J´ai une autre petite question, d´après vous, il vaut mieux mettre le jeu en 800*600 et avoir tout en élevé ou sinon mettre le jeu en 1024 mais devoir le mettre en bas... car je ne sais quoi choisir...

streetglow
streetglow
Niveau 9
01 octobre 2005 à 15:15:39

:up:

streetglow
streetglow
Niveau 9
01 octobre 2005 à 15:58:20

:up: :up:
please, snif...

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:01:06

En même temps, ca dépend des gouts de chacun, moi personnellement je préfére mettre en 1024*768 et regler qq trucs en bas ou en moyen plutot que de mettre du 800*600...mais c´est chacun son truc, essaye les deux et choisit le réglage que tu préferes...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:05:12

tu test et tu regarde !! !!

streetglow
streetglow
Niveau 9
01 octobre 2005 à 19:06:24

bon au moins une réponse...
Ba le probléme c´est que je ne sais pas trop quoi privilégié... car quand je dis 1024*768 en bas c´est vraiment en bas, je ne peux pas mettre plus haut. Alors que en laissant 800*600 j´ai tout en élevé à part le premier truc (je sais plus ce que c´est...)

Risbo_47
Risbo_47
Niveau 5
02 octobre 2005 à 00:40:22

Laisse tomber ta carte suit pas c´est mini 6600 ( préfére 6600 gt ) pour etre peinard avec ce jeu, si t´a plus de tune c´est 6800 , 6800gt , 7800gt voila, le meilleur rapport qualité ar rapport a ton proc c´est 6800 gt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2005 à 01:26:17

Risbo_47 Posté le 02 octobre 2005 à 00:40:22

Laisse tomber ta carte suit pas c´est mini 6600 ( préfére 6600 gt ) pour etre peinard avec ce jeu, si t´a plus de tune c´est 6800 , 6800gt , 7800gt voila, le meilleur rapport qualité ar rapport a ton proc c´est 6800 gt

Ou encore la 7800 GTX qui equivaut à 2 6800 Ultra monté en SLI. La mienne, je l´ai acheté sur Cdiscount, bon prix, mais delaits de livraisons foireux de temps à autres.

Et encore mieux la 7800 GTX KO ( trés trés cher :snif: )

streetglow
streetglow
Niveau 9
02 octobre 2005 à 09:24:13

En faite, j´ai enlevé les filtres et en restant en 800*600 je peux mettre tout en trés élevé avec l´eau en ultra et le jeu reste trés fluide et surtout devient tout de suite 10 fois plus beaux... lol Et j´ai tésté en 1024 en enlevant les filtres et bien je peux tout mettre en standard.
Alors mon probléme c´est que je ne sais quoi choisir car je ne vois abslomuent aucune différence entre 800*600 et 1024... Bien sur quand j´ai tésté, je suis résté en standard pour les deux résolutions car si je me met en trés élevé 800*600 c´est quand meme plus beaux que standard 1024. Voila, donc le mieux c´est que je reste en 800*600 trés élevé, nan ?

PS : (d´ici la semaine prochaine je vais avoir la X800 GT 256 mo ou X800 GTO 256 Mo donc... lol)

Risbo_47 : "le meilleur rapport qualité ar rapport a ton proc c´est 6800 gt"

Tu sais quel proc j´ai au moins ?? ? lol

MANOLOLESUISSE
MANOLOLESUISSE
Niveau 7
03 octobre 2005 à 18:48:48

pourriez vous juste me refaire un rapide check up pour savoir quels patch installer?? tout ceux qui sont utiles, merci!

MANOLOLESUISSE
MANOLOLESUISSE
Niveau 7
03 octobre 2005 à 18:51:08

ah et aussi ou puis-je les trouver? parce que c pas marquer la version des patch sur jv.com! merci :ok:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:54:33

SLT, tu télécharge les patch 1.3+1.31+1.33 de far cry dl ici

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-695-0-far-cry.html

Cordialement, ULSPIDER

MANOLOLESUISSE
MANOLOLESUISSE
Niveau 7
04 octobre 2005 à 20:03:39

merci c cool, je vais essayer ca! :ok:

R95
R95
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:15:23

T´aurais du attendre les baisse de prix avec la sortie de la X1800XT,la X800GT n´est qu´une vielle architecture,qui n´est qu´un peut plus puissante que la 6600GT,pas de PS3 en plus,ces 256mo ne lui sers pas et quand elle lui sers c´est quand la résolutions est trop élévé pour pouvoir jouer corectement avec cette cg.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:21:33

Il fé ce quil veu et si tu connaisé larchitecture x80 gt tu soré quen la bidouillan un peu tu peu activé des pixel pipelines et ta x800 gt devien une x 850 !! !! C comme ca qu´ATi ecoule c stoc pour la prochaine série x 1XXX !! !

Un conseil regardé les test des x1300 et x 1600 (entré et mileu de gamme) et jpeu vou dire que ca va faire tré mal a NVIDIa si ils sorten pa la 7200 et 7600. et le haut de gamme est aussi pas mal !! !

mamatdunet
mamatdunet
Niveau 3
05 octobre 2005 à 19:25:28

eh ULSpider c´est avec une X800GTO kon peut le fair ! pas une GT simple !

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:06:47

si regarde les test elle possége aussi 16 pipeline dont 12 activé mé c vré qe gé fé une fote elle deviendra une x800 XL et la x800GT oue X850

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:07:26

Je repren :lol:

et la x800GTO deviendra une x850

La vidéo du moment