CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

svchost.exe

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
29 juin 2005 à 21:56:40

" Dante444 Posté le 29 juin 2005 à 21:18:13
Moi il n´y a qu´un seul logiciel qui se lance au démarrage"

tu lance koi au démarage ? ton antivirus ?
je pense que c ca vu que c asser importan quand meme !

remarke maintenan je né que 3 logiciel ki se lance ( antivirus, messenger, driver souris)

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:59:02

antivirus, mise a jour northon, windows, real player et les clé de lancement de sécurité

c tou mé ca fé déja beaucoup

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
29 juin 2005 à 22:03:26

tenten koi par clé de lancement de sécu ?

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:08:54

les clé de registration alor c ds c/windows/registrationpackages et surtou ne jamé y touché ( jen é fé lexperience et c douloureux pour le pc sur qd tu le redémarre lol) dc normalemen tu doi avoir ds code starter un truc avec des lettre et super long qui se lance, c ca, c ce qui va vérifier les clé ! !!!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:09:47

souvent il fo modifier les option de ode starter pour le voir mé bon vo mieu pa le voir pour pa faire de connerie comme moi lol

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
29 juin 2005 à 22:16:33

oué on les voi quand on active " montrer les éléments réservé aux expert".
je c remettre com c t ! lol

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:20:06

ba vo mieu et fé g

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:20:46

affe lol

Dante444
Dante444
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:18:17

Moi je n´ai que le parefeu au démarrage, pas la peine d´antivirus quand tu fais attention aux sites que tu visites et aux programmes que tu télécharges, de temps en temps je vais quand même une petite vérification sur secuser.com mais il n´y a jamais rien. Même les spywares et toutes ces conneries j´en ai presque pas, j´ai formaté il y´a quatres ou cinq mois j´ai fais une seule analyse anti spyware depuis ( il y´a deux jours ) et je n´en avais que 10, et pas les pires :-)

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
30 juin 2005 à 11:23:19

moi je dis chapo dante ! mais bon je trouve que c un peu jouer avec le feu, pr gagner 2 sec au démarage et 1 peu + de rapidité ds windows !

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:23:43

que 10, ms c énorme ! !!!!!!!! Moi mon ordi c un bunker lol, dé que ya un virus ( mon c vré que je dl dc jé un antivirus lol) ca se mé a sonné de tou les coté , un truc de malade lol ! !! Ca fé discothec lol ! !!

Dante444
Dante444
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:28:49

Ba au début j´avais un anti-virus aussi mais comme il ne me servait pas, jamais eu un seul virus, je ne l´ai pas remis aprés avoir formaté. C´est plus de contraites pour quelque chose qui ne me sert pas, déjà ça te pompes des ressources, en plus il faut le mettre à jour ( certains le font tout seul mais pas tous ) et puis vu les prix . ...... bien sûr il y´en a des gratuits mais c´est pas toujours éfficace, ou sinon il y´a la méthode a la ulspider, p2p . ........

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
30 juin 2005 à 11:34:08

boaf je trouve que 10 sans anti-virus, c raisonable ( lol ! et encore dante fa attention ou il mé les pied ! ).
mais pr ma part, avec mon anti-virus, mon fire wall, spybot ( ttes les semaines), + je fai moi aussi attention ou je v, . ... je sui trankil
et ca se ressent, pr faire une moyenne, je né que 1 spyware part mois, et en ce qui concerne les attaques de virus, dison 4 par mois ( elle arrivent quand je dl . ... mais sinon jen aurai pa).

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:35:01

DANTE, que tu é méchan, lantivirus je lachete lol, juste pour les mises a jour lol. Ca me fatigue ds cherché un sur le p2p et de devoir cherché toute les semaine les mise a jour en p2p car les plateforme de mise a jour son tro bien surveiller dc impossible a prendre dassault avec un logiciel piraté lol

Dante444
Dante444
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:37:21

Moi avoir un bunker pour pc ça me gonfle, tu passes plus de temps a le faire marcher que de t´en servir, mais bon aussi il faut dire j´ai un parefeu, un modem routeur et un proxy ( trés chiant pour jouer sur internet, j´ai des pings dégueulasses -_- ) Alors ça ne passe pas trés facilement :rire: :rire: :rire:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:37:31

Petit joueur ici, que des petits joueur lol. Vraimen quest ce que les mec de far cry son honnete ! !!!! Putain ils st pa représentatif des 45% de francais qui dl illégalemen régulieremen ! !!lol

Dante444
Dante444
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:39:18

ULSPIDER -> Ha bon ? Mon antivirus avait été trouvé de façon peu recomandable ( :sarcastic: ) et je le mettais à jour comme tout le monde :-)

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:41:04

DANTE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TU a oser ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu baisse dans mon estime ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
DANTE ! !!!!!!!!!!!!!!
REPREND TOI ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DANTE LE DOWNLOADEUR FOU ! !!!!!!!!!!!!!!!

on aura tout vu ! !!!!

Dante444
Dante444
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:43:46

:rire: :rire: :rire: Que veux tu , il faut tout éssayer :-)

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:45:54

DANTE, change de speudo, ca ne va plus avec ton attitude lol

Et mem tu devré ne plu parlé lol

tu ne mérite pa

La vidéo du moment