CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

©© Cherche pseudo ©©

dark_link7
dark_link7
Niveau 7
23 juin 2005 à 22:43:29

je vaiss avoir peut etre far cry ce week-end et je cherche un pseudo pour le multi que me conseillez vous ? ( nom japonais )

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
23 juin 2005 à 23:10:56

Hara duku yakamaté

Bahamut22
Bahamut22
Niveau 6
23 juin 2005 à 23:18:37

Kisékapikémamoto
ou ya aussi
jboirébienuncoudesaké

Bahamut22
Bahamut22
Niveau 6
23 juin 2005 à 23:21:00

putin mais decidement moi je crak

dark_link7
dark_link7
Niveau 7
24 juin 2005 à 07:58:25

:desole: mais j´aime pas ^^

Bahamut22
Bahamut22
Niveau 6
24 juin 2005 à 08:14:09

Tu m´etonnes mdr!!

dark_link7
dark_link7
Niveau 7
24 juin 2005 à 08:15:23

husawa . .. dites se que vous en penser ^^

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
24 juin 2005 à 09:10:22

Bof... Pas très pertinent. Il doit y avoir plus efficace que ça !
Je sais pas, moi...
Kawazaki
Honda
Toyota
Mitsubishi
Subaru

Ou dans un autre genre

Mitsurugi
Yoshimitsu
Yang Sung Yung
Hara kiri

Ou bien encore mieux ! !!

Le japonais, tout simplement.

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:50:38

je propoze comme pseudo " nem" c cool nn?

ze-indi
ze-indi
Niveau 6
24 juin 2005 à 11:06:26

Hara-kiri, ca pete comme pseudo,non ?

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:31:20

lol
portnawak...
-Allo Houston,on a un probleme: topic en vrille!Je repete topic en vrille!Houston...pprrffccracftpziiiiiii

Hara-kiri bien qui hara-kirira le dernier!

Ca pete que dalle :rire: ,ça fait gros perroquet qui se bidonne!(Ara qui rit...^^)

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:03:28

T´en a plein en fait, mais ou est l´interet? Je connais pas beaucoup de gens qui peuvent comprendre le joponais, et donc ton pseudo...mais bon, si tu veux, tu as:

-akuma -> démon, ésprit demoniaque
-kama kuro -> esprit sombre, genre coté obscur

Mais tout depend de ce que tu veux comme idée derrière ton pseudo...à toi de voir :ok: !

dark_link7
dark_link7
Niveau 7
24 juin 2005 à 22:24:06

akuma est pas mal ^__^

Je te comprend . .. tu vois moi en se moment je suis plustot attiré sur lees mangas comme naruto , hunter x hunter . .. des truc comme sa donc je suis plus tot vers sa mais bon je vois mal un gars qui fouine dans les mangas dans une guerre XD . ..

Bon ba

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
24 juin 2005 à 22:25:37

Lavage Kiri, grand seigneur de la guerre :gni:

dark_link7
dark_link7
Niveau 7
24 juin 2005 à 22:26:03

desolé j´ai pas finit mpa phrase j´ai pas fait attention ^^

akuma est pas mal ^__^

Je te comprend . . . tu vois moi en se moment je suis plustot attiré sur lees mangas comme naruto , hunter x hunter . . . des truc comme sa donc je suis plus tot vers sa mais bon je vois mal un gars qui fouine dans les mangas dans une guerre XD . . .

Bon ba je vais reflechir . .. jai pas encore le jeu alors . ..:-p:bye:

dark_link7
dark_link7
Niveau 7
24 juin 2005 à 22:27:13

tout c´est noms me donne mal a la tete , et la plus par sont . .. debil :-p

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
24 juin 2005 à 22:47:38

King of Sushis

Lord of the Nems

Wok killer

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
24 juin 2005 à 22:49:30

Sushi Mou
Sushi Dur
Sushi Dan Trou

:dehors:

dark_link7
dark_link7
Niveau 7
26 juin 2005 à 17:38:41

J´ai encore plus mal a la tete -_-´

dark_link7
dark_link7
Niveau 7
26 juin 2005 à 18:17:02

Arcade Me plait ^^

La vidéo du moment