CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code en multi??

gamer-1
gamer-1
Niveau 8
20 août 2005 à 12:28:37

non c pa pour joué ke jai deja cheater mé tu voi preuve yen a ki insulte de nooby de boulet car il son fort(et se sente plu pissez deriere un jeu cybernetik) soyez pa haineu des cheateur c tout maintenan jai pa di ke c t bien !t facon jmen foo de vo avi !
et wallymom jmen foo ta video tu veu prouvé koi? enfin jlé pa vu car sa fera pa une belle jambe toute facon!et deja kan je cheater c t sur cs and cs s et avan javai une team preuve ke je n étai pa un boulet(mé pa un boss non pls)! jai testé les cheat c tout ensuite les métté contre se ki sla pette a insulté plu faible ke soi ! kar il jou bien alor ils se la raconte !c ar il aime foutre la haine o débutant donc c marran de foutre la haine oh soidisan roxer donc oui c marrant car kan la rou tourne ils pleure ba oui ba bien fait vive les cheat dans ska!

gamer-1
gamer-1
Niveau 8
20 août 2005 à 15:17:26

super ta video !j ai eu trop peur ptdr povre naze!en gros kan tu joue tu te chie dessu c sa????

altabor
altabor
Niveau 18
20 août 2005 à 15:33:57

Olé! hola!!! calmez vous! Pas la peine de batailler comme çà! Part contre j´arrive à faire la différence entre un bon joueur qui frag bien et un cheteur qui frag un mec par secondes et qui te fait un score de 40 kills en quelques minutes! Ce n´est qu´un jeu et ceux qui utilisent des cheat codes,c´est qu´ils sont de gros nulos à la base et qu´ils ne trouvent que çà pour essayer d´exister! Perso,quand je repère ce genre de type,je le signale aux autres joueurs et on se tire! Quand le mec il se retrouve tout seul,il a pas l´air con,hein?!

Menttoll
Menttoll
Niveau 5
20 août 2005 à 15:47:03

gamer-1 tu devrais mettre ton cheat orthographe sur les forums, car nous les grands roxor du français, on ne se sent plus pisser de pouvoir ecrire quelques lignes sans fautes...

le site de ma team ==> http://www.chez.com/orthographe/

gamer-1
gamer-1
Niveau 8
20 août 2005 à 16:43:19

ptdr ouai jécris a la dZ fo comprendre maintenan chacun son language!
de 2 moi je cheater pour faire chié et non pa éxisté!enfin koi ke si kar a la fin mm sur mé tag yavai marké hack mé jmen caché pa de cheater!
et c vrai ke moi et un pote sa nou a mi une belle répute dan kelke serveur des state !e t c kler il nou on pa oublié mé sinon aucune fiété nivo frags c t pa mon délire donc voila!
donc boulet mé gentil ya pire ke moi yen a il abuse est san cache de cheater ba la c vraiment les pire boulet!enfin jpense sinon je ne cheatterai plu enfin je l espere!

altabor
altabor
Niveau 18
20 août 2005 à 16:48:52

gamer,tu as une écriture à chier! Tu pourrais au moins,mettre quelques virgules ou point,histoire de...! c´est un forum sur pc! Pas un mobile! On a l´impression de parler à un gamin boutonneux avec le filet de bave au coin de la lèvre! fait un effort quoi!

The_Vandals
The_Vandals
Niveau 8
27 février 2006 à 18:11:07

quel gros naze ce malcolm777 :lol:

reveil-matin
reveil-matin
Niveau 5
27 février 2006 à 18:31:46

1/ Tu vaux pas mieux à remonter un topic vieux de quasiment 1 an :sors:

2/ Tu peux me dire ce que t´as cherché pour trouver ce topic ? T´as 10 minutes pour trouver une excuse :)

Dante444
Dante444
Niveau 10
27 février 2006 à 23:57:17

Lol gamer je comprend rien a ce que tu racontes, demande a ton chat de s´enlever du clavier ...

La seule chose que j´ai crue comprendre c´est que tu cheat, tes raisons j´en ai rien a foutre, tu fais partis de la catégorie cheater et donc des nuisibles. J´éspere pour toi qu´on ne se croisera pas sur un serveur, et encore moins sur le serveur O², parce que la vidéo avec ton guid va tomber et c´est la banlist qui t´attend :)

Dante444
Dante444
Niveau 10
27 février 2006 à 23:58:33

LOOOLLL je me suis fais avoir c´est un vieu topic, pardonnez moi il est minuit c´est l´heure d´aller me coucher :p

The_Vandals
The_Vandals
Niveau 8
08 mars 2006 à 19:03:43

hihihihihi dsl javé pas vu :lol:
kskejedi moi :rire2: :rire2:

reveil-matin
reveil-matin
Niveau 5
08 mars 2006 à 19:47:38

T´en tiens définitivement une sacrée couche toi...

The_Vandals
The_Vandals
Niveau 8
21 avril 2006 à 18:01:20

dsl :lol:

The_Vandals
The_Vandals
Niveau 8
11 septembre 2006 à 19:34:51

je reviens pour m´excuser....dsl...ptdr!!

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
11 septembre 2006 à 21:07:13

en un an, il a pas évolué, toujours aussi con, à l´année prochaine :)

Dante444
Dante444
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:26:03

Age 14 ans , tout est dit: C´est un K3vin ...

La vidéo du moment