CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classements multijoueurs et mode assault

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:41:39

:lol:

helber
helber
Niveau 7
07 juillet 2005 à 10:11:04

Allez, on se reconcentre...

Personne ne connaît la réponse à mes deux questions :
. ..j´aimerais que l´on me dise s´il y a un intérêt autre que ludique à remporter les 3 rounds à l´Assault. Y a-t-il un bonus final lorsque l´une des deux équipes parvient à vaincre ?

. ..ne jouant pour l´instant que sur les maps de base, j´aimerais savoir si cela vaut la peine de télécharger et d´installer les autres ?

J´en rajoute deux autres de plus en plus difficiles :
. .. les secondes que l´on passe " mort" sont-elles comptées dans le temps total du jeu ( il serait alors intéressant de ne pas mourir) ?
. .. que signifient les expressions " omg" et " no spawnkilling" qui fleurissent de temps en temps sous la plume de certains fighters ?

Merci pour vos réponses.

Sinon, pour contribuer au débat, je me permets d´ajouter que je ne joue pas pour tuer ( j´ai seulement mon pistolet de défense et ma trousse de secours) mais pour construire des bâtiments et capturer le drapeau. Je ne suis pas un tueur mais j´esquive toutes les balles. Là est mon talent. Je compte bien devenir le meilleur joueur du monde en pratiquant ce type de jeu, et pouvoir alors rentrer dans la meilleure team française.

Dante444
Dante444
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:44:26

Il n´y a aucun bonus pour capturer les trois drapeaux, il n´y a pas de bonus non plus pour remporter la victoire. Oui ça vaut le coup de télécharger les maps customs, elles ne se jouent pas énormement mais ça permet de changer un peu de map, je te conseille le unofficial ubi mappack 1 et 2 ( attention prend bien les dernières versions sinon tu vas avoir des problèmes de compatibilité )
Oui le temps que tu passes mort compte dans le temps total joué.
" omg" je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire et je m´en fiche un peu.
Et le spawnkill ou respawnkill c´est pareil, c´est quand quelqu´un se met a l´endroit ou l´on réapparaît lorsqu´on est mort pour nous tuer en traître.

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
07 juillet 2005 à 13:14:14

Omg :d) Oh my God!
Omfg :d) Oh my fuckin God!
Pis apres yen a plein comme brb, bbl, fy, gfy, idgaf, et tellement que ce serait trop long :-))) .

elpopo
elpopo
Niveau 5
07 juillet 2005 à 14:58:49

" Là est mon talent. Je compte bien devenir le meilleur joueur du monde en pratiquant ce type de jeu, et pouvoir alors rentrer dans la meilleure team française. "

Désolé, mais je ne pense pas que les Necros recrutent un ingé qui tue personne. Pdt un match, le role des ingé n´est pas uniquement de construire, il doit également faire bcp de tués, il est tres utile pour déloger les snipers et autres campers, et biensur sa vitesse est tres pratique pour sauver et prendre les flags. non, désolé helber, mais je ne pense pas que tu suives la bonne méthode.

( zavez vu, g bien dit les necros ^^ )

Dante444
Dante444
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:18:48

elpopo pourquoi prendre l´exemple de mes disciples ? ils n´ont pas un niveau trés elevé . ...... :sarcastic:

:dehors: :dehors: :dehors:

helber
helber
Niveau 7
08 juillet 2005 à 10:41:09

Je n´ai certes pas encore un niveau très élevé ( 87ème sur splatterladder ce matin) mais comme je termine SYSTEMATIQUEMENT premier au score lorsque je prends la partie à son début, je me dis que les autres ont un niveau encore moins élevé que moi.

A l´assaut, j´ai cru comprendre que le but du jeu n´est pas de tué mais de capturer le drapeau ( ou de le défendre) tout en faisant le meilleur score : j´ai donc bon espoir d´intégrer un jour une excellente team française ( et exclusivement française).

J´ai passé des mois et des mois à tuer en mode FFA où j´étais l´un des meilleurs joueurs du monde ( mon niveau était si élevé que SOCOM m´accusait de tricher).
Aujourd´hui, je n´ai plus envie de tuer ( sauf en cas de légitime défense). J´ai vu assez de cadavres, de sang... Tous ces morts me dégoûtent. J´ai au contraire envie d´aider mon prochain avec ma trousse de secours, envie de construire, de bâtir... et cela dans un unique but : devenir la référence mondiale. ( si seulement j´avais un peu plus de temps pour jouer)

Lorsque je serai numéro 1 sur Splatterladder, je m´engage à organiser une grande fête avec plein de combattantes en string !
( merci de me soutenir dans mon action)

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
08 juillet 2005 à 12:20:49

" Lorsque je serai numéro 1 sur Splatterladder, je m´engage à organiser une grande fête avec plein de combattantes en string !
( merci de me soutenir dans mon action)"

:gni: bonne chance alors tu nous enverra une petite vidéo des combats :lol:

elpopo
elpopo
Niveau 5
08 juillet 2005 à 13:25:06

helber, tu es fou :D et non, le score n´a vraiment aucune importance ni le fait que tu termines premier sur les servers publics.

wallywow
wallywow
Niveau 8
08 juillet 2005 à 13:47:07

je me join gentillement a la conversation !
dante t jamais vu joué ? ? bizard tu garde tjr ton pseudo ?
et helber tu me fai rire kan tu parle de number one pour toi etre premier du classement te suffit-il?
tu c pertinament ke sa na pa de sens ! je pense ke si tu veu progresser arrete de jouer ac des noob et reste sur les server ou tu te fai éclaté ( tu cherchai d conseil ) et ne croi pa ke construir des mur et te retrouvé en o du classement te rende si fier de toi! je me trompe?
dc fix toi des objectif pr tapproché des mec ki te batte et pk pa les doublé!
toi ki est un joueur de FFA tu devrai connaitre Aa|Doberman et si tu es premier du classement je pense pa ke tu puisse le battre ailleur ko classemen ( si tu voi ce ke je veu dire)
sur ce merci de m´avoir lu ++ :cool:

helber
helber
Niveau 7
08 juillet 2005 à 14:26:08

Cebientoplutoilebest : pourquoi une vidéo ? Rien ne vaut une invitation bien réelle n´est-ce-pas ?

Elpopo : je te confirme je suis fou ! ; -)

Wallywow : non, être le premier du classement ne me suffira-pas : j´ambitionne par la suite de devenir le number one dans le réel ( le virtuel a ses limites).
Certains joueurs en FFA étaient honnêtement plus forts que moi ( je ne parle pas ici des retardés mentaux qui utilisent des rockets) : Mr Green, Sunderlands, abc Machi...

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:03:32

Moi aussi, je me joint a la conversation ^^ .

C´est pas la peine de faire une fixette sur les classements, ils ne servent à rien. Personnelement, à ma grande periode j´était classé 1350 je crois ou un truc comme ca ( sur splatterladder) en jouant exclusivement " soldat" et je terminais chaque carte avec une moyenne de 65 frags ( record personnel a 92 sur freighter ^^ ) mais bon, ca ne m´a rien apporter...

PS: vous me donnez envie de m´y remettre, ca fait 15 jour ( minimum) que je n´ai pas mis les pied sur un serveur ^^ !

Dante444
Dante444
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:33:03

Mirouf ! mirouf! mirouf! :-)

Allez reviens parmi nous jeune adepte de la religion farcryienne ( :rire: :rire: )

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:39:15

Ouai, je crois que je vais pas tarder a revenir un peu...mais sur quels serveurs vous jouez d´abitude, parce que moi je jouais sur les serveurs RJF, mais vu que tu ne peux plus y aller Dante, je ne risque pas de te croiser...

Dante444
Dante444
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:47:32

Moi je suis partout ou j´ai un ping pas trop dégeu, donc les ubisofts, les serveurs francais et quelques autres mais ça dépend vraiment du moment, je vais surtout aller sur un serveur ou il y´a du monde sans trop me soucier du nom.

wallywow
wallywow
Niveau 8
08 juillet 2005 à 15:59:41

helber g jamais jouer contre toi c sur enfin si tu garde ton pseudo !
euh jai bien lu kan tu di ke sunderlands utilise les roket??? tu me surpren. ou alor tu di sa parce ke sur kaps il est devant toi et tt ceu ki st devt toi jou o roket?
si je di sa c parce kil va rentrer ds ma team TDM et on va concurrencer le meilleur ( esperon le) et perso je ne lé pa vu jouer o roket! bref
wallywow = ocelote {AB}Ocelote mai je met souvent un vieu pseudo bidon genre : pelo, paris 2016?, jack carver, tapette....(noob...) :lol: dante si tu ne change pa de pseudo alor je nai jamai joué contre toi mai peu etre a tu croissé un de mes collegue je pense a TNK ou bien El fuego ? ?
et mirouf revien parmi la secte de far cry ; )
:fou:

Dante444
Dante444
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:38:58

http://img301.imageshack.ck.us/img301/9682/phaez4xi.jpg

Regardez la banderole des meilleurs joueurs de la journée, phaez avec un efficiency plutôt conséquant :sarcastic:

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
08 juillet 2005 à 19:53:59

juste un truc il pourrait pas parler en français sur les classements parce que l´anglais yen a marre j´y comprends rien

elpopo
elpopo
Niveau 5
08 juillet 2005 à 21:51:57

mirouf, 65 frags en moyenne ? cété quoi ton pseudo ?

wallywow
wallywow
Niveau 8
08 juillet 2005 à 22:17:48

lol nan il est pour moi pas pr toi lol ! !
bon helbert c kan tu ve ke tu repon o topic a ton nom

La vidéo du moment