casodo-back
Posté le 04 juillet 2005 à 19:47:13
dante444 tu es a quel lycee ? je crois te connaitre !
Euh comment pourrais tu me connaître, je ne me souviens pas avoir dit ou j´habite exactement, ni mon vrai nom, ni même le nom de mon lycée ( de toute façon je change de lycée cette année ^^ )
ULSPIDER -> Ben jungle est pleine d´arbre, il y n´a aucune motagne digne de ce nom, surtout des creux donc pour les snipers c´est vraiment pas la meilleure, je suis loin d´être un champion du snipe vu le peu de fois que je le joue mais je pense que la meilleure carte est dam suivie de dune ( je parle seulement des 6 maps assaut d´origine ) . Sur dam il y´a un nombre impréssionant de spots pour snipers, et malheuresement ceux qui ne jouent pas sniper se font un peu chier. Et je ne vois pas pourquoi tu dis que sur jungle il ne faut pas prendre ingénieur ? ! il y´a quand même beaucoup de trucs a construire, surtout au premier flag mais les autres ça va aussi. Et puis je ne choisie pas une classe en fonction de la map seulement pour avoir le score maximum, j´adore jouer ingénieur, j´ai pris l´habitude de jouer a la m4 et d´ailleurs ça me fait vraiment bizarre de reprendre une m249 qui a un recul minuscule a côté de celui de la m4
helber -> Non il n´y a pas trop de guerres entre ingénieur et heuresement, ça m´est arrivé bon nombre de fois mais en général ça se passe bien. C´est sûr tu peux faire des scores pas trop mauvais juste en construisant mais ça ne sert a rien, et si tu veux des techniques pourries pour monter dans le classement dans le genre de celle ci j´en connais: deux joueurs sur un serveur seuls,ils passent leur temps a activer/ désactiver le flag et les points montent en flèche mais ça n´a aucun intérêt surtout que pour monter dans le classement il faudrait le faire pendant longtemps.