CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des courses ?

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
19 juillet 2005 à 14:15:19

slt a tous ! :gni: j´ai entends dire qu´il existait des map de course pour far cry ? :question: est ce vrai ? bcp de gens me l´ont deja dit, mais je ne sais pas ou les trouver... :-) est ce que qq pourrait me filer une adresse ou je pourrai telecharger ce ( ou c´est ) fameux map ? :svp:

merci d´avance chouff-chouff

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:23:20

Regarse ici, tout en bas de l´ecran de selection des dll :

http://www.shilka.net/downloads.html

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
19 juillet 2005 à 14:32:48

merci c´est super sympa ^^

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:40:14

Pas de problème :ok: ! Entre Farcryens, faut s´entraider :-)))

Dante444
Dante444
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:07:49

Moi j´a carrement un mappack pour les courses, il contient six maps je crois.

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:09:03

Pffffff, mais faut arretter Dante avec tes mappacks :o))

Dante444
Dante444
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:17:47

Hé ho si j´ai envie d´avoir des mappacks j´en ai :nah:

mghalo
mghalo
Niveau 9
19 juillet 2005 à 16:20:13

lol

altabor
altabor
Niveau 18
20 juillet 2005 à 01:17:25

http://www.clan00.de/mapping/index.php?map=3047

tient,j´ai retrouvé çà du topic " inscription aux courses"

altabor
altabor
Niveau 18
20 juillet 2005 à 01:17:57

http://www.clan00.de/mapping/index.php?map=3047

tient,j´ai retrouvé çà du topic " inscription aux courses"

altabor
altabor
Niveau 18
20 juillet 2005 à 01:19:19

j´ai rien bu et je vois double! :malade:

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:33:04

merci altabor ! c´est gentil...tu l´as essayer ?
bon je vais kan meme l´essayer, on vera bien ! :gni:

dit tu as msn altabor ? moi oui, pend mon adresse si tu en as une !

altabor
altabor
Niveau 18
21 juillet 2005 à 00:19:46

Salut! oui j´ai essayé tous les circuits! chaque à son style,mais bon,les voitures sont un peu trop lentes! j´ai même testé avec le mod tacto(qui accélère pas mal tous les véhicules),mais bon,c´est sympa quand même,surtout si on y joue à plusieur!

Sinon,oui j´ai MSN mais j´ai déjà pas mal d´adresses et je n´y vais pas souvent ou la nuit de temps à autre!

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
21 juillet 2005 à 16:10:27

ok ^^", c´est drole, mais je telecharge et ca marche pas...snif, j´ai vraiment pas de pot pour le moment....il fallait bien cliquez sur dowload ? non ? en dessous de la page ? vous pouvez m´aidez :svp:
j´en ai marre de mon ordi :-(

:merci: d´avance

Dante444
Dante444
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:21:28

En fait ce que je trouve dommage c´est qu´ils n´aient pas utilisé les skins avec différentes voitures comme par exemple la 206.

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:52:49

J´imagine bien la tête des 206 à la fin d´une course si toutes les parties sont comme celle de toute à l´heure :gni: !

Dante444
Dante444
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:01:18

:rire: :rire: :rire: C´est clair, on s´y est repris je ne sais pas combien de fois pour arriver au bout de rallyfreaks, on a mis au moins 30 minutes ^^

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
22 juillet 2005 à 11:05:48

lol les gars vous etes trop fort la ! :lol:

dante, je viens de jouer avec toi dans far cry, vous parliez de jv.com d´ailleurs ! :gni:

Dante444
Dante444
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:16:13

Oui un tricheur qui me parlait la honte -_-
Il me dit dante444 de jv.com je lui dit oui, il dit lol, je lui répond je parle pas aux tricheurs et il a rien dit :honte: Ba oui j´ai un screen de lui kické par pb a cause de scripts et j´ai aussi vu son nom dans la liste de phaez.

Et chouff chouff c´est sympa de pas me répondre quand je te parler :rire: :rire: :rire:

altabor
altabor
Niveau 18
22 juillet 2005 à 11:20:11

vous jouez sur quel style de partie? Assaut je suppose,mais quel serveur?

La vidéo du moment