speytch , pas mal sa lol
http://th04acc0229.swisswebaward.ch/suite_personnages.php
sinon kilrathi et pastorius vous m´avez fait marrer! ppfff,surement la chaleur!
. .. une_ame_morte Posté le 26 juin 2005 à 19:50:42speytch , pas mal sa lol
Pitoyable sans vouloire te vexé