Salut! oui j´ai essayé tous les circuits! chaque à son style,mais bon,les voitures sont un peu trop lentes! j´ai même testé avec le mod tacto(qui accélère pas mal tous les véhicules),mais bon,c´est sympa quand même,surtout si on y joue à plusieur!
Sinon,oui j´ai MSN mais j´ai déjà pas mal d´adresses et je n´y vais pas souvent ou la nuit de temps à autre!