CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code en multi??

malcolm777
malcolm777
Niveau 6
16 août 2005 à 11:59:23

jaimeré savoir si il y a des codes en mode multijoueurs si oui commen les mettre???

elpopo
elpopo
Niveau 5
16 août 2005 à 12:06:47

pssst, psssssst, regarde ici : http://www.spieleboard.org/multiplayercheats/downloads.html

kobal91
kobal91
Niveau 4
16 août 2005 à 16:30:09

si tu veu cheater fai le en solo mais va pas pourrir le multi avec tes merdes ! !!!

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
16 août 2005 à 17:20:46

elpopo => :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
16 août 2005 à 17:25:12

quand à toi malcolm777 je préfère ne rien dire car de toute façon tu n´écouteras pas la voie de la raison

KiLlerG-Z00m
KiLlerG-Z00m
Niveau 8
16 août 2005 à 21:00:27

" jaimeré savoir si il y a des codes en mode multijoueurs si oui commen les mettre???"

Comment les mettre ? tu les met dans ton cul et tu regarde si tu joue mieux ou pas

:honte:

gamer-1
gamer-1
Niveau 8
17 août 2005 à 00:23:42

oh resté poli kom mm moi jsui daccor mtn fo se munir d1 cheat pour etre en sécurité dan farcry sérieu dan chaque parti yen a 2 ou 3 ki frag un peu bcp mm tro par rapport o otre donc c la ou faudrai activé pour les fer fuir ! car farcry et un jeu bien en son style et franchemen sa m érite pa de cheater mé kan ya tro de con ki cheat pa fo leur repondre par leur langage pui c tout!mé atention ne pa abusé de c cheat bétémén car jai fai parti de c con ki et tombé dan le vis de cheater!
mé sachai ke le mérite ne figure pa o nivo des frag c plus pour le delire de fer chier du monde en activan le mod ki vole d pseudo de mec de la parti! et ke vou l accusé de vole de pseudo alor k la baze c t le sien et ensuite il tinsulte et apré via le kikage(miskine) ba ouai c drole denervé les nerveu ( putin a en reparlé jvai retombé dedan lol)oui met depui jsui banni de cs enfin preuve ke sa fai plaisir leur systeme devien mieu car avan c t une passoire!
mé conprennai kan tu débark a cs tu sai pa joué ski est normal?
et ceu ki dechire tinsulte de boulet alor ke eu ils si son 24 sur 24 depui des anneé!alor oui sa mfai golri de les rendre fou c fo killer de internet ! sa leur aprendra dinsulté les mec plu faible car c facil !
voila a peu pré ske javai a dire ( mé atention le cheat sa reste pour les boulet kom moi ke jetai)mé je men cache pas c un sujet ouver le cheat né pa un sujet tabou lol mé fuck les cheat sa casse les ambiance et sachez ke des serveur pour cheater ne ser a rien car les mec si il cheat c pour fer chier les otre donc entre cheater il s emmerderai(car cs a tenté les serveur pour cheater mé c le désert)sur se bye je sui libre a toute reponse a toute insulte a tout soutien lol bref :bye:

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
17 août 2005 à 00:28:19

:gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni:

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
17 août 2005 à 00:29:30

c´était plutôt :gne: :gne: :gne: :gne: :gne:

gamer-1
gamer-1
Niveau 8
17 août 2005 à 01:20:51

en kelke minute jai dégoté 3 cheat sur farcry :le premier ke jai vu :tout les bonhomme son soi tout en bleu flashan ou en rouge flashant mé bon c nul de triché ainsi jvai les otres lol!

gamer-1
gamer-1
Niveau 8
17 août 2005 à 01:25:40

jai trouvé en 2eme tout les cheat connu aim bot radar et tout le bordel et de plus voici ske jai trouvé pour pas avoir de blem avec bumker ché pa koi

- preuve de Punkbuster ( placez l´exe n´importe où mais votre chemise farcry)

c tradui en francai mé c pa tro correct ( voila.com pour la traduction c pa moi)

gamer-1
gamer-1
Niveau 8
17 août 2005 à 10:11:02

ouai ba j arive ap a le faire fonctionné le dernier et c mieu kom sa!!!

malcolm777
malcolm777
Niveau 6
17 août 2005 à 10:44:54

:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-
(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(

malcolm777
malcolm777
Niveau 6
17 août 2005 à 10:48:15

bon alor vou allé répondre oui ou nn!!putain vou éte cons!!!(a par gamer1 merci t simpa o moin!!)

gamer-1
gamer-1
Niveau 8
17 août 2005 à 11:37:10

prend mon adresse mec zida92cdlg@hotmail.com

malcolm777
malcolm777
Niveau 6
17 août 2005 à 13:17:54

merci

elpopo
elpopo
Niveau 5
17 août 2005 à 13:31:10

ouais ouais ouais.... de toute maniere, tous les cheats trouvables sur le net en ce moment ne marchent pas sur les serveurs 1.33, a part le speed hack bien sur.

kobal91
kobal91
Niveau 4
17 août 2005 à 19:26:52

gamer-1
Posté le 17 août 2005 à 00:23:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oh resté poli kom mm moi jsui daccor mtn fo se munir d1 cheat pour etre en sécurité dan farcry sérieu dan chaque parti yen a 2 ou 3 ki frag un peu bcp mm tro par rapport o otre donc c la ou faudrai activé pour les fer fuir !

Activé un cheat pour faire fuir un gars qui est plus fort que toi? Sa sent l´hypocrisi et la lacheté a plein nez sa. Apprendre a jouer sa reste le meilleur moyen de s´eclater et d´eclater les otres.
Soyez pas des boulets les gars et venez pas gacher le je udes autres.

Et quand tu dit que ceu qui cheat c´est pour faire raler les nerveu yen a aussi qui cheat pour gagner des matchs et sa c´est encore plus pitoyable.

wallywow
wallywow
Niveau 8
17 août 2005 à 21:46:20

detrompe toi elpopo regarde ma video tu veras http://allbastards.tsklan.com/
en tout cas mon pauvre gamers t un noobi mon pauvre tu croi ke paske certain frag bcp kil mdrrrr povre type aprends a jouer ma pov lucette et t cheat vas voir ici
tu trouvera ton bonheur...
si je vous croise : video + ban = va te racheter un jeu
bonne soiré les cheaters ( obliger d´en arrivé la quand on a pas compris que pour savoir jouer il fallaits jouer sas cheat ptdr) mon aimbot est ds ma tete ++

wallywow
wallywow
Niveau 8
17 août 2005 à 21:47:07

detrompe toi elpopo regarde ma video tu veras http://allbastards.tsklan.com/
en tout cas mon pauvre gamers t un noobi mon pauvre tu croi ke paske certain frag bcp kil mdrrrr povre type aprends a jouer ma pov lucette et t cheat vas voir ici
tu trouvera ton bonheur...
si je vous croise : video + ban = va te racheter un jeu
bonne soiré les cheaters ( obliger d´en arrivé la quand on a pas compris que pour savoir jouer il fallaits jouer sas cheat ptdr) mon aimbot est ds ma tete ++

La vidéo du moment