CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rechercher Personne pour Team

Bahamut22
Bahamut22
Niveau 6
23 août 2005 à 13:03:17

Non desolé mais jai deja ma team et ya plein de noob dedans que jaime bien alors je v y rester
Mais si ca peut t´interesser on fait un championnat tsklan alors si tu veut inscrire ta team c avant le 10 septembre
http://tsklan-cup.tsklan.com/?page=accueil

gaultier
gaultier
Niveau 8
23 août 2005 à 14:48:50

mmmm =>XtReM<= j´ai deja joujouter avec ou contre certain y a du tres bon si mes souvenirs sont bons ! elle date de quand votre team ?

quad aux dark jamais entendu parler !!

Dante444
Dante444
Niveau 10
23 août 2005 à 14:55:43

Je disais juste de ne pas prendre les Darks comme référence vu qu´ils sont la pire team de tout farcry ..... quoi que les FMA sont pas mals aussi ......

Sinon non merci j´ai déjà une team :)

gaultier
gaultier
Niveau 8
23 août 2005 à 14:56:38

ah oui c koi son nom ??
t´etre que tu l´as deja di sur un autre post mais bon...

Bahamut22
Bahamut22
Niveau 6
23 août 2005 à 20:54:18

La team xtrem en elle meme date de un mois a peu pres mais on a été ancien crisis et bkg(époque que je prefere oublier vu quelques embrouilles passé mais desormais on a fait table rase et on s´efforce d´éviter ce genre de situation fatiguante ma foi)
Merci en tout cas je dirait qu´on essaie de se débrouiller au mieux et parfois on y arrive mais je ne parlerai pas du niveau de la team car je croit que je risque de me faire incendier certains en ont fait l´expérience :lol:
Si un jour vous voulez faire une fun ou un training n´hésitez pas en tout cas!
=>XtReM<= ZePh!R

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
24 août 2005 à 21:47:37

Salut , tout le monde ,Bahamut22 moi je voudrait bien essauyer une parie avec vous ok ? préviens moi vite si je peux !! , j´ai hate !! ! :ok:

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
30 août 2005 à 11:46:10

alors las gars ? sa va ? bon nous avons perdu une recru alors tenter votre chance il reste 2 places !! ! et Bahamut22 merci de recontacter par msn si tu la sinon par Jv.com car cela doit faire une semaine que j´attend ta réponse !! !

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
30 août 2005 à 12:27:13

Tu pourré donné un peu plus dinfo sur ta team. Et deuxieme chose il est ouvert quand ton serveur blood_statix parce que je le voi jamé dan la liste des serveur !! !!

Merci davance

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
30 août 2005 à 12:33:55

ULSPIDER salut ca va ? bon voila je t´explique pour ma team pour l´instant j´ai recruter des personnes alors toi si tu veux vient (vu que je te voit souvent tournés autour du pot ! :lol: ) Bon voila ma team d´abord quelque fois on se fait des partie entre nous pour nous entrainer puis des fois on va sur des serveurs puis on met la rala au joueurs mais la plupart du temps on joue entre nous sur mon serveur . Bon ensuite pour mon serveur tu doit savoir qu´il faut je soit dessu pour qu´il fonctionnent donc si le serveur y´est pas c´est que je ne joue pas si tu veux donne moi ton adresse smn si tu veux faire partie de ma team ensuite si tu ne veux pas donne moi ton pseudo en multi pour que je te reconnaisse et la de suite je met mon seveur sur "actif" comme ca je t´attend pour ...............te killer !! !comme ca cela t´apprendra a être agressif avec moisur Brother hood ( :lol: non je rigole )

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
30 août 2005 à 12:38:51

Pour etre agressif sur brotherhood tu doi connaitre Le Renard..., cété du 90% a chaque monkeybay et jpense que sur monkey et radio jé plu de chose a tapprendre que toi tan a (san me vanté :lol: ) Pour la team jvé me lancé ça fera ma premiere pour fc.Donc mon msn LOLO_DUC78@hotmail.fr. Et pour ton serveur est ce que t la staprem ou ce soir (peu etre)

Bye

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
30 août 2005 à 13:15:32

Ulspider je t´ai accepter dans mes contatcs alors tu fais quoi je t´attend moi !! !

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
30 août 2005 à 13:23:09

Wow ça c´est du recrutement rapide.
Le nombre de personnes qu´ont répondu... On a changé de forum, c´est pas possible !
Quand je pense à toutes les autres teams qu´ont galéré sur ce forum...

Sinon Blood_statix bonne chance pour ta team :)

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
30 août 2005 à 13:30:27

Merci jugatsu mais je n´en reviens pas moi non plus !! !! :ok: :lol:

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
30 août 2005 à 13:36:54

Tient, petite question au passage, vous avez un site pour voter team ou pas encore?

Félicitation pour votre team quasiment exclusivement jv.com, ca me rapelle des bons souvenir avec notre tentative de {STF} pour le mod Ultraball, :soupir: pas vrai Dante?

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
30 août 2005 à 13:37:50

Pffff, "pour votre team" je voulais dire, misére, je ne sais même plus écrire...

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
30 août 2005 à 13:40:01

Excuse moi mirouf77 mais quel site ? quand tu dis une team exclusivement jv.com qu´est-ce tu entend par la ?

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
30 août 2005 à 13:40:35

?? alors je comprend rien :lol:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
30 août 2005 à 13:40:42

ba ya que des mec de jv

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
30 août 2005 à 13:42:46

Quand je dis site, je veux dire un "vrai" site internet ppour votre team, comme toutes les autre team de Far Cry (quasiment)...et Ulspider a répondu a la deuxième question :ok: !

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
30 août 2005 à 13:50:53

non je n´ai pas de site !! connais tu un moyen d´en avoir un ? si oui dis moi comment faire !! ! j´ai hate !! :ok: