T´en a plein en fait, mais ou est l´interet? Je connais pas beaucoup de gens qui peuvent comprendre le joponais, et donc ton pseudo...mais bon, si tu veux, tu as:
-akuma -> démon, ésprit demoniaque
-kama kuro -> esprit sombre, genre coté obscur
Mais tout depend de ce que tu veux comme idée derrière ton pseudo...à toi de voir
!