Lol gamer je comprend rien a ce que tu racontes, demande a ton chat de s´enlever du clavier ...
La seule chose que j´ai crue comprendre c´est que tu cheat, tes raisons j´en ai rien a foutre, tu fais partis de la catégorie cheater et donc des nuisibles. J´éspere pour toi qu´on ne se croisera pas sur un serveur, et encore moins sur le serveur O², parce que la vidéo avec ton guid va tomber et c´est la banlist qui t´attend 