Slt !! !
J´ai acheté un ordi (Packard Bell) équipé de ca :
AMD Athlon 64 3400 +
512 Mo DDR Ram
Geforce 6200 Turbocashe SE
+ disque dur, etc... Mé ça on sen fou.
Ensuite je me suis acheté Far Cry et une barrétte mémoire de 512 Mo DDR Ram. Ce qui fait que je suis maintenant à 1 Go de Ram.
J´ai installé Far Cry et j´ai commencé à jouer. Mais là qu´éce que je vois, le jeu ram pas mal. Quand j´appuis sur une touche l´action arrive une seconde après, ect... Donc j´ai carrément mis tout au plus bas mais rien à faire.
Alors pouvez vous me dire ce qui coince ou quel est le truc à faire pour corriger ça. (Est ce que un patch pourrait corriger ça ?? ?)