Allez, on se reconcentre...
Personne ne connaît la réponse à mes deux questions :
. ..j´aimerais que l´on me dise s´il y a un intérêt autre que ludique à remporter les 3 rounds à l´Assault. Y a-t-il un bonus final lorsque l´une des deux équipes parvient à vaincre ?
. ..ne jouant pour l´instant que sur les maps de base, j´aimerais savoir si cela vaut la peine de télécharger et d´installer les autres ?
J´en rajoute deux autres de plus en plus difficiles :
. .. les secondes que l´on passe " mort" sont-elles comptées dans le temps total du jeu ( il serait alors intéressant de ne pas mourir) ?
. .. que signifient les expressions " omg" et " no spawnkilling" qui fleurissent de temps en temps sous la plume de certains fighters ?
Merci pour vos réponses.
Sinon, pour contribuer au débat, je me permets d´ajouter que je ne joue pas pour tuer ( j´ai seulement mon pistolet de défense et ma trousse de secours) mais pour construire des bâtiments et capturer le drapeau. Je ne suis pas un tueur mais j´esquive toutes les balles. Là est mon talent. Je compte bien devenir le meilleur joueur du monde en pratiquant ce type de jeu, et pouvoir alors rentrer dans la meilleure team française.