CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas assez puissant ???

streetglow
streetglow
Niveau 9
01 septembre 2005 à 16:20:01

Slt !! !

J´ai acheté un ordi (Packard Bell) équipé de ca :
AMD Athlon 64 3400 +
512 Mo DDR Ram
Geforce 6200 Turbocashe SE
+ disque dur, etc... Mé ça on sen fou.
Ensuite je me suis acheté Far Cry et une barrétte mémoire de 512 Mo DDR Ram. Ce qui fait que je suis maintenant à 1 Go de Ram.
J´ai installé Far Cry et j´ai commencé à jouer. Mais là qu´éce que je vois, le jeu ram pas mal. Quand j´appuis sur une touche l´action arrive une seconde après, ect... Donc j´ai carrément mis tout au plus bas mais rien à faire.

Alors pouvez vous me dire ce qui coince ou quel est le truc à faire pour corriger ça. (Est ce que un patch pourrait corriger ça ?? ?)

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:25:05

essai de mettre les patch 1.3, 1.31 et 1.33 et ca devré allé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 17:35:19

avec la série geforce 6 les patch 1.30 et 1.31 sont obligés pour pouvoir se passer de bugs graphiques très énervant.

genre l´eau qui reste sur bas alors qu´on règle en élevé et les éclairages qui partent en couilles genre une pièce hyper sombre alors que c´est censé être éclairé et un pièce hyper claire alors que c´est censé être dnas la pénombre.

streetglow
streetglow
Niveau 9
01 septembre 2005 à 19:06:57

merci les mec, éce que j´ai besoin de télécharger d´autres patch avant de télécharger ces deux patch en questions.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:10:21

NOn, aucun , le 1.3 repren 1.2 et 1.1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2005 à 00:29:15

Et si tu veux jouer en multi, là il faut le 1.33 (pas besoin d´installer le 1.32) :coeur:

streetglow
streetglow
Niveau 9
10 septembre 2005 à 15:16:45

Je ne compren plu rien lol. G télécharger le patch 1.3 é instalé. Et la je me ren conte ke je peu y joué nikel san probléme mé en métan tou "bas".
Alor pourtan (c ce ki mintrigue le plus) kan je fé détéction auto, é bien tou ce mé en "élevé" e 2 truc en "tré élevé" mé bien sur kan je fé apliké é ke ji jou, ca ram énormémen. Lé grafisme son tré bo, a sa pour étre bo c magnifique mé je peu a péne bougé/tiré, ect...
Alor éce ke je sui obligé de résté sur "bas" ou avé vou une solution ?

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
10 septembre 2005 à 15:18:06

rajoue les patch 1.31 et 1.33

met a jour ta cg

et donne ta config

streetglow
streetglow
Niveau 9
10 septembre 2005 à 15:25:51

franchemen en koi lajou d patch 1.31 é 1.33 va changé kelkechose ?!
Et ma config é o dessus (1er mgs). Et le pilote é a jour, enfin normalemen lol...

Pingu_88
Pingu_88
Niveau 8
10 septembre 2005 à 15:26:33

le probleme ici est ta carte graphique la 6200 turbo cache SE est une carte graphique tres peu puissante (c´ est le defaut des pc acheter dans le commerce) sinon tou le reste de ta config est exelent pour jouer impecable a ce jeu, donc le seul moyen est de changer de carte graphique, et la ça depend de ton budget, en gros pour jouer vraiment correctement une geforce 6600 gt (180€ sur internet environs) est necessaire, voir une moins puissante (geforce 6600, vers les 120 € sur le net, mais la elle est moins puissante)
voila a++

streetglow
streetglow
Niveau 9
10 septembre 2005 à 15:28:40

oué ok, c bien ce ke je pensé... mé la g passé la fréquence de ma carte a 400/800, éce ke ca va changé kelke chose ?? ?
PS : éce ke c dangereu ossi ? lol...

Pingu_88
Pingu_88
Niveau 8
10 septembre 2005 à 15:31:15

dangereux oui ^^, non mais avec ta carte graph ta beau l´overcloquer sa servira a rien, c vraiment une carte graphique bas de gamme, sa vo pas grand chose ( a peine mieu que les chip integré)

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:38:42

voil a pa tort pour ta cg, la turbocache en plus te bouffe de ta ram parce quelle nen possède pa ou tré peu (et de mauvaise qualité)
Pour mettre a fon fo acheté une nouvelle cg. Pour ca rien ne vo une carte récente type X800GT a 150€ qui est plu jeune quelle 6600 GT et moin chere !! !! ET supérieure en puissance !! !!

kind1
kind1
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:14:18

je vien de commander une X850XT a 339€ :-)

matamore
matamore
Niveau 7
11 septembre 2005 à 00:57:31

La détection automatique me dit : config élévée, mais je suis obligé de jouer en standard, et ce n´est pas un problème, le jeu reste très beau et fluide.

streetglow
streetglow
Niveau 9
11 septembre 2005 à 11:54:48

oué de toute facon, je me contente de bas... O moins je peu joué coréctemen. Par contre je voulé savoir, vou vou avé mi koi come réglage de la CG ? Car ya "tré performan, performan, qualité, haute qualité" moi g mi sur "performan"...
Et g vu ossi un truc du style "activé la combinéson décriture" fo lactivé ou pa ca ?? ?

streetglow
streetglow
Niveau 9
11 septembre 2005 à 14:40:57

:up:

streetglow
streetglow
Niveau 9
11 septembre 2005 à 20:46:13

:up: :up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2005 à 18:44:56

HAUTE PERFORMANCE

et non ne touche à rien d´autre.

Par contre il y a un problème connu sur la série 6 chez nvidia, il faut bien vérifier dans le bios de la carte mère que le fast write pour la carte graphique est bien DéSACTIVé.

Voilà.

streetglow
streetglow
Niveau 9
12 septembre 2005 à 18:48:12

merci merci !! !

La vidéo du moment