CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dante444

Goldfinger77
Goldfinger77
Niveau 3
21 juillet 2005 à 18:01:12

J´ouvr 1 topic packe je pense k´il est trop méchan avek les autr mec du forum.
a chak foi il renvoi les gens pour fair une recherch, j´ai lu pas mal de topic et il est toujour la pour dire :rechercher: alor k´il pourrai rep au kestions, ca sers a rien de poster si c pour faire ca serieux ! !

Vous en penC quoi vou?

Dante444
Dante444
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:03:00

:rire: :rire: :rire: Tiens lui ça n´a pas du lui plaire que je lui dise de rechercher. Tu sais je ne dis ça qu´aux gens qui posent des questions posées des centaines de fois, je n´ai pas a me repeter tout le temps parce que vous savez pas faire une recherche.

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:03:02

Encore un qui n´a rien compris ( en particulier à l´école...) :sors: !

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:04:03

-> Rahhh la honte, il habite vers chez moi

Dante444
Dante444
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:04:29

:rire: :rire: :rire: Pas de chance mirouf ^^

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:07:36

Je vais deménager un jour, promis :lol:

Dante444
Dante444
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:09:12

Rhhooo :rire:

Tiens c´est le quatrième topic a mon nom ^^

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:11:00

Qu´est ce que tu veux, c´es ca la célébrité, même sur les serveurs les gens te connaissent :oui: . ..

Goldfinger77
Goldfinger77
Niveau 3
21 juillet 2005 à 18:12:05

Put1 de 10mn ! !

Ouai mais voila, c galére, les mec y viennent pour avoir une réponse et op, tu les dégage, ca tcoute quoi de repondr hein?

Et j´écri com ca parcke j´ai pas que ca a faire d´écrir les phraz en entier!!

Dante444
Dante444
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:12:43

Ba temps que je ne suis pas connu pour être un débile profond, un gros tricheurs ou un truc du genre ça me va :rire: :rire: :rire:

Dante444
Dante444
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:16:07

Goldfinger77 -> Et nous on a pas que ça a faire que d´éssayer de décrypter ton truc.

Ensuite qu´est ce que ça me coûte de ne pas donne la réponse ? Déjà c´est lourd de devoir réecrir pareil des dizaines de fois. Ensuite ça leur apprend a chercher tout seul, leur répondre c´est les encourager a continuer a être des flemmards. Avant de demander quelque chose tu vérifies si cette chose n´est pas déjà écrite, enfin ça me parait logique.

Et puis excuse moi mais même si je leur dit de rechercher je suis trés rarement méchant.

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:19:44

Rahhh, bon, j´ai bien rigolé mais maintenant fini les conneries...hum, mirouf77=goldfinger77 , je m´ennuyai alors j´ai voulu tester quelque chose :rire: , ca nous aura permis de voir que malgrès tout, Dante reste très courtois :lol:

Excuse Dante mais ca m´a bien fais rire, sans rancune?

Dante444
Dante444
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:22:16

:rire: :rire: :rire: :rire: Sans racune ^^

Goldfinger77
Goldfinger77
Niveau 3
21 juillet 2005 à 18:23:52

Ok, merci c´est cool :ok: !

Goldfinger77
Goldfinger77
Niveau 3
21 juillet 2005 à 18:26:13

-> d´ailleurs il est mal choisi mon deuxième pseudo, j´aurai voulu faire plus original mais j´étais en panne d´inspi...

[-Dante-]
[-Dante-]
Niveau 4
21 juillet 2005 à 18:27:47

Quand tu vois mon deuxième pseudo c´est pas trés original non plus ^^
Le premier ne l´ai même pas d´ailleurs :nah:

wallywow
wallywow
Niveau 8
22 juillet 2005 à 01:46:52

ben nan
il est meme pourri :)

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:11:12

Permettez moi de défendre Dante444 qui m´a aidé très gentiement il y a quelques mois à activer le HDR pour Far Cry :)

mghalo
mghalo
Niveau 9
22 juillet 2005 à 16:01:40

non il est pa mechant ^^
lol c vrai tout le tps se repeter c chiant

Mega-66
Mega-66
Niveau 9
22 juillet 2005 à 16:40:33

oui oui dante444 a raison de les faire rechercher mais pas a ce point

il pourait etre plus gentil de la facon qu´il le dit c vrais il reponds bêtement

La vidéo du moment