y´en a qui voudraient faire une course avec moi?
lord_broody@hotmail.com
j´ai joué rallyfreaks ca a l´air long a 10 minutes j´vais aps finit.
malheureusement l conduite n´est pas sportive et facile contrairement au buggy et hydro truc a hl2 mais ca lag et saccade bien moins en online