gamer-1
Posté le 17 août 2005 à 00:23:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oh resté poli kom mm moi jsui daccor mtn fo se munir d1 cheat pour etre en sécurité dan farcry sérieu dan chaque parti yen a 2 ou 3 ki frag un peu bcp mm tro par rapport o otre donc c la ou faudrai activé pour les fer fuir !
Activé un cheat pour faire fuir un gars qui est plus fort que toi? Sa sent l´hypocrisi et la lacheté a plein nez sa. Apprendre a jouer sa reste le meilleur moyen de s´eclater et d´eclater les otres.
Soyez pas des boulets les gars et venez pas gacher le je udes autres.
Et quand tu dit que ceu qui cheat c´est pour faire raler les nerveu yen a aussi qui cheat pour gagner des matchs et sa c´est encore plus pitoyable.