Hello! je viens de faire une partie contre un allemand et je lui ai pourri sa matinée! En partant,il m´a dit " later"! est ce que c´est simplement un ´à plus tard" ou est ce un truc du genre " je triche"? parce que moi je ne triche jamais et c´est chiant de voir que dés qu´on se débrouille bien,on passe pour un cheater!