CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rechercher Personne pour Team

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
22 août 2005 à 11:19:45

Bonjour tout le monde voila je pense que certaine personne pensent du mal des Teams mais moi je recherche des gens qui voudrait faire partie de ma team (5personnes maxi) et quand toutes les places pour la team seront prise je voudrait aussi :
_3 a 4 remplacents
_1 ou 2 personnes qui possédent un serveur
Pour le nom de la team nous le décideront plus tard mais déja il faut que toutes les laces soit prise . Voila j´éspére que vous allé m´aider car j´en ai un peu marre de jouer tous seul j´ai envie d´étre avec des gens pour jouer . Voila salut !! ! :ok:

Riddick
Riddick
Niveau 5
22 août 2005 à 12:47:39

allez pk pas je me lance, tiens moi au courant si tu es interressé

gaultier
gaultier
Niveau 8
22 août 2005 à 13:21:15

pareil je t´ai mailé

gaultier
gaultier
Niveau 8
22 août 2005 à 13:22:48

1 ou 2 personnes ki possede un serveur ?? ?? pas compris enfin bon

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
22 août 2005 à 13:26:41

Bonne chance pour ta team, mais je te préviens c´est assez dur de recruté (surtout un sniper). Et pour les personnes qui possedent un serveur, il vaut mieux le payer avec tous les membres de ta team. Mais un serveur n´est pas indispensable au début de la team. Par ex notre team existe depuis janvier et on va avoir un serveur que ce mois-ci. En parlant un peu aux teams tu pourras avoir leurs mots de passe et leur demander qu´il te prête leur serveur pour un soir :).
Voila alors bonne chance à toi et bon frag ;)

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
22 août 2005 à 14:31:40

Voila merci les gars !! ! bon cela fait déja deux personnes !! vous étes inscrit vous deux et aprés je tiens a te remercié skamumiam pour ton aide et par gaultier un serveur tu sais ce que c´est ?

wallywow
wallywow
Niveau 8
22 août 2005 à 14:39:18

looooooooooool
je crois pas que tu puisse trouver 1 ou 2 personne avec un serveur mdrrrr
c´est la fete du slip si seulement sa existait dans la nature..

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
22 août 2005 à 15:11:21

Pardon je comprend pas la tu peu écrire francais parce que "c´est la féte du slip" excuse moi mais ....

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
22 août 2005 à 20:18:05

Alors les gars ? :ok: Bon je vais changer quelque chose :ok: :
_2 remplacents et aucune personne possadant un serveur car je vais suivre les conseil de skamumiam :ok: je vais demandé a une team de me prété un serveur . PS: connaitrié vous une team ? car moi je connais que les darks et encore..... je les détéste mais je voudrait savoir si vous en connaissait d´autre et si oui comment les joindre ? voila merci a +++ tout le monde ! :ok:

vichorus
vichorus
Niveau 1
22 août 2005 à 20:51:43

salut, je veux bien faire partie de ton team si tu est ok ! ras le bol de jouer seul aussi ...

si il reste de la place aussi

a tres bientot,

the dob´

gaultier
gaultier
Niveau 8
22 août 2005 à 20:55:36

ben a force de jouer tu rencontres et discutes avec des mecs d´une team ! prochaine fois je demanderai leur mail lol
mais avant ca faut s´entrainer et voir ce kon vaut car pas envi de passer pour une team bouffon !! c chaud de frotter a certaine team...

sinon pour le serveur franchement on peut s´en passer on verra si vraiment y a un besoin ! je pensai meme pas en prendre un.

blood t mi sur msn tu m´a pas accepté ??

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
22 août 2005 à 21:17:06

Gaultier mon adresse marche plus maintenent c´est scarface_05@hotmail.fr pour ensuite te répondre vichorus soit le bienvenu :ok: tout d´abord je tiens a vous dire un grand merci a tous pour ce que vous faite :ok: et ensuite il serait temps de trouver un nom pour notre team d´enfer vous croié pas ? alors nous allons procédé par un vote chacun va dire le nom qu´il veux et les autres diront si il aime ou pas ok ? :ok: ensuite moi je suis bien connu sur far cry en multi et je suis assez fort (j´ai battu les darks a plate couture !! ) et ensuite il faut que vous me donié vos pseudo en multi !! ! et nous éffectueront un test ce soir si possible , pour testé vos capacité ok ?

devastatouf
devastatouf
Niveau 1
22 août 2005 à 21:21:46

Ami de gaultier et fervant joueur de far cry en lan et sur le net, je suis up pour ton offre.

A+

Titouf

gaultier
gaultier
Niveau 8
22 août 2005 à 21:26:26

ok ok ben on voit tout ca par mail on arrete de bouffer le forum avec nos histoires !

dark_link7
dark_link7
Niveau 7
22 août 2005 à 21:28:58

Sa serais un plaisirpour moi d efair partit de ta TeAm voila

erevoireuh

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
22 août 2005 à 21:55:29

Voila je vous accepte tout les deux , il nous reste plus qu´une personne et ce seras fini pour le recutage allé les mecs juste une personne une seule , je tiens a vous dire qu´on vien juste de faire un test moi ,gaultier,dark et devastatouf méme si je me suis fait kicker c´était super bien je vous l´assure allé les gars plus qu´une personne !! :ok:

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
22 août 2005 à 22:12:01

Riddick ta msn ? si oui met ton adresse car pour moi et les autre ce sera plu facile de te enir au courant des matchs

Bahamut22
Bahamut22
Niveau 6
23 août 2005 à 00:26:03

Alors la jhallucine jai galerer pendant deux semaine pour recruter sur ce formu et toi tu en recrute plein en une journée la vache chui jaloux
enfin bonne chance pour ta team
=>XtReM<= ZePh!R

Dante444
Dante444
Niveau 10
23 août 2005 à 00:39:29

"j´ai battu les darks a plate couture !! "

Heu les dark sont des noobs, des boulets, enfin ils sont une des pires teams de farcry ,voir la pire .....

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
23 août 2005 à 11:01:17

Dante444 evite ce genre de remarque enfin pas celle que ls darks sont la pire teams du jeu !! :ok: .Bahamut22 tu voudrais pas faire partie de ma team ou encore toi dante444 car il ne me manque qu´une seul personne.Bahamut22 , moi aussi je suis impréssionner car j´ai vu un toipic de quelqu´un je ne sais plus qui et ce topic a duré lontemps (c´était pour récruté)mais moi aussi je pensé que çela allait être beaucoup plus long mais finalement non :ok:

La vidéo du moment