CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

svchost.exe

arno12m38
arno12m38
Niveau 6
29 juin 2005 à 16:31:40

Voila jai un virus sur mon svchost.exe qui m´use toute ma bande passante et malgré 5 anti-virus, le virus est toujours la...
Quelquun aurai-t-il une autre raison que le formatage pour tuer le virus???
Jai meme scanner lordi avec add-aware en mode sans-echec mais rien...

Please help me!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:43:03

c koi ton virus, ca signifi koi " sur mon svchost.exe" ! !! la tu parle ds un langage inconnu ! !!
SVCHOST est un processus générique, qui sert à lancer des services contenus dans des DLL, donc ds ta phrase je ne comprend pa ! !!!!

di un peu ce que ta ds t processus, ca aidera a savoir qui est le virus et dc commen lenlevé

cordialement, ULSPIDER

arno12m38
arno12m38
Niveau 6
29 juin 2005 à 16:50:55

bin svchost.exe dans mes processus c celui ki prend le plus de memoire^^si tu veux je peux te faire un screen?

arno12m38
arno12m38
Niveau 6
29 juin 2005 à 16:56:08

exemple dans processus mon svchost.exe tiens 19000Ko environ tandis que les autres tienne leur places normales...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:34:31

c tou a fé normal SVCHOST est un processus vital puisquil lance une grande partie des programmes et permet de les arrété, ce nest dc pa un probleme

la taille 19000 ko nest pa abérante, mon SVCHOST tourne a 17000 ko, ce qui est normal, cela veu juste dire que ca fé lgtps que ton pc est allumé,(plu il est allumé et plus SVCHOSTaugmente)C con mé c windows, c pour ca on di de risété un pc 1 foi par semaine ms c une moyenne. Moin tu a de ram plu tu doi le risété souven ! !!!

Donne un peu ta charge dédié ( c en dessou de ta fenetre processus ) pour voi si ton ordi tourne correctemen et donne moi ta config ( surtou nivo ram)

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
29 juin 2005 à 17:51:58

jai une petite kestion ULSPIDER,
pk ma charge dédier reste ds les environ de 300 alors que jai 1024 Mo de dispo au total ?
je nutilise la totalité seulement quand je fé de lencodage ou quand jutilise sandbox :(
moi je voudrai kil se lache un peu sur ma ram ( enfin je c pas si c bien ? )

Dante444
Dante444
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:41:40

Moi le svchost je l´ai quatres fois: une fois pour le system, une fois pour ma session, une fois pour le service local, et une fois pour le service réseau mais aucuns ne fais 19Mo, chacun tourne environ a 2-3 Mo

arno12m38
arno12m38
Niveau 6
29 juin 2005 à 19:14:45

oui mais le probleme c que kan je joue trop longtemps a farcry ma tour fais " biiiiiiiiiiiiiiiip" et je monte a 200 de ping voir plus^^

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
29 juin 2005 à 19:24:50

Il me semble que de supprimer les cookies et les fichiers internet temporaires libère de la mémoire.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:03:00

DANTE ( bizarre ta config pour t SVCHOST) en tou cas pour ARNO12m38 c tou a fé normal que ta charge tourne autour de 300, c qd tu laisse lordi longtemp allumé ou que tu vien de faire des application gourmande type far cry ! !! une bonne charge se situe entre 350 et - bien sur ( 350 c qd tu le laisse lgtps allumé )

coté fichier temporaire aucun rapport ( ca ne fé rien) mé tu peu utiliser des programmes doptimisation de la ram qui von permetre a la fin de chacune de t application de " vider" ta ram, tu peu gagné ainsi 10 a 15 %. 2tant donné que ton ordi tourne bien ( 300mo) et que tu a 1024 de ram, je ne te le conseille pa, c inutile.

Coté température ce né pa ta ram qui peu faire bip ( a par si tu lovercloke), c soit ton processeur soi ta cg ) Dautre par si tu a regardé il fé cho, tré cho, tou ca né pa bien pour un ordi et si ton ordi est de plus ds une piece san ouverture, petite, cela va accentuer le probleme de surchauffe de t composan.

Une solution aéré ou éteindre en attendan dé jour moin cho ( si ta regardé un peu le forum, certain se son plein de surchauffe a cause de la température ! !!)

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:10:19

dsl jme sui trompé avan je répon a sk3nk. Pour les 300 mo, c normal si ta ton pc depui longtemp ( 6 moi minimun). Moi au départ au démarage de windows je tourné a 190 mo, mé plu tu install des programm, plu ca bouffe au démarage ! !! Ca c surtou du au programme qui se lance au démarage, ex lantivrus, les mise a jours virus ou mise a jour logiciel )

Je te conseil dc ce logiciel pour éliminer les programme qui se lance a ton insu au démarage de windows ( et qui ne sarrete que si tu fé contr alt supr)
http://www.01net.com/article/247292.html
attention tou de mem lors de la suppretion a ne pa viré les programmes vito au démarrage comme clé de lancemen ou encore le lancemen de ton antivirus ( sinon il ne se lancera plu o démarage et ne te protegera plus )

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:27:14

dsl le lien né pa téléchargeable voici le bon
http://www.sofquipeut.net/index.php?2004/03/23/25-codestuff-starter-gerer-le-demarrage-de-windows

Cordialement, ULSPIDER

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:29:26

dsl encore trompé ( décidémen rien ne va plu ce soir, ya du laisser allé lol)

voici le lien, le bon, le vré lol
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/planificateurs_et_lanceurs/fiches/29592.html

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
29 juin 2005 à 20:35:10

merci, je v essayer mais ece que c mieu que la commande " MSCONFIG" ?

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:39:32

oui nettemen , ca enleve les programmes propre a windows dc ca permet de gardé vraimen ce qui tinteresse et de pa faire de connerie irréparable en enlevan des truc importan qui se lance avec ton ordi.
Et en plu c dune facilité enfantine et ca permet en mem temp de repéré des logiciel " douteux" qui se lance au démarage

Cordialement, ULSPIDER

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
29 juin 2005 à 20:48:59

franchement merci bcp, il est génial ce petit soft ! super utile !
javé 1 ou 2 prog inutile ki se lancai au démarage, ca ma permi des les viré !

:merci:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:51:29

Conten de pouvoir rendre service ! !!!
Ca fé plaisir de recevoir des complimen parce que c pa souven le cas sur ce forum ! !!

si ta besoin dotre chose, je sui la.

Cordialement, ULSPIDER

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
29 juin 2005 à 21:13:11

" Cordialement, ULSPIDER" Ben dis donc ULSPIDER, t´es drôlement poli ces temps-ci. C´est la chaleur :lol:

Dante444
Dante444
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:18:13

Moi il n´y a qu´un seul logiciel qui se lance au démarrage alors je peux vous dire que c´est rapide :rire: :rire: :rire:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:42:42

ta qun seul truc dante???? ( oué le cordialemen revien quen on é sympa ! !!lol)

La vidéo du moment